Rapport sexuel non protégé durant les 7premiers jours de pilule

nadine - 9 janv. 2016 à 01:37
 nadine - 9 janv. 2016 à 17:02
Bonjour,
J'ai fait mon premier pas avec la pilule un jour autre que le 1er jour du début des règles (31 décembre ) , cependant j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 5ème jour du début de la prise de la pilule soit le 4 janvier vers 19h. Après lecture je me suis rendue compte que je devais attendre le 8ème jour pour avoir un rapport sexuel non protégé afin d'être épargnée d'une grossesse, ce même jour 8 janvier j'ai pris une une pilule du lendemain à 21h ElleOne.
Est-ce trop tard? Ou alors...,
c'est clair que je suis tombée?
Tellement de questions et de panique, je suis vraiment une vraie bleue avec la pilule pfff
A voir également:

2 réponses

youcefbe1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 10:41
oui, c clair mais c'est des prévention pour être sûr à 99% , vu que ta pas fait s que tu devrait faire fau juste contenué de prendre la pilule est sa veux pas dir q c trop tard
0
c'est totalement incompréhensible
alors merci de ne pas répondre, surtout que cette réponse n'en n'est pas une

tu n'y connais strictement RIEN
0
Ok,
merci pour la réponse.
je reste positive :)
0
hello,
Merci de votre reponse
je reste positive :)
0
bonjour
ce serait vraiment un manque de chance
par contre le PDL va tout détraquer, alors ne te base pas sur tes règles..

3 semaines après la prise de la PDL tu fais une prise de sang de contrôle..4 jours c'était un peu tard.*

les tests mst sont faits ?
0
Hello,
oui les test MST sont ok,
oui je continue à prendre ma pilule quotidiennement.
Côté sexe je ne sais pas si il y'aurais un autre risque en cas de rapport sexuel non protégé! sachant que je suis déjà à 11 jours de prise de pilule quotidienne.
je suppose que je suis (si pas de grossesse ) déjà à l'abri de celle-ci :/
0