Mal au tetons
Julie59
-
Julie59 -
Julie59 -
Bonjour,
J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine bleu.. Ece que je peux être enceinte ?
Je prend une pillule continue (donc plus de regles) que je ne loupe pas ( parfois pris avec quelques heure de retard mais très rare que sa arrive )
J'ai fais un test de grosse le mois dernier qui étais négatif.
J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine bleu.. Ece que je peux être enceinte ?
Je prend une pillule continue (donc plus de regles) que je ne loupe pas ( parfois pris avec quelques heure de retard mais très rare que sa arrive )
J'ai fais un test de grosse le mois dernier qui étais négatif.
A voir également:
- Mal au tetons
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Tétons qui grattent enceinte - Guide
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
La sensibilité du téton n'est pas un signe de grossesse.
Quand tu parles de retard dans la prise de la pilule, ce sont des retards de combien d'heures?
La sensibilité du téton n'est pas un signe de grossesse.
Quand tu parles de retard dans la prise de la pilule, ce sont des retards de combien d'heures?
Julie59
Par exemple, au lieu de la prendre à 21h sa arrive que je sorte et que je la prenne en rentrent chez moi, vers 2 h ou 3 h du matin
Utilisateur anonyme
>
Julie59
Quel est le délai autorisé par ta notice ?
Julie59
>
Utilisateur anonyme
Bha c'est 9h il me semble. Vous pensez que je peux être enceinte ?
Utilisateur anonyme
>
Julie59
Non aucune pilule autorise 9h... Lis ta notice stp...
Julie59
>
Utilisateur anonyme
Je vien de la lire, c'est 12h ! Ouf! Dans les effets indésirables c'est indiquer mal de sein.