Risque de grossesse minime

TheLionKing - 31 janv. 2016 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 18:43
Bonjour,

Je dois effectuée un test de grossesse d'ici une semaine car j'ai eu un rapport a risque il y a deux semaines . Néanmoins je sais que mon risque est minime donc je ne préfère pas me faire de film pour l'instant . Je n'est pour l'instant pas de symptômes part une légère augmentation de la fréquence des mictions .
Je ne sais pas trop si cela est en rapport avec les événements mais hier matin en me levant j'ai senti que quelque chose avait changé et qu'un liquide coulait entre mes jambes . J'ai d’abord pensé a mes règles donc j'ai couru dans la salle de bain pour me laver et me changer et là surprise ! Pas de règles mais un liquide transparent semblable a de l'eau . J'ai essayer de me dire que c'était des pertes blanches mais pas du tout.
Comment l’interpréter ? Est ce grave ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, RIEN d'autre

les tests urinaires ne sont pas fiables
faire une prise de sang en cas de doute

et pourquoi dis tu que le risque est minime ?
0
Bonjour,

Déjà merci de ta réponse ! Étant donné que je prends la pilule en continu avec une plaquette de pilule rouge, mes règles sont artificiel . Je voulais seulement savoir a quoi cette écoulement était dut ... Risque minime d'après mon geneco car il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégée mais deux jours après j’ai oublier ma pilule ce qui as fait sauter un jour . Ce test est donc a effectuée par précaution .
0
Si le test est positif (Ce qui m'étonnerais) je ferais une prise de sang pour confirmer .
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 16:32
Bonjour

L'oubli a eu lieu quelle semaine de la plaquette ?
Tu as suivi les recommendations de la notice ?

;)
0
l'oubli a eu lieu durant la seconde semaine donc la deuxième ligne de la plaquette sois au 14ème jour de mon cycle .
0
Bonjour :) *
0
Utilisateur anonyme > TheLionKing
31 janv. 2016 à 16:42
Y a pas de cycle sous pilule...
Le mot cycle s'applique uniquement aux femmes sans contraception hormonale.

Ton médecin se trompe. Les risques ne sont pas minimes, ils sont INEXISTANTS.

Un oubli isolé en 2ème semaine est JAMAIS à risque. Tu as jamais cessé d'être protégée.
0
Oui j'ai bien suivit les recommandations d'habitude cela ne m'arrive jamais
0
Vraiment les risque sont inexistant ? Cela me soulage déjà !
0