Les discussions

C'est quoi une fellation?

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une fellation??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Problème glands

Coucou tout le monde, Voilà j'ai un gros problème je n'arrive pas à d'ecaloter mon penis en entier quand il est en érection je pe aller jusqu'au bo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
parsifal29

Decalotage à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me posais plusieurs questions ! Deja a quoi est ce que sa sert de decaloter ? Et comment le fait-on ? Au repos mes parties...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
parsifal29

Démangeaisons parties génitales

bonjour , voila sa fai 3 semaines que j ai le gland qui me demange et que mon manche aussi ^^, une partie des testicules me gratte aussi , sa fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme de regles

Bonjour a tous je m'appel sarah j'ai 21 ans, mon problème c'est que mes règles ne sont pas encore apparu, d'habitude j'ai un cycle de 30 jours, la der...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Manque de libido de mon mari

bonjour depuis environ 6 mois mon mari n a plus d envie de faire l amour (environ 1 fois sur deux mois ) je ne comprend pas ce qu il ce passe alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

Homme stérile

Bonjour, Évidemment, ce que j'écris ici est réservé aux personnes sérieuses et j'attends de l'aide. Je suis en couple depuis 5 ans, il y a deux an...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
DorisOups

Ma copine sans rien quand on fait l'amour

Bonjour à tous voilà ma copine a 17 ans sa fait 8 mois qu'on fait l'amour je suis sont premier c'est ma premier mais le souci sais quel sans rien qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Est ce que mon gland est normal ???

 Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal que mon gland ne soient pas lisse qu'il ne soient pas doux il a des 'craques' dessu il n'est pas complètement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Condylomes contagieux?

Bonjour, j'ai des condylomes et je voudrais savoir si c'est contagieux avant de les brûler ou pas et si oui , pendant combien de temps . Autre quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
naila

J'ai 12 ans et je n'arrive pas a décaloter mon gland !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et je n'arrive pas a me décaloter le gland car mon "trou" d'où sort l'urine fait peut être moins 1x1 mm de larfeur et de longeur e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Risque avec une prostituée?

Bonjour tout le monde, J'ai eu il y a exactement 7jours un rapport protégé avec une prostituée de rue Chinoise. A la fin de la relation vaginale , j...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
harrykd

Problème hormonale

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un grand problème. Je suis un homme 21 ans ça fais presque 2 ans que j'ai beaucoup d'hormone je n'arrive pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme au pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai besoin de conseil enfaite lors du moment ou j'entre en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis est-ce normal ? E...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Regles

Comment calculer des regles qui viennes chaque 15 du mois?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Rapport non protéger.

Bonjour à tous/toutes. Voilà, je prend la pilule LEELOO Gé depuis 3 mois. Je n'ai jamais prit ma pilule avec du retard et toujours à heure réguliè...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joraline

Problème gland

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et quand je touche mon gland sa me fait mal je ne ces pas si ces normal à mon âge mais j'attends vos réponse avec impatie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joraline

Sui-je gay avec cette histoire ?

Bonjour, J'ai peur d'être gay , je vous explique mon histoire : Donc j'ai 13 ans et je suis allez a la piscine avec mon meilleur ami et je voulais s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sleaq

Ejaculation precos

comment faire pour faire durer le plaisir sexuel

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.

Je mouille ou quoi !?!?

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est encore moi Angel j'ai 14 ans je suis vierge ( je ne l'ai pas encore fais ) Pour revenir a mon autre article '' pourquoi ses rêves'...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Ese que la masturbation et les menstruation son risqué ensemble

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai eu mes premieres menstruations..et comme je me masturbe souvent (le chlito avec les doigts s'est tout) je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Si le doit pénétré dans la vagin la meuf est vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai sortie avec ma meuf elle m'a dit je vierge âpre j'ai met mon doit dans son vagin presque j'ai pinetre la moitier de mon doit svp esqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Gay a 16 ans

 Fermé

Bonjour je m'appel Alexis et j'ai 16.Voila depuis toujours j'ai eu d'énorme sentiment pour les garçon et j'ai vraiment envie de sortir avec mais le se...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Quelqun?

Penis attaché au prepuce

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai le glands attaché au prepuce j'aimerais savoir si ces normal ou si il y a quelque chose à faire. Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Micropenis de 6 cm

Bonjour, J'ai 13 ans et je complexe sur la taille de ma verge, 2 cm au repos, 6cm en action... je tiens a dite que je n'ai pas.commence ma puberté, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Les règles

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander , est ce que c'est possibles d'avoir ses règles deux / trois semaines après les avoir déjà eu ? c'est a dire j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Problème lors de l'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème lors de l'érection, je ne sais pas exactement ce que c'est mais ça me fait mal lorsque je veux décaloter. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
VeKillT

Comment je pa maintenir..

Bonjour, je ve savoir comment je pe tenir mon penis a ne pa zétre en erection merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
h.darkeyt

Penis irritée

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème mon penis et rouge à certains endroits du glans, des genre de taches qui me font pansser à une balanit...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

De qelle couleur est le sperme

Bonjour, je voudrais savoir de qelle couleur et je pense qeu je viens d ejaquler j ai 13 ans et je voudrais savoir si c est transparent au debut?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tuveuxdesfrite

Pilules du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport hier apres midi avec mon copain. Jai pris la pillule du lendemain, aujourd'hui en debut de soirée. Suis-je-protégée? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Problème de peau au niveau du gland...

 Fermé

Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous. Voilà, je viens pour la première fois sur ce forum, et je demande votre aide sur un sujet épineux... ___...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Sans préservatif ni pilule

 Résolu

Bonjour, C'est peu long mais il en vaut la peine, c'est important pour moi, je ne souhaite que quelques informations: X = Mon gars J'ai 16 ans, j'...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sperme

Bonjour, je veux savoir si le sperme d une femme elle ya des vitamine si oui es ce que je peux savoir les vitamine svp et je peux savoir pour l ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Mon penis est toujours en eréction

Bonjour les gens depuis le mois de novembre 2012 mon penis est toujors en erection ! J'ai 15 ans pour info , j'ai honte aider moi s'il vous plait

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DCI

Baisse de la libido

Bonjour, Nous sommes un jeunes couple: 3 ans. On a 32 et 35 ans. Lorsque nous étions en couple chacun chez soi, tout aller bien. Nous avons aménagé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Retard de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis vierge, j'ai mes règles depuis 8 ans, néanmoins, elles restent assez irrégulières par moment et depuis peu, je sau...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Resserrement du pénis

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis est déjà très petit 6cm et en fait avant j'avais la peau coller au prépuce alors peut a peu en forçant un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Percé l'hymen

Bonjour, a la famille merci pour tout vos soutient intellectuel. j'aimerai savoir s'il y a une technique pour percé l'hymen. si oui laquelle. vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Que faire apres s'étre raser les poils pubiens ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis raser les poils pubiens et maintenant le poils est limite dure et très désagréable j'aimerais savoir comment mett...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
LeaBk20

Pénis de 16cm a 17 ans ?

Bonjour bonjour :) Alors voila, j'ai récemment eu 17 ans, j'ai jamais été très en avance côté filles, parce que trop de timidité ... (C'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas saigné lors de mon rapport sexuel

J'ai eu des rapports sexuel mais je n'ai pas saigné est-ce normal !!!!!!!!! Cela veut-il dire que je suis tjrs vierge ou non ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai une question à propos de mon pénis

Bonjours, j'aurais une petite question. J'ai 18ans et j'ai toujours la peau sur le gland, cela est-il normal?? Merci de votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Problemes rapport

Bonjour à toute. Lors dun rapport avec mon copain il y a eu ejaculation a linterieur. Voilà mon problème est que je nai pris la pillule normale seulem...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Jai un probleme

Bonjour, je voulais savoir si on décalottai souvent sous la douche après s'était plus facile(au repos) sans être sous la douche... quand j'étais pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme avec ma coppine

Bonjour, quand je suis occuper de coucher avec ma copine bha dès qu'elle me fais une félation j'éjacule et je ne veux pas comment faire pour arret...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je suis gay !

 Fermé

Bonjour, Je doute énormément sur ma sexualité ! Vers l'age de 6 ans au centre de loisir, j'ai joué au jeu du docteur avec un garçon de mon a...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Premiere relation

Bonjour, Ma premiere fois a 30ans a ete horrible. jai resiste les autres fois et cela rend furieux mon copin. il me parle mal mais il tiens toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Peur de ne pas être vierge .. :(

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel sans pénétration , mon copain éjacule seulement sur mon vagin il ne pénétre pas son pénis , je veux juste savoir...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Amélie BDN

Bonjour jais deux probleme qui me fait peur aider moi svp

Moi jais 17 ans et jais fait une fausse couche sa fait depuit juillet 2013 et Depuit je seigne du marron a tout les jours depuis 5 mois !! Et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zafu
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000