Es que je peut etre enceinte
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilule mercredi soir es que je peut être enceinte?
A voir également:
- Es que je peut etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Si tu prend ta pilule correctement , sans oublis et conformément à la notice, sans vomissements ou diarrhée dans les quatre heures suivant la prise, tu es protégée.
Si tu prend ta pilule correctement , sans oublis et conformément à la notice, sans vomissements ou diarrhée dans les quatre heures suivant la prise, tu es protégée.
sa fait pas mal d’année que je prend cette pilule jamais eu de problème es la je n'est pas le souvenir d'avoir fait un oublie j'ai lue les effet les nausée est vertige son écrit mai se qui est blizzard ses les tension dans le bas du ventre merci de vos conseil
bonjour
ça reste un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... ton corps change avec les années, on ne réagit pas toute sa vie de la même manière...
les tensions font aussi partie des effets secondaires
pas non plus eu de diarhée ou vomissement ?
pas pris d'autres médicaments en même temps ?
:)
ça reste un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... ton corps change avec les années, on ne réagit pas toute sa vie de la même manière...
les tensions font aussi partie des effets secondaires
pas non plus eu de diarhée ou vomissement ?
pas pris d'autres médicaments en même temps ?
:)
donc risques de grossesse
comme indiqué dans ta notice, les diarrhée dans les 4h suivant un comprimé = considéré comme un oubli = reprendre un comprimé sur une plaquette de secours le + vite possible... si pas fait, appliquer les consignes de l'oubli...
tu te rappelles un peu près quand c'était (grosso modo) ?
comme indiqué dans ta notice, les diarrhée dans les 4h suivant un comprimé = considéré comme un oubli = reprendre un comprimé sur une plaquette de secours le + vite possible... si pas fait, appliquer les consignes de l'oubli...
tu te rappelles un peu près quand c'était (grosso modo) ?