Quand faire le test [Résolu]

Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 10:46 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 janv. 2016 à 12:10
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés.
J'ai fini ma plaquette mercredi, j'aurais du avoir mes regles le vendredi ou samedi. Nous somme mardi et toujours pas de regle.
Que faire?
A partir de quand puis je faire un test urine?
Ai je de grandes chances d'etre enceinte?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 10:55
0
Merci
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... ça veut dire que même si tu les as, tu peux être enceinte.

Faut me donner la date des oublis stp
Et le nom de ta pilule ?

Tu as lu la notice sinon ?

:)
Utilisateur anonyme > Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 11:39
Je n'ai rien fais du tout

Quel dommage... Les risques du dernier oubli aurait pu être évité... à un jour près et tu serais restée protégée...

Croyez vous que je dois faire un test ?

non c'est beaucoup trop tôt...

Donc:

donc tu as cessé d'être protégée depuis 5 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e jour APRES le dernier oubli... A savoir qu'à cause de la pause on parle du 8e comprimé de la prochaine plaquette

en gros toute cette plaquette a été prise pour rien... à aucun moment tu n'as été protégée

A faire:

- recommencer en urgence une nouvelle plaquette
- préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé car tu n'es toujours pas protégée.

de quand date le DERNIER rapport ?
Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 11:50
Mais si je suis enceinte ce n'est pas dangereux de reprendre une plaquette ?
Le dernier rapport etait un jour avant le dernier oubli soit le 3/01
Utilisateur anonyme > Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 12:00
non la pilule est pas dangereuse pour le bb...

et puis si tu es enceinte tu la stopperas de suite...
et si c'est négatif, tu seras reprotégée depuis longtemps...

prise de sang à prévoir 3 semaines après date du dernier rapport, soit à partir du 24 janvier... à faire que tu aies ou non des saignements puisque tu peux en avoir et être enceinte...

pas de test pipi car pas assez fiable..
Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 12:09
Ohlala l'attente vas etre longue !
Merci pour tous vos conseils en tout cas :D
Utilisateur anonyme > Bcn28 5 Messages postés mardi 12 janvier 2016Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 12:10
de rien...

et pense à lire la notice la prochaine fois... la plupart des risques auraient pu être évité...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information