PDL + Regles en avance ?

Lisadu78 - Modifié par Lisadu78 le 30/01/2016 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 18:44
Bonjour,

Samedi 23 j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée, j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain(dans les 12h qui ont suivies). Je n'ai eu aucuns effets secondaires.
Mais depuis hier j'ai des saignements abondants comme si j'avais mes règles mais j'ai eu mes règles le 12 janvier (avec un cycle regulier de 28j), donc je me demandais si c'était vraiment mes règles car suite a cet incident j'ai decidé de prendre la pilule (et depistage en prévision pour retirer la capote)
mais je dois la commencer le 1er jour de mes règles, donc je suis un peu perdue et je ne sais toujours pas si je les ai car ca y ressemble vachement (abondance,..), j'ai la même douleur que pendant mes règles (c-a-d fort au début puis je ne sens plus rien).. Donc pour moi, c'est tout à fait ca. Je n'avais jamais pris la pilule du lendemain avant et d'après ma gyneco (indisponible actuellement donc je pose ici)je pouvais avoir des saignements mercredi ou jeudi mais pas vraiment après
Je sais pas quoi faire :/ Help
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 17:20
Bonjour

Tu peux bien la commencer aujourd'hui. Mais préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé par sécurité...

Ensuite il faudra faire une prise de sang 3 semaines post date du rapport pour voir si tu es enceinte ou non...

;)
0
Il serait possible de faire un autre test pour en etre sur ? Car j'ai vraiment pas envie que mes parents tombent là dessus :/ Je suis encore mineure et donc je vis encore chez eux, ca risque d'être un peu complexe haha
Un test urinaire ne suffit pas ?
Et si je constate après ma plaquette de pilule que j'ai mes règles, c'est bon je ne serai pas enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Lisadu78
31 janv. 2016 à 18:44
Non les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles. On peut parfaitement les avoir et être enceinte.

Passe par le planning tout est anonyme et gratuit pour les mineurs.

;)
0