Oubli de pilule + règle en avance

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cette semaine j'ai oublié ma pilule pour cause que je n'étais pas chez moi et j'ai oublié de l'emmener, j'ai eu des rapports sexuels non protégé. Normalement je devais avoir mes règles le 16 janvier et ce matin j'ai eu des pertes de sang, peut être mes règle en avance. I y t-il un risque pour que je soit enceinte ?

1 réponse

Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Les saignements NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par les oublis (ou par la pause)... Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

:)
En plus j'ai une douleur en bas du ventre comme si j'avais vraiment mes règles et je suis fatigué
Utilisateur anonyme > Alex41210
oui puisque l'oubli provoque le réveil de l'ovulation... et que les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps après un rapport... donc les rapports avant la possible ovulation sont aussi à risques...

tout ça c'est juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt des hormones de synthèse...

tu as les moyens de trouver une pharmacie ?
Utilisateur anonyme > Alex41210
donc tu vas chercher en urgence la pilule du lendemain

demande leur aussi s'ils peuvent te dépanner d'une plaquette (certaines pharmacies acceptent)

si oui, tu commences la plaquette de suite
préservatif jusqu'au 8e comprimé

et prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

;)
Les rapports que j'ai eu aussi pendant l'arret de ma pilule sont à risque ? du coup est normal que j'ai des pertes de sangs ?