Vrai ou faux?
FerméBonjour, J'ai un copain qui dit qu'il a ejaculer pour la première fois quand il avait 10 ans! Vrai ou faux? Ps: je voudrais une petite explicatio...
Bonjour, J'ai un copain qui dit qu'il a ejaculer pour la première fois quand il avait 10 ans! Vrai ou faux? Ps: je voudrais une petite explicatio...
bonjour, je veux savoir comment avorter d'une grossesse de 4 semaine. merci de répondre à ma question. c'est urgent
Bonjour, est ce que une femme peu tombe enceinte d'un mari qu'il a un sperme transparent comme de l'eau a boire est c'est normal un sperme transparent...
En faite voila Je suis en panique en faite j'etait chez mon copain hier Et Il a voulu pratiquée sodomie il a etait dans le mauvais trou Il n'a pas ren...
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai commencer la pillule mais je suis partie en sortie pour l'après midi mais on est rester dormir le weekend. ...
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidé Je me suis fait posé mon implant contraceptif dans un planning familial il y a 1 ans. Maintena...
Bonjour, hier soir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, pas comme les autres, celui ci était un peu plus brutal. À la fin de notre rapport, j'a...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un penis de 3 ou 4 cm cela est vraiment derrangent et l'orsqu'il est en erection il est courbe vers le bas et je n arri...
Bonjour, En fait voilà j'ai eu un rapport sexuel hier non protégé d'où après j'ai pris la pillule du lendemain et le même soir après la prise de la ...
Bonjour je suis une jeune fille .j'ai eu des relation non protéger avec 6 personnes . en 2013 j'ai eu des relations avec 4 personnes en 2014 avec le 5...
Bonjour, J'ai 17 ans et dans quelques mois 18 ans j'arrive a la fac et je suis toujours vierge. Pourtant j'ai envie de passer à l'acte mais je ne tr...
Bonjour, j'ai que 12 ans et je me masturbe avec ma douche c'est tu normal ?
Salut, j'ai 12 ans et je me demande si c'est normal que j'ai hate d'avoir mes premières regles. J'aimerais aussi savoir a quelle age je vais les avoir...
Bonjour a toutes, Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30....
Bonjour, je souhaiterais comprendre le sterilet jaydess car cela fait trois semaines que je me fais retirer et cela fait 8 jours non stop que je s...
Bonjour, Ma copine a un implant depuis 9 mois , elle a des pertes marrons depuis peu de temps et elle a une poitrine qui a grossis mais sans douleur...
Bonjour, je suis un jeune gay, j'ai plusieurs fois essayé d'oublier que j'étais gay en faisant comme les autres, sortir avec des filles. Sauf, que je ...
Bonjour, c'est iro oui lafouine quand il a éjaculer c'était uniquement sa main que cela a tacher.
Bonjour, Operée pour hysterectomie total, coupé bas ventre, J' aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire de la moto...
Bonjour, Svp je ne sais pas trop comment fonctionne votre site mais j'ai fai l'amour ave mon partenaire il à éjaculé on s'est désinfecter la main ta...
Bonjour tout le monde! Meme si mon cas ne parle pas de sexualité je ne savais pas où mettre cette question. Alors voilà j'ai bientôt 18 ans et j'uti...
Bonjour, Je devais prendre la pilule à 20h mais je l'ai oublier et je l'ai prise qu'à 7h ce matin, que faire??
Bonjour j'ai mes règles qui durent depuis 2 semaines alors que je prend la pilule Est ce normal? Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a faire...
Bonjour, Quand je me masturbe tout mon doigt entre dans mon vagin est-ce que suis toujours vierge?
Bonjour, Je me demandais, est-ce possible d'avoir ses règles en retard malgré le fait que je prends la pilule contraceptive? Je prends la pilule et ...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesure 16cm en erection je me demander si sa risquée de faire mal à ma copine ou pas merci d'avance
Bonsoir, J'ai remarqué par hasard aujourd'hui la présence d'un petit bouton rouge au niveau des poils sur mon penis (pas au niveau du penis mais plut...
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, a l’inconvenant qu'en plus de cela, je suis en pleine période d'ovulation j'ai eu un rapport se...
Bonjour, Help me :( ... J'ai pris la leloo pendant 2 ans et 7 mois, j'aimerais tomber enceinte, je l'ai arrete maintenant depuis 9 mois mias toujour...
Bonjour, Iiya pas des. Medikamente pur a. Stimile les desire sexuell?! Je Vous reserviert.
Bonjour, Je mal a chaque fois que je passe de rapports sexuels avec mon mec ,que ce que cela signifie ? Répondez moi svp
Bonjour, Demain je vias a la piscine (enfin normalement) mais hier j'ai eu mes regles et la proffe ma mengueuller ou me mettre un mot ou alors je ...
Bonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...
Bonjour je m'appelle sékou sidiki J ai un pénis de 16cm et ma copine se pleine
Bonjour, Ma petite soeur a 11ans et a eu c'est regle 2 fois au mois de Mai . C'est normale ou pas?
bonjour je m appelle alysson j ai 37 ans depuis que j ai fait poser mes clips le 08/06/2015 j ai des grosse douleur avant et apres mes regle au ventre...
Bonjour, J'ai fais l'amour sans pénétration .mais il y'a eu des frottements .et je suis vierge.on l'a fait a 17h et a 4h j'ai vu du sang legerement ...
Bonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...
Bonsoir ! Voilà je m'explique : je suis sous pilule leeloo, le jeudi 18 je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette j'y ai beaucoup pensé et...
j'ai mes mensturations avec une odeur différente ,depuis deux mois,j'ai besoin d'aide docteur .
Bonjour, j'ai voulu recommencer la pilule le 12 avril mais j'ai du l'arrêter le 19 avril car gros problème au niveau des règles( j'étais réglée l'aprè...
Bonjour j'aimerais savoir si on on peut ce retrouver enceintes avec un stériler en cuivre vue que j'ai vue mes règles le 8 avril et depuis le mois de ...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de retard je devais avoir mes règles 3 jour avt le rapport mais rien. Je les ai eu finaleme...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge. J'ai toujours mes règles pendant les 7 jours de pause. jai pris ma pilule regulierement. La j'ai un jour de ...
Bonjour, A l'age de 7 ans je crois avoir un rapport sexuelle avec quelqu'un de mon age je me rappelle pas trop depuis là j'ai jamais eu de repport s...
Bonjour, Merci infiniment de m'avoir répondu.
Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi...
Bonjour, Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu...
Bonjour, Je poste ce message car les deux dernières pilules de ma plaquettes étaient celles de dimanche et de lundi, et je me suis rendue compte ce ...
Bonjour, HELP ME!! Alors je vous explique: Tout d'abord j'ai eu mes règles le 23 avril 2017. J'ai eu des rapports sexuels (non protégées) où ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.