Symptômes après changement de pilule

alex0993 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé de pilule il y a 15 jours.je suis passer de microval a leeloo ge car j'avais mais règle ( pertes de sang) tout les 10jours et la depuis le 5 janviers plus rien. Est ce normal.
Mais j'ai regardé les effets secondaires rien de marquer sur cela.
Par contre j'ai des nausée par moment et je suis douloureuse d'un sein
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Se sont des effets secondaires, les saignements ne sont pas obligatoires et de toute façon ne veulent rien dire. Ce sont des saignements et non des règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation ( si celle ci est prise correctement)

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#XED3hetJo524ohib.99

De quelle manièret es tu passée d'une pilule à l'autre ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0