Première relations

Ismail113r Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que ma copine reste vierge vu, que ont va passé cette nuit ensemble
? Faut-il évité la pénétration ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Et oui, la virginité se perd suite à la première pénétration sexuelle.
0
Ismail113r Messages postés 6 Statut Membre

Mais s que je sais qu' ya des gens il. Font l'amour et il dis que la femme elle toujours vierge !!
Et j trouve les questions
Comment devierger ma femme, ou j'arrive pas
Donc cest pas si facile ? Non ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0

Et voilà toutes les questions/réponses au sujet de la virginité :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/virginit%C3%A9
0
Ismail113r Messages postés 6 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans se cas je corrige ma question, moi se que je veux c'est gardé l'état de l'hymne
Donc, même si ya une pénétration de 4 a 5 cm et tout doucement, sa risque de le déchirée ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Ismail113r Messages postés 6 Statut Membre

Peut-être Oui, peut-être Non.
Personne ne peut le savoir d'avance.
0