Enceinte ?

analaa67 -  
 analaa67 -
Bonjour à tous ! Voilà le 26 décembre j'ai vu mon amoureux, et une semaine avant j'avais recommencé une nouvelle plaquette de diane 35, on a fait des preliminaire et il a éjaculé ( mais pas directement sur ma vulve), j'en avais sur les mains mais je me les suis lavée mais juste après je me suis touchée.. jeudi dernier cest a dire le 7 janvier j'ai pris la derniere pilule de ma plaquette mais mes regles ne sont toujours pas venu dois-je m'inquièter ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
-Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
-La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements, effets secondaires , parfois , rien...
Ne stresse pas , aucun risque de toutes façons tu étais protégée.
0
analaa67

Etant donné que j'ai lavée et essuyé mes mains aussi ? Même si j'ai commencé ma pilule une semaine avant ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Cette pilule est efficace dès la première prise.
"Etant donné que j'ai lavée et essuyé mes mains aussi" les spermatos étaient morts depuis longtemps.
" le 7 janvier j'ai pris la derniere pilule de ma plaquette mais mes regles ne sont toujours pas venu"
Le 14 tu devra recommencer une plaquette , il est à noter que sous pilule, l'ovulation est bloquée et il n'y a pas de règles mais des saignements effets secondaires qui ne sont pas systématiques
0
analaa67 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je m'inquiète car mes saignements ont toujours etaient là .. mais je ne devrais pas reprendre ma pilule le 15 ??
0
analaa67 > analaa67

Pouvez vous me repondre svp ?
0