Probleme de sexualité

ange - 30 janv. 2016 à 19:28
 Tinna - 30 janv. 2016 à 19:38
Bonjour, je suis une femme assez discrète au sujets de la sexualité c est a dire je n aime pas faire cela quand mes enfants sont dans leurs chambre je suis clitoridienne et la jais rècupere mes filles il a deux ans car elles était placer depuis plus rien pourtant j aime mon mari et cela devient très longs surtout pour moi car je sais que se problèmes ne vient pas de lui car cela m arrive de le faire moi même le matin dans mon lit et rien je ne ressent vraiment plus rien pourtant se que je ne comprend pas se que je mouille un max l envie est la mais voila je suis bloquer alors je vous demande de laide car non seulement mon mari sinquiéte mais moi je commance a perdre patience et cela me fais de plus en plus mal car j aime faire l amour avec l homme que j aime mais je nie arrive plus merci de votre aides a tous

1 réponse

bonjour

"c est a dire je n aime pas faire cela quand mes enfants sont dans leurs chambre je suis clitoridienne et la jais rècupere mes filles il a deux ans car elles était placer depuis plus rien"

tu as cerné le problème toute seule!!
que tu soies clitoridienne ou pas n'a aucune importance. tu n'aimes pas "faire ça" quand tes filles sont là et tu viens de les récupérer..; donc!!!

les enfants, d'abord, dorment, et sont bien incapables de savoir ce que font les parents sauf bien sûr s'ils hurlent comme des malades, ce qui franchement ne sert pas à grand chose
c'est de cela qu'il faut parler avec ton mari
tu peux aussi aller voir avec lui un psychologue de couple... la vie nouvelle que tu recommences avec tes enfants est perturbante, c'est tout...;
0