Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes [Résolu]

judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 14:39 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 janv. 2016 à 16:01
Bonjour,
Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la veille j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO env 50h après LE rapport, soit tout ça mercredi dernier il y a donc à peine 6 jours... Seulement voilà, j'ai un mal dans le bas-ventre permanent + ovaire gauche qui tiraillé sec en soirée/nuit, les seins sensibles, la nausée, peu d'appétit, une fatigue incommensurable et n'ai noté encore aucun saignement à aujourd'hui (je sais qu'ils ne sont pas obligatoires mais bon... rien pour me rassurer)... Mes règles ne doivent arriver que dimanche... je suis venue sur ce forum pout me confier car j'ai le sentiment d'être enceinte (comme par instinct) et j'ai déjà connu deux grossesses pour deux merveilleux bébés... petit dernier n'est absolument pas au programme alors je me sens mal ; Merci de me rassurer ou de me dire si quelqu'un a déjà eu aussi mal aussi longtemps au ventre après prise de NORLEVO ??
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 14:44
0
Merci
Bonjour

Pk avoir pris la pdl et ne pas avoir lu la notice de ta pilule à la place ?
Un seul oubli isolé en 2e semaines de leeloo n'est JAMAIS à risques... Tu étais parfaitement protégée...

Avoir des effets secondaires suite à la prise de norlevo est normal... En plus tu l'as prise pour rien ce qui arrange rien à l'histoire.

Les saignements entre les plaquettes n'étant pas de vraies règles, ne les attends surtout pas... continue comme si de rien n'était.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 15:08
tu as pas écrit que tu avais fait 2 oublis dans ton premier message...

donc si deux oublis, les rapports dans les 5 jours AVANT le 1er et dans les 7 jours APRES le 2e sont à risques de grossesse...

la date du dernier rapport durant cette période ?
judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 15:25
Samedi 2
Utilisateur anonyme > judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 15:30
prise de sang à prévoir à partir du 23 janvier MÊME SI règles entre temps... (y a pas de vraies règles sous pilule... les saignements de la pause étant des effets secondaires... on peut les avoir et être enceinte).

;)
judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 15:35
Oui je vais courrier faire le test ce jour-là ; En tous j'espère ne pèse tenir cet état jusque là...
Bon... Je te tiendrai au courant ;
Merci de ton soutien aujourd'hui !!
Utilisateur anonyme > judcy 4 Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 11 janvier 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2016 à 16:01
prise de sang pas test pipi... la pds est la seule à donner un résultat fiable à 100%.

volontiers des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information