Les discussions

Romaneamt Sexualité

Problème d'erection

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 mois et nous n'avons toujours pas couché ensemble car il n'arrive pas à bander, rien ne l'existe, il ne ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.
Kalia16 Sexualité

Mon penis est trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans et demi mon penis mesûre 7cm au repos et en erection moins de 10 jeep trouve pas ça normale du tout surtout que celui de mon pa...

lafouine.
Babyjetaime Sexualité

La masturbation fait elle rapticer le penis?

Résolu

Bonjour je suis un garcon inquiet qui cherche a savoir si la masturbation fait rapticer le penis. Je crois que je me masturbe trop souvent exemple de ...

lafouine.
hoarau gwenaelle Contraception

La pilule

Bonjour sa va faire 3mois que je prend la pilule et depuis la deuxième plaquette j'ai mes règles. comment faire pour que ça arrêt svp ? s'en aller che...

lafouine.
Mariondu29 Sexualité

J'ai peur pour ma première fois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et mon copain 17, on est ensemble depuis déjà plus 1 an et demi, mais il aimerait avancer et moi aussi, c'est-à-dire av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.
louis626 Contraception

J'ai besoin de renseignements aidez moi svp

Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu de rapport sexuelle avec ma copine et nous voudrions savoir si on pourrai le faire sans préservatifs sans risque...

begonie
marne Contraception

Optilova ?

Bonjour, On m'a récemment prescrit la pilule Optilova mais mon grand père a fait une embolie pulmonaire, dois-je m'abstenir de la prendre ? Merci ...

joraline
yorar Sexualité

Virginite , hymene !!

Bonjour, La masturbation perds sa virginité? Meme si hymnen est dechirer a la premier pénétration y'ora du sang ? et comment savoir si l'hymen est b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Crist Contraception

Pillule

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 27jours mais depuis une semaine j'ai les seins qui me fond mal le soir quand j'enlève mon soutien gor...

lafouine.
caroline2506 Contraception

Rapport + oubli

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé je prends une pilule contraceptive cependant j'avais oublié ma pilule chez une amie et je ne la prenais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Léonie Sexualité

Bi ou hétéro

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si je suis bi ou hétéro car je suis en 5ieme et dans ma classe il y a 1 fille que j'aime je lui ai dit que je la trouver b...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline
Lemma Contraception

Angoissée, besoin de vos avis

Bonjour, ayant lu beaucoup de questions et de réponses sur ce journal, j'aimerai enfin vous parler de mon cas, afin d'avoir des avis... je suis tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Cookie_0 Sexualité

15 ans, pas mes règles, besoin d'aide !

Bonjour, Je préfère rester anonyme. J'ai 15 ans et je n'ai pas mes règles, toutes mes amies les ont, j'ai des pertes blanches depuis 3 ans. Je ne su...

lafouine.
Élodie Sexualité

Perte de sang apres rapport

Bonjour, Je vient d avoir un rapport avec mon copain et j ai eu des saignement et j ai un peu mal au ventre s et la première fois que sa arrive et j...

lafouine.
Marine2907 Contraception

Grossese

Bonjour, J'ai eu une légère pénétration de même pas deux cm. Mon copain a eu l'éjaculation bien avant et comme le liquide avant. Je prend la pillule...

joraline
cassandre4 Contraception

Pertes marrons et après règles

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que je suis sous pilule, et à chaque fois 1semaine avant les règles j'ai des pertes marrons, et aujourd'hui lorque...

lafouine.
Ro Sexualité

Douleurs, rapports impossibles

Bonjour, J'ai 16ans et cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain. Lors de ma premiere fois j'ai eu très mal, mais ces douleurs persistent à ...

Andy31200
Baila08 Contraception

Rapports le soir d'un oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Baila08
Baila08 Contraception

Rapport d'un soir d'un oubli de pilule

Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui dimanche 11 juin, il était négatif, seulement sur la notice ils disent de la faire le premier ...

Utilisateur anonyme
Nocky Bellemelodie Sexualité

Santé

Bonjour, Apres un operation hydrocel testicul gauche ,le testicul reste sans mouvement.et j ai des grave douleur dans mon testicul droit.svp que doi...

DCI
mecprobleme Sexualité

Probleme pour décaloter

Bonjour, j'ai17 ans et du mal a décaloter en erection. De plus, mon gland est fort fragile...si quelqu'un peut m'aider??

Andy31200
Adèle Contraception

Oubli de pilule 12h

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, et je suis à la troisième semaine de ma plaquette. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, et j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Adèle
Danie34090 Contraception

Problème gynécologique

Bonjour, Depuis la pose de mon stérilet hormonal, j'ai des boutons blancs vaginales. Ces boutons ressemblent à des boutons d'acné, car si j'en perse...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI
khadiza Sexualité

Virginite

Fermé

Bonjour, je voudrais voir un vagin vierge s'il vous plait

joraline
nana180700 Contraception

Le preservatif craque

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejacula...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
oce16 Contraception

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu 2 rapports sexuels avec mon copain sans préservatif, je prends la pilule tout les soirs, à des heures fixes. J’ai pe...

Andy31200
Geraud Sexualité

Avorter seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors dites moi ce qui peut le faire merci

lafouine.
lyly Contraception

Pilule arrête 7 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis dans la période d'arrête de 7 jours pour la pilule j suis sur adepal donc lundi j arrêter normalement j devais avoir les rè...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
May' Contraception

Oubli de pilule durant 3 jours

Résolu

Bonjour, J'ai une pilule leeloo. Je l'ai arrêté normalement pour ma semaine de règles, puis l'ai recommencé pendant 3 jours et après j'ai oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
amisioki Sexualité

Santé sexuelle ?

bonjours, je suis mariée depuis un moi. ni moins ni mon mari ne ressentons le plaisir sexuel. au début de la pénétration je sens la douleur et une foi...

lafouine.
clld54 Contraception

Pilule en continu au bout de la 1ère prise

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo pour la 1ère fois depuis le 30 mai, et depuis la fin de mes règles, j'ai des petites tâches et parfois des tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Vivilachieuse Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour à toute alors je me pose des questions j aimerai vraiment que vous m aider à voir plus claire. Entre le 18 et 20 mal : rapport sexuelle avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Vivilachieuse
desesperatas Contraception

Besoin d'un avortement

Bonjour,je suis encore mineure dans mon pays et suis tomber enceinte.ça fait déjà 5semaines.j'aimerai avorter sans que mes parents et mon entourage ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
lafouine.
Rico 18 Sexualité

Comment savoir si mon frein et trop court ?

Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel.Comment savoir si mon frein du penis et trop court ? pasque quand je suis en erection je ...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200
shichine Sexualité

Penis

Bonjour, j'ai la peau sur mon sexe qui se referme et quand je suis en érection elle est comme une bague très serré sur mon sexe est ce qu'il y a un t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Energizor
Laurie Contraception

Pilule leeloo-gré + pilule d'urgence ellaone

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 1 an je les oublié pendant 24h, comme j'ai eu un rapport le jour avant, j'ai pris une pilule d'urgence ell...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Kel1807 Contraception

Douleur bat du ventre

Bonjours les filles .. J'aurais besoin de réponse.. Car je suis inquiète vraiment, Je ne sais pas se que sa peut etre .. J devais avoirs mes regle ...

Kel1807
Bellajas1 Contraception

Petite peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai finis mes regles il y a un peu plus d'une semaine(30/05). J'ai pris ma premiere pillule de ma plaquette comme d'habitud...

lafouine.
Sam Contraception

Implant + saignements

Bonjour, Je suis nouvelle me suis fait posser un implant depuis mon accouchement j'ai des saignement tout le temps es que c normale

Andy31200
bhbb49250 Sexualité

Irritation pubis

Bonjour je me suis coupé les poils pubiens au ciseau et cela me pique et gratte que faire

Andy31200
123823 Contraception

Rapport protège préservatif + pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a quelque semaine mon copain a mis un préservatif et j'avais prit la pilule sauf que maintenant je suis en avance s...

Andy31200
Lauriedu45 Contraception

Pilule du lendemain, problème

Bonjour* Je suis sous pilule depuis 3 mois, j'ai pris la pilule du lendemain le second mois où je prenais ma pilule, et j'ai eu mes règles dans les...

Lauriedu45
Debby88 Contraception

Régles en avance après un rapport protégé

Bonjour je suis nouvelle jai 29 ans. J'ai eu un rapport sexuel protégé après une longue période d'abstinence (8ans), et le lendemain j'ai eu des saign...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nad
Kenza Contraception

Oubli pilule

Bonjour, J'ai débuté une plaquette le jeudi mais j'ai pris la pilule de samedi avec un décalage de 13h . Serait protégé a partir de samedi ? Ou ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
ardoris95 Sexualité

Je veux savoir si je suis gay

Attention pavé cesar mdr: Bonjour jai 13 ans bientot 14 et comme il est stipulé dans le titre je voudrais savoir ma sexualité. Je m'explique: je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Energizor
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000