Es que je peut etre enceinte

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par aurelie26790 le 8/01/2016 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 12:06
bonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilule mercredi soir es que je peut être enceinte?
A voir également:

4 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 553
8 janv. 2016 à 11:17
Bonjour

Si tu la prends très correctement le risque de grossesse est très faible.
0
Andy31200
Messages postés
132192
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022
25 956
8 janv. 2016 à 11:17
Bonjour,
Si tu prend ta pilule correctement , sans oublis et conformément à la notice, sans vomissements ou diarrhée dans les quatre heures suivant la prise, tu es protégée.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:17
Bonjour

Tu as lu la notice ? rubrique effets secondaires...

;)
0
Andy31200
Messages postés
132192
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022
25 956
8 janv. 2016 à 11:18
11h17 tous les trois !!!
0
Utilisateur anonyme > Andy31200
Messages postés
132192
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022

8 janv. 2016 à 11:25
:D
0
Utilisateur anonyme > Andy31200
Messages postés
132192
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2022

8 janv. 2016 à 11:39
?
0
sa fait pas mal d’année que je prend cette pilule jamais eu de problème es la je n'est pas le souvenir d'avoir fait un oublie j'ai lue les effet les nausée est vertige son écrit mai se qui est blizzard ses les tension dans le bas du ventre merci de vos conseil
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:31
bonjour

ça reste un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... ton corps change avec les années, on ne réagit pas toute sa vie de la même manière...

les tensions font aussi partie des effets secondaires

pas non plus eu de diarhée ou vomissement ?
pas pris d'autres médicaments en même temps ?

:)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:38
j'ai eu effectivement de la diarhée quand je prend la pilule quelque foi mai pas de vomissement
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:46
diarrhée dans les 4h suivant un comprimé ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:50
oui il me semble
je vous re merci du temps que vous macordee car je suis un peut perdu
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 11:52
donc risques de grossesse

comme indiqué dans ta notice, les diarrhée dans les 4h suivant un comprimé = considéré comme un oubli = reprendre un comprimé sur une plaquette de secours le + vite possible... si pas fait, appliquer les consignes de l'oubli...

tu te rappelles un peu près quand c'était (grosso modo) ?
0