Besoin de conseil

Celine1996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 01:27
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 08:33
Bonjours,

Voilà depuis 1 semaine j'ai repris la pilule et depuis que je les repris j'ai la tête qui tourne presque tomber dans les pommes, des mal au ventre, j'ai des envie de vomir, des nausée matinal des mon réveil, même le soir quelque fois, des qu'il y a un truc qui sens fort je suis pas bien, fatigue, quelque fois mes yeux ce mette a pleurer, et le plus pire c'est qu'une fois j'ai vomis du sens et j'ai super peur..

Mon médecin ne comprend pas il dit que c'est a cause d'un stress alors que je ne suis pas du tout stresser!!

Je cherche partout sur internet si quelqu'un peut m'en parler pour que je me sente rassuré donc c'est pour sa que je suis venue en parler ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ceux qu'il le lise je vous remercie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 08:33
Bonjour

ça pourrait venir de la pilule... n'hésite pas à consulter un autre médecin pour un 2e avis...

tu as eu des échecs de prise ? (oublis, vomissements, diarrhées, prise d'autres médicaments) ?

;)
0