Pilule du lendemain et saignements

lamlove Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 03:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 janv. 2016 à 18:38
svp jai besoin de votre avis!
donc voila jai eu des attouchements anal avec mon copin sans pénétrations ni de lanus ni du vagin et sans quil ejacule (je suis vierge) 09jour apres l'arrivée de mes dernieres regles donc a peu pres a 5jours de mon ovulation,et par peur que cela aboutisse a une grossesse jai pris 25comprimés de microval (levonogestrel 0.03)par defaut de norlevo dans notr payé deux fois a 12 heures d intervalle et cela 36heures apres le fleurte!! 07 jours plutard jai eu des saignements de moyenne abondance semblables a ceux des regles mais de coloration marron pendant 3 jours ,et comme actuellement je me retrouve dans une zone isolée (le boulot) pour au moin un mois ou peut etre 1peuplus, je ne pourrai pas me procurer un teste de grossesse dici la ,donc je panique vraiment et je ne sais pas quoi faire ,.jattends vos réponses.merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 janv. 2016 à 10:36
Bonjour

Rien d'anormal à avoir des saignements vue la dose importante d'hormones que tu as avalé .

qu'est ce que vous avez fait exactement ?
1
lamlove Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 11:46
aufait cest lequivalent d'un comprimé de norlevo 1.5mg,
beh ya eu juste des caresse de la ligne intere fessière,sans aucune pénétration en plus il na pas éjaculé mais jai vraiment peur de tomber enceinte par mal chance !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 janv. 2016 à 13:30
Pour qu'il y ai un risque de grossesse il faut.
Contact direct gland-vulve
Éjaculation sur ta vulve
Pénétration ,même sans éjaculation.
0
lamlove Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 13:50
merci pour votre réponse,
ce qui m’inquiète cest qu'on voit des cas de grossesse suite a une sodomie et meme suite a un coup de pinceau sur lanus uniquement, sans pénetration vaginale meme chez une vierge !!
bon ce que je veux savoir cest :est ce que jaurai mes regles a la date prevu cest a dire le 16 janvier malgré cette prise de pilule durgence ou un retard est probable ! la maintenant je nai pas de saignement ,pas de douleur de poitrine pas de nausée rien du tt,je v devnir folle de stresse svp aidez moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 janv. 2016 à 13:55
Et certains mentent pour "protéger " leur "secret ...

Il n'y a pas de raison de tomber enceinte si il n'y a que des frottements sur l'anus. Le liquide pré éjaculatoire "peut" contenir des spermatozoides si il y a au eu éjaculation juste avant .
Et même si il en contient , cela reste très peu .

La sodomie idem . Même si il y a éjaculation interne , les spermatozoides meurent très vite quand ils ne sont pas dans un environnement adéquate . Et l'anus n'est pas un environnement adéquate.

Que la fille soit vierge ou non ne change rien. L'hymen est perforé pour laisser passer les règles.

La date de tes règles sera très probablement décalé. Tu as avalé une forte dose d’hormones .
0
lamlove Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 14:08
non je vous assure que cest la pure verité ,pour quoi je mentirai ca na pas de sens.cest juste que cest la premeire fois que je fasse un truc pareil et jai peur qune petite erreur aboutisse a une catastrophe et la ou je vien on ne pardonne pas ce genre de truc c'est tt,
merci pour vos réponses
0