Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes

Résolu
judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 16:01
Bonjour,
Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la veille j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO env 50h après LE rapport, soit tout ça mercredi dernier il y a donc à peine 6 jours... Seulement voilà, j'ai un mal dans le bas-ventre permanent + ovaire gauche qui tiraillé sec en soirée/nuit, les seins sensibles, la nausée, peu d'appétit, une fatigue incommensurable et n'ai noté encore aucun saignement à aujourd'hui (je sais qu'ils ne sont pas obligatoires mais bon... rien pour me rassurer)... Mes règles ne doivent arriver que dimanche... je suis venue sur ce forum pout me confier car j'ai le sentiment d'être enceinte (comme par instinct) et j'ai déjà connu deux grossesses pour deux merveilleux bébés... petit dernier n'est absolument pas au programme alors je me sens mal ; Merci de me rassurer ou de me dire si quelqu'un a déjà eu aussi mal aussi longtemps au ventre après prise de NORLEVO ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 14:44
Bonjour

Pk avoir pris la pdl et ne pas avoir lu la notice de ta pilule à la place ?
Un seul oubli isolé en 2e semaines de leeloo n'est JAMAIS à risques... Tu étais parfaitement protégée...

Avoir des effets secondaires suite à la prise de norlevo est normal... En plus tu l'as prise pour rien ce qui arrange rien à l'histoire.

Les saignements entre les plaquettes n'étant pas de vraies règles, ne les attends surtout pas... continue comme si de rien n'était.

;)
0
judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 14:48
Merci beaucoup... En fait l'oubli en question était dépassé de presque 48h donc presque deux oublis / 2 jours sans pilule mais le 2 ème était d'à peine 12h mais quand même... Voilà pourquoi j'ai pris NORLEVO... En plus avec les Fêtes je l'ai prise à horaires libres, du grand n'importe quoi, je m'en veux...
0
Utilisateur anonyme > judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 15:08
tu as pas écrit que tu avais fait 2 oublis dans ton premier message...

donc si deux oublis, les rapports dans les 5 jours AVANT le 1er et dans les 7 jours APRES le 2e sont à risques de grossesse...

la date du dernier rapport durant cette période ?
0
judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 15:25
Samedi 2
0
Utilisateur anonyme > judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 15:30
prise de sang à prévoir à partir du 23 janvier MÊME SI règles entre temps... (y a pas de vraies règles sous pilule... les saignements de la pause étant des effets secondaires... on peut les avoir et être enceinte).

;)
0
judcy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 15:35
Oui je vais courrier faire le test ce jour-là ; En tous j'espère ne pèse tenir cet état jusque là...
Bon... Je te tiendrai au courant ;
Merci de ton soutien aujourd'hui !!
0