Symptomes

Lily - 11 janv. 2016 à 11:24
 Lily - 11 janv. 2016 à 11:27
Bonjour,
J'ai un sterilet cuivré depuis novembre 2014 suite à une IVG.
Et il s'avère que depuis peu, je suis plutot irritable. Je m'ebnerve assez vite. Mes seins ont gonflé en volume et sont dur et sensible. J'ai un arrière gout dans ma bouche qui me donne une envi de vomir passagère. Comme des petites nausés qui viennent et qui reparte. Mal de tete,fatigué je baille souvent et me sent lasse. J'ai chaud desfois comme une monter d'hormones. Et j'ai biensur mal au ventre. Desfois c au niveau des trompes desfois non. Et desfois des douleurs comme des regles et desfois c est juste une douleur differente des regles.
Je me demande si je suis enceinte... j'ai fais un test avant hier bon assez bidon couter 2pounds (pq j habite à londres) et c t negatif. Bon lors de ma premiere grossesse g eu deux test negatif pr en avoir un positif donc bon. Mais je ne sais pas si le mien c est d attendre encore... la derniere fois que j ai saigné ca remonte à plus d un mois et c t pas vrmt des regles c t des saignements que g trouver bizar. Desfois ma culotte avait des traces de sang et desfois rien mais qd je m essuyai si. Donc c t pas vrmt des regles pr moi. Je suis allee faire un frotti pr voir si c t pas une infection et tout etait normal.
Je voulais savoir si quelqu un a deja eu la meme chose sous sterilet cuivré.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 11:25
Bonjour

Fait une prise de sang rapidement. Pas de test pipi c'est pas assez fiables.

;)
0
Ok merci bcp. :)
0