Ma copine se détache de moi

Lanrouj38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
- 30 janv. 2016 à 00:57
begonie
Messages postés
78595
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 1 févr. 2016 à 12:11
Bonjour a tous et a toute j’écris je n'ai jamais poster de message sur des forum mais aujourd'hui je me sens perdu et j'ai besoin d'aide...

J'ai rencontrer ma copine il y a 4 ans et 1 mois sur un jeux on c'est parler pendant un moment puis on a commencer a se voir dans la vie réelle,Elle habite a 1 heure de train de chez moi alors on se voyez tout les samedi toute la journée notre relation a réellement commencer (premier bisous,câlin etc... première copine copain on avait 15 ans) a cette époque j'était plutôt maigre et musclé pour mon âge a la même époque j'ai contracter une maladie grave mais qui n'as pas mis ma vie en danger une tumeur bénigne a l'intérieur de mon Epaule qui me fait souffrir le martyre et me fait passer des nuit blanche.
De part cette maladie et des opération j'ai pris considérablement du poids (70Kilo a 110 kilo en 4ANS) et perdu toute ma masse musculaire

Il y a même pas 1 ans j'ai appris qu'elle a failli me tromper avec un autre homme j'ai décidé de lui pardonner mais bien avant sa depuis presque 1 ans tout se passe mal je m'explique.

Depuis le début de l'année elle habite chez moi avec mes parent pour ses étude qui sont dans ma ville on a pas choisie le lycée pour cette raison je tient a précisé ce n'est que pur hasard (elle a failli me tromper pendant les grande vacance qu'elle a passer seul avec ses parent) Donc 1 mois avant qu'elle habite chez moi.
Pendant nos vacance ensemble et les autres qu'on a passer ensemble durant nos 4 année on fesait l'amour entre 1 fois par J on est jeune est on profite ^^'
(plus les année passe et moin je suis endurant avec ma maladie qui persiste a me pourrir la vie du coup c'est vrai que cette année...) mais depuis qu'elle habite chez moi on tourne a environ 1 fois tout les 10 jours alors qu'on se voie toute la semaine sauf le week end,moi je l'aime je la désir beaucoup et d'attendre comme sa... Alors j'ai fini par lui en vouloir surtout quand j'ai appris pour l'autre homme qu'elle prenez dans ses bras embrasser... j'était tellement choqué est triste,Je n'ai jamais eu confiance en moi a cause de mon physique et de ma personnalité je me déteste,ma maladie a empiré mon physique que je trouver déjà repoussant et maintenant elle n'as plus d'attirance pour moi?

Se soir j'ai fait l'amour avec elle,elle n'avait pas envie elle la fait car elle a vue que j'était excité elle ma proposer car on avait parler de se problème le soir même je me suis dit pourquoi pas,Au final tout est allez de travers je n'ai pas su tenir,mon bras me fessait énormément souffrir et je ressentait du plaisir elle aussi mais .. c'est plus passionnelle entre nous.. on dirait que j'était avec un plan cul.. elle a fait sa pour me faire plaisir mais je veux qu'elle m'aime.. c'est la seul chose aujourd'hui qui compte... Je suis tellement malheureux j'ai l'impression de la perdre ma maladie a peut-être évolué en cancer mon chirurgien n'est pas confiant et pourtant la seul chose qui me préoccupe c'est elle je veux bien mourir pour revivre juste 1 heure comme avant avec elle ...
Désolé pour l'écriture je suis pas vraiment dans un état correct

1 réponse

begonie
Messages postés
78595
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
9 804
Modifié par begonie le 30/01/2016 à 09:47
Bonjour.

Les circonstances de la vie s'imposent parfois (souvent) sans les avoir cherché.
Tu souffres visiblement beaucoup, non seulement de ce problème physique important, sans en connaître vraiment l'évolution dans le temps, mais aussi émotionnellement et psychologiquement.

Cette perte de confiance en toi-même, cette baisse de l'estime de soi et maintenant cette humeur de plus en plus bas nécessitent une rencontre avec un médecin spécialisé dans le domaine de la dépression.

Je t'encourage vivement de prendre contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour sortir de ces troubles de l'humeur qui s'ajoutent à tes problèmes physiques.

N'hésite donc pas de rencontrer ton médecin qui connaît bien ta situation de santé en général et demande une orientation vers un(e) psy (psychiatre ou psychologue reconnu) dans le but de t'aider à surmonter cet état de déprime.
Cela paraît, à mon avis, le plus important pour l'instant, en attendant d'obtenir des précisions quant à ton problème de santé physique et du poids.

Une rencontre thérapeutique avec le/la psy t'aidera en même temps de mieux comprendre la relation que tu entretiens avec cette copine et de la gérer en tenant compte de tes réels besoins et attentes de la (ta) vie.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Lanrouj38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016

1 févr. 2016 à 11:59
Je sais pas,Il y a quelque année j'ai vue une psychologue sa ne ma rien fait.
Je suis quelqu'un qui parle facilement donc je garde rien en moi j'ai pas a me relâcher via la parole je le fait déjà,Ce qui est a l'origine de tout mes problèmes c'est le comportement de ma copine, au tout début quand j'était dans les 2 première année ou j'ai subit 2 opération j'était très heureux mais depuis qu'elle a changer avec mois je suis malheureux...
0
begonie
Messages postés
78595
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
9 804
Modifié par begonie le 1/02/2016 à 12:13
Tu as cité : " je veux qu'elle m'aime.. " tout en restant probablement conscient de ce fait que cela ne s'impose pas.

Personne ne peut obliger d'aimer qui que ce soit. C'est une réalité, le plus souvent très mal vécu, d' où ma proposition de rencontrer un ou une psy pour t'aider à traverser cette situation qui pèse lourd sur ton moral, et ça se comprend en tenant compte, en plus, de ta santé.

Prend contact avec ton médecin qui connaît bien ta situation actuelle et demande qu'il t'oriente vers un psy compétant dans le domaine de la déprime chez une personne souffrant comme toi de ce problème de santé.

Tu peux aussi prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Voici un lien vers une Information et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0