Très inquiète

Jaymine99 - 31 janv. 2016 à 12:08
 Jaymine99 - 31 janv. 2016 à 18:57
Bonjour,
Je m'appelle jaymine j'ai 16 ans, Je suis inquiète car mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif (je ne prend pas la pullule).. En sachant que j'ai eu mes règles le 13décembre et mes règles c terminé le 18décembre on la fait le 03 janvier (normalement après mon cycle) mais j'ai pris la pilule du lendemain tout de suis après le rapport ... Je voudrais savoir si il y'a un risque de tomber enceinte ? Svp c urgent.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 12:10
Bonjour

Evidemment.

Prévois une prise de sang 3 semaines post rapport MEME SI règles entre temps.

A cause de la pdl tu peux saigner et être enceinte quand même.

;)
0
Je risque de tomber enceinte même en dehors de mon cycle en sachant que c en dehors de mon cycle ?
0
En sachant que j'ai pris la pilulle DD lendemain. Pardon*
0
Utilisateur anonyme > Jaymine99
Modifié par Strumpfette le 31/01/2016 à 12:58
Tu peux tomber enceinte tous les jours du cycle...

En plus les spermatos apres un rapport ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps... Donc suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport...

La pdl réduit le risque mais ne l'annule pas...
0
Mais j'ai eu le rapport après mon cycle (après l'ovulation/ après le 14me jours du cycle) alors que l'ovule reste que 24h dans le corps.. Et ensuite j'ai pris la pillule du lendemain juste après le rapport, normalement il ne devait pas avoir De risque.
0
Utilisateur anonyme > Jaymine99
31 janv. 2016 à 14:08
48h

Et l'ovulation a j14 est une aberration... C'est une théorie qui date des années 30 et qui est complètement obsolète... Elle a tellement bien fonctionné qu'elle a repeuplé la France...

L'ovulation peut débarquer n'importe quel jour, même parfois 2x...

Tu crois vraiment qu'on s'ennuierait a prendre une contraception toute sa vie si c'était si simple de ne pas tomber enceinte ?!....

La pdl est pas un bonbon miracle...
0