Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

CharlotteQuestions - 30 janv. 2016 à 19:17
 CharlotteQuestions - 31 janv. 2016 à 09:58
Bonjour,
j'ai 14 ans donc je suis en 3ème, et je me pose beaucoup de questions. Il y a pas longtemps c'était la rentrée, donc une nouvelle classe. Dans cette classe tout le monde se connaissait et moi je ne connaissait que 3-4 personnes. Et il y a un groupe de fille que je trouve super sympa mais très inaccessible. J'ai réussi enfin à parler avec toutes les filles du groupe et il y en a une que je trouve extrêmement belle et sympa. Je n'arrête pas de la regarder ou pensez à elle. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ses sentiments, je ne suis sorti qu'avec des gars. Voilà pouvez me confirmez si c'est moi ou je suis peut-être bi ( je n'est rien contre).
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 janv. 2016 à 19:21
Bonjour.
Je ne peux rien confirmer car a 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0
CharlotteQuestions
31 janv. 2016 à 09:58
Oui ce n'est pas faut mais vous (tu) comprends que quand on a des doutes la dessus c'est un peu gênant, merci quand même du conseil. :)
0