Pillule OPTILOVA !

LILOU - 6 janv. 2016 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 08:11
Bonjour,
J'aimerais un petit renseignements :)
J'ai commencé ma pillule optilova pour la toute première fois le premier jour de mon cycle le Lundi 28 Décembre 2015, j'ai lu et relus plusieurs fois ma notice, et j'ai consulter quelque site de santé. Ma questions est de savoir à quel moment je pourrais avoir des rapports sexuel sans capote? il y a écrit que je suis protéger dès la première prise si c'est le 1er j de mes règles, d'autres disent qu'ils faut utiliser la capote jusqu'au 8ème comprimés mais bon.. j'ai très peur que la pillule ne marche pas et ne fais pas effet sur moi donc voilà!
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 janv. 2016 à 16:49
Bonjour,
Nous sommes le 6 donc ton 8eme cp tu l'as pris donc te es protégée mais pas des IST...
0
d'accord merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 17:08
Bonjour

Si ta notice papier indique que tu es protégée de suite c'est que tu es protégée de suite...

;)
0
Génial merci, mais du coup je dois pas attendre de faire une prise de sang pour pouvoir tranquillement avoir un rapport ?
0
Utilisateur anonyme > LILOU
7 janv. 2016 à 10:13
prise de sang pour les IST ?
0
non pour savoir si la pillule marche?
0
Utilisateur anonyme > LILOU
8 janv. 2016 à 07:58
la prise de sang ne permet pas de le savoir... peut-être une pds pour calculer le taux de cholestérol (la pilule a tendance à le faire grimper)
0
si je suis protéger à la première prise le jour de mes règles ça veut dire que le restes des jours quand mes règles sont terminés je suis aussi protéger? :s
0