Première prise pilule
Résolu
taana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'une semaine que mes règles commençaient du coup j'ai commencé a prendre ma pilule mais là je m'aperçois que mes règles débutent vraiment aujourd’hui ! que dois je faire ? cela decalle t'il tout mon cycle ?
merci d'avance
voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'une semaine que mes règles commençaient du coup j'ai commencé a prendre ma pilule mais là je m'aperçois que mes règles débutent vraiment aujourd’hui ! que dois je faire ? cela decalle t'il tout mon cycle ?
merci d'avance
A voir également:
- Première prise pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Cela n'a pas d'importance si tu n'as pas eu de rapport durant la première semaine de prise.
Elle ne décale rien ,puisque tu n'auras plus de cycle.
Les saignements sous pilule ne sont pas de s règles.
Tu continus ta pilule normalement
Cela n'a pas d'importance si tu n'as pas eu de rapport durant la première semaine de prise.
Elle ne décale rien ,puisque tu n'auras plus de cycle.
Les saignements sous pilule ne sont pas de s règles.
Tu continus ta pilule normalement
Taana
Merci beaucoup Ça me rassure ! Bonne journée
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Tu as eu des rapports sans préservatif récemment ?