Je ne sais plus quoi faire

law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:36
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 20:05
Bonjour,
Voilà sa fais 3 ans que je suis avec mon conjoint au début de notre relation tout était magique il me donner pleins d'amour de bisous de tendresse de câlin toujours un geste en signe affection . Et de puis 1 ans nous vivons ensemble les 3 premiers mois sa aller, puis les jours passer plus il s'éloigner (se que je ressent) . Je lui est dit à de nombreuses reprises. Mais à chaque fois il me dit que j'en demande trop que c'est dans son caractère. (Hors avant il était pas comme sa ...)
Par contre il fais toujours des bisous des câlin des mot doux à notre ''chat'' !
Le 29.12.2015 j'ai subis un avortement chirurgicale de notre bébé de 12 semaines, et bas même à l'hôpital pas un seul geste il m'a même pas pris la main, sa ma beaucoup peiné....
Je ne sais plus quoi faire ...
Je lui est dit que je voulais m'inscrire dans la même salle de sport que lui et il essaie toujours de trouver une excuse pour pas que je m'inscrive...
Il efface tout ces messages et appelle sur son téléphone. Je me fais peut être des film mais je me demande parfois si il a pas une liaison... parfois je lui fais des sous entendu et à chaque fois il me dit si un jours je devais te tromper je te quitterais avant ...

Je lui cache rien il peut accéder à mes compte bancaire mais mail mon téléphone mais photo tout quoi je cache vraiment rien car en plus je suis follement amoureuse ....
Mais lui je n'ai pas accès a son compte bancaire son téléphone je le prend plus car à chaque fois tout et effacer ... Ces mail j'y est accès .
J'ai vraiment peur qu'il vois une autre fille .... je ne sais plus quoi faire ni comment agir ...

J'espère que vous allez comprendre car c'est pas simple ....

j'ai hâte de lire vos réponses.
Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir,
J'ai deux copines qui ont été dans le même cas.
Et une d'elles était à la place de votre conjoint, nous avons discuté de cela et elle ne sait pas pourquoi elle ne lui donne pas plus d'affection, de bisous. Je pense qu'il y a eu un éloignement entre eux. Et je crois que c'est-ce qu'il vous arrive peut-être pas de votre coter mais du sien, vous vous Êtes fait avorter et ça a dû lui toucher plus que vous ne le croyez... et peut-être que vous de votre coter ça vous a tellement touché que vous avez besoin de plus de soutien.
Vous devez en parler avec lui, lui dire ce que vous ressentir, lui demander pourquoi est-ce qu'effacent les messages et autres... Et lui dire que si lui demander plus de câlins c'est trop demander, vous de votre coter vous en avez quand même besoin pour vous sentir proche de lui et soudé...
Je ne vais pas vous conseiller de l'espionner, pour moi la meilleure méthode c'est le dialogue quitte être vraiment cash, question que ça l'étonne plus que d habitude, et qu'il soit mis dans une situation où il ne peut partir et doit dire la vérité...
Je sais pas si ça vous aidera ...
Bonne chance en tout cas
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
6 janv. 2016 à 22:09
Merci d'avoir pris le temps de répondre .
La seul chose c'est que tout sa se passer également avant l'avortement. Et je lui est dit à plusieurs reprise à chaque fois c'est la même chose il me dit que c'est dans son caractère :-/ ...
Sa m'embête vraiment car j'ai besoin de le sentir près de moi, je besoin de sentir son affection pour moi hors je crois que c'est trop lui demander :-/
0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
9 janv. 2016 à 20:05
Maintenant il retiré de l'argent sur notre compte 80 euros en 1 semaines et quand je lui demande ce qu'il en a fais il me dit j'ai profiter je lui dit oui mais encore et il s'énerve après moi .
Svp est ce que quelqu'un a se problème?
0