Réponses et conseils

radhikaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 10:13
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2016 à 13:38
Bonjour,
J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigté, j'ai saigné mais pas directement, ( le lendemain matin), est-ce que ça veut dire que mon hymen est déchiré?
J'ai 17 ans et mon copain en a 22 et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels, mon copain respecte ma décision d'attendre mais c'est pas facile et j'avoue que je prends plaisir quand il me doigte parfois et donc je lui permet de pénétrer un bout de son pénis mais quand il essaie d'aller plus loin, j'ai mal et je lui dit de le retirer. Est-ce que ça veut dire que je ne suis plus vierge ?

Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
12 janv. 2016 à 13:38
Bonjour

A partir du moment ou il pénètre son pénis dans ton vagin , tu n'es plus vierge , que tu aies saigné ou non , cela ne change rien .

J'espère que vous utilisez un moyen de contraception.
Et que vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble.

Sois tu veux , sois tu ne veux pas .
Si tu ne veux pas tu ne le laisse pas te pénétrer .
1