Pilule Antigone "urgent"

Lucie123 - 11 janv. 2016 à 19:28
 Lucie123 - 11 janv. 2016 à 21:09
Bonjour,
Je voulais savoir si ce qui m'arrive est normale ou si il faut que je m'inquiète. J'ai commencer une pilule qui m'a donner de fortes migraine, je l'ai donc arrêter au bout d'environ 4 mois. En suite, j'ai pris une pilule appeler Antigone mais j'ai eu plusieurs problèmes. Le premier c'est que mes urines ne sentait pas très bon (comme une odeur de renfermé), la deuxième est que je n'ai pas eu mes règles ( mais apparement cela est normale avec cette pilule) et en suite des que j'ai commencer la deuxième plaquette j'ai eu des pertes marron. Je m'inquiète beaucoup, je n'ai aucun retard, j'ai commencer la pilule exactement le premier jours de mes règles mais j'ai peur d'être enceinte!! S'il vous plaît pouvez vous m'aider..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 11/01/2016 à 21:09
Bonjour,

Il n'y a aucun problème dans ce que tu cites, les pertes marron font parties des effets secondaires de la plupart des pilules.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
Merci beaucoup de votre réponse, Vous me rassurez !
0