Les discussions

Effets secondaire implant ou grossesse ?

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans je porte l'implant NEXPLANON depuis 4 mois. A 17 ans j'ai décider de prendre la pilule Daily gé quelques moi après...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

15 ans, petit pénis.

Bonjour, J'ai eu 15 ans il y a 3 mois de cela, mon problème me perturbe particulièrement. La taille de mon penis est vraiment très petite, dans les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
RizDinde

Optilova

Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 1 mois (optilova) et ce week-end j'ai eu dès rapport non protéger pour la première fois, je la prend vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Après combien de temps dois je faire le test de grossesse?

Bonjour, J ai fais l amour pendant mes regles sans prorection et j aurais voulu savoir après combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Décalage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Teddylight

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu hier un rapport non protégé et j'ai pris deux heures après la pilule du lendemain est ce que c'est suffisant ou dois je en prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Stérilet en cuivre

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un sterilet cuivre depuis 15 mois environ j'ai toujours eu mes règles normalement elles durent une se...

Utilisateur anonyme

Fellation non protégée

Bonjour, Étant quasiment sur qu'il n'y avait aucun danger car je ne vois pas pourquoi ce serait dangereux, j'ai donné une fellation sans préservati...

joraline

J'ai 16ans et mon copain 14, on aimerais faire l'amour mais...

Bonjour, Voilà je vient d'avoir 16ans et mon copain va sur ses 14ans. On est tous mes deux en seconde et l'on et ensemble depuis 6mois. On est très f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ados27

L'amour pendant mes régles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain et j'avais mes règles et il a éjaculer en moi, pourrai-je tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte avec un implant

Bonjour a toutes Voila depuis le 13.octobre.2015 j'ai mis pour la deuxieme fois un implant et ma question es ce que je peut etre enceinte ?! Dep...

Utilisateur anonyme

Oublie de prise

Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule cependant, étant tête en l'air j'ai pris les deux 1ère pilules puis oublié et j'ai repris le cours de...

Utilisateur anonyme

Une mycose ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans ayant eu son premier rapport sexuel il y a un an et-demi. Lors de ce premier rapport, la pénétration a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Hymen déchiré ou pas ?

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis mineure et j’ai un énorme problème. Je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou pas. Il y a longtemps, des mo...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Sperm en contact de l eau

Fermé

Bonjour, Une fois l ejaculation faite et que le sperm se melange a de l eau de la douche ou du robinet est ce que ce sperm est tjours fecondable o...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Un liquide étrange

Bonjour, Je me pose des question.. Apres l'acte sexuel je remarque un liquide plutôt transparent qui s'écoule et pas quand petite quantité ! Je me d...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je suis marié et ma femme m'a dit que je suis une vierge dans la première nuit pour les rapports sexuels et l'a trouvé difficile de pénétrati...

lafouine.

Herpes

Bonjours à tous ! Alors Voila j'ai embrasser et recus une fellation d'un homme ayant de l'herpès ! Je stress beaucoup d'avoir était contaminée (je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois, retard de règles .

Bonjour, il y a maintenant quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain. Nous n'étions pas protégé, mais il n'a pas éjaculer en moi. M...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Anonyme123467

Spotting ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 10 jours et j'ai toujours des saignements modérés, après renseignement j'ai trouvé le nom "spotting" mais je vou...

lafouine.

Sexualite

Bonjour, mon fils de 5 ans me demande pourquoi son zizi est tendu tout les matin comment puis je lui expliquer avec des mot d' enfant sachant que je...

DCI

Je me pose des questions

Coucou tout le monde je m'appelle Freya, j'ai 13 ans mon amoureux a 16 ans il m'aime mais il veux me faire l'amour car il m'aime mais je ne suis pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Freyaaa

Peut elle tomber enceinte te àvec les règle ?

Bonjour moi est ma copine avon eu dès rapport la semaine où elle arrête la pilule est après cette semaine elle a repris sa pilule la elle a ses règle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec un oubli de pilule ???

Résolu

Bonsoir, cela fait quelque jours que j'ai des symptômes de grossesse. Poitrine plus grosse et sensible, mamelon idem, douleurs abdominales, nausée ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand j'avais 12-13 ans jetai partis en vacances au Maroc dans mon pays d'origine avec ma famille tout sa ! Et un moment pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hasan13

Retarder ses regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai un gala de danve bientot du samedi 18 et 19 juin et mes regles tombent du mardi 14 juin .. Comment puis-je les ret...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lairaazz

Mycose vaginale et terbinafine actavis crème 1% (lamisil)

Bonjour, Pourriez vous me dire si la crème terbinafine actavis (lamisil) peut se mettre à l'intérieure des petites lèvre donc vers l'orifice urinai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie pour 2 fibromes

Bonjour, je viens de subir deux fibromes de 4 cm chacun et l ablation de un ovaire de 4 cm je trouve excessif l opération pour tout cela j ai encore m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour* J'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas? Alors mon copain se frottait à moi mais il ne m'a pas pénétré,le truc c'est que quand ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Trouble d'érection

Bonjour depuis que j'ai su que ma copine est allée coucher avec un autre homme je n'ai plus d'érection lors de nos rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Toilette intime

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une question à vous poser et voila quand il y a écrit ça pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologiq...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Boutton sur mon penice

Bonjour, je me retrouve a 17ans avec de plus en plus de boutton cela ,minquiette est ce que c normle svp ?

DCI

Dans le doute

Bonjour, J ai eu un rapport avec une une fille j ai fait un cunnilingus assez corps plus frottement des sexes sans préservatif pour la penetration o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Rapport pdt les règles sans préservatif

Bonsoir, j'aimerais vous demander si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 2 ème jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un petit complexe

bonjour, mon penis fait un peut moin de 12 centimètres, est ce trop petit pour donner du plaisir à une femme ? c'est le complexe de toute les person...

roudoudou22

Règle deux fois cette semaine

Bonjour, Je suis un peu perdu J'ai eu mes règles durant 7 jours puis deux semaines plus tard je retombe dedans? Pourquoi???? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule après rapport sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, il y a 10 jours, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sans préservatif, et il y a eu éjaculation interne. Je prend...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon ménis mesure deja 11 cm au repos et 15 cm en erection et 13 cm de circonférence, est-ce-normal ? Merci

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Témoin

Pas de règle durant la semaine de pause...

Bonjour, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois. Je vous explique mon soucis, je prends Leeloo G depuis 5 ans maintenant je n'avais jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperme léger

Bonjour J'aimerais savoir,si c'est normal d'avoir le sperme léger parce que lors de rapport sexuel avec ma copine ,je constate à la fin ,quand elle...

Utilisateur anonyme

Comment on sait si on est stérile ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on sait si on est stérile ou pas ?

DCI

Enchaînement pilule

Bonjour j'ai enchaîner deux plaquettes de pilule ( car j'avais pris un comprimé en retard et j'avais eu un rapport non protègé) et je l'ai donc termin...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

Bonjour je vous explique mon cas il y a un peu plus de 7 ans j'ai subi une hystérectomie suite à ma césarienne car à se quil m avais dit à l époque il...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J'ai un retard de règle de 1 jour, oui c'est peu mais j'ai quand même peur.. Je prend habituellement ma pilule vers 21h/22h et la semaine ...

Utilisateur anonyme

Convalescence post hystérectomie sub-totale par laparoscopie

Bonjour* Après combien de semaines ou de mois est-il possible de monter sur des attractions à sensations fortes après avoir subi l'intervention men...

Utilisateur anonyme

Prise de pullule rapport non potégé et risque de grossesse

Bonjour, Alors voila , mon medecin m'a prescrit la pullule minidrill à commencer au premier jour de mes règles c'est à dire à partir du 28 avril ell...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé ?

Bonjour, J'ai euh mes règles le vendredi 29 mai et Laret à euh lieux le mardi 3 mai et avec mon cherie on veux un bébé et j'ai arrêter la pilule me...

lafouine.

Problème masculin

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs rupture du frein du pénis, j'ai toujours une plaie qui s'ouvre sur se frein, mais elle parait s'ouvrir de moins en moins,...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai du effectuer un changement de pilule. Étant donné que le jour où mon gynéco m'a prescrit ma nouvelle pilule, je venais de reprendre ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ah96

J'ai peur d'etre enceinte apres l'avoir fait 1 fois

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain. Quand je l'ai fait je n'avais pas encore eu mes règles depuis 1mois...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000