Boule à l'intérieur de la bourse

Fermé
VelkanV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 00:26
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2016 à 08:52
Bonjour,
Depuis un petit moment déja, j'ai une boule sur la testicule droite mais a l'intérieur de la bourse, ce qui signifie que cette boule n'est pas visible, je peut juste la sentir en la touchant.
Je m'en suis aperçu car par moment ma testicule me lance et j'ai mal.
Suite a ces douleurs j'ai fais uné échographie, et le médecin n'avait à l'époque rien trouvé de bizarre. Il m'avait juste parler d'épididime si je ne dit pas de betises, en gros rien d'affolant.
Sauf que j'ai toujours mal, j'en ai parler a mes amis, et certains d'entre eux m'ont parler de cancer de la testicule, et j'avoue que ca me fais assez peur. Au cas ou ca peut vous renseigner d'avantage j'ai 20ans et j'ai bein entendut des rapports sexuel. Cependant les douleurs n'apparaissent pas forcément suite a un rapport sexuel, parfois j'ai mal deux jours d'affiler a forte intensité puis pendant 1semaine je peut ne plus avoir de douleur du tout.
Et pour finir, je ne peut pas toucher cette boule, ca me fais tres mal, j'ai l'impression quel grossi petit a petit :/
Renseigner moi s.v.p ca m'inquete beaucoup, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
11 mai 2011 à 02:35
Hmmmm...

Ca me rappelle un peu ce que j'ai eu, sauf que c'est plus rapidement monté en pression.

En gros ca m'est arrivé pareil, une petite boule, je m'inquiète pas, puis j'ai eu un grosse montée de fièvre, pas de douleur à ce moment là, je vais voir un médecin qui me diagnostique une angine, que j'avais aussi au passage.

Ensuite, petit à petit ca c'est mis à grossir, pour finir en testicule qui avait triplé de volume, douleur insupportable en étant debout et même assis parfois, et puis un jour grosse poussée de fièvre, 40 degrés pfiou une vraie bouillote, fièvre impossible à faire descendre, direction les urgences, et paf! les Chocapic.

Au final c'était une orchite, en gros une infection qui s'attrape avec les rapports justement, mais qui se soigne très bien avec un antibio.

Ton problème y ressemble fortement, mais il faudrait retourner voir ton médecin pour lui monter que ça empire, quitte à lui parler de l'orchite.

Bon courage surtout, pour l'avoir vécu ça fait mal ...
3
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller chez le médecin pour faire de nouveaux examens plus efficace !
0
Salut moi aussi j'ai la même chose que vous mais je n'ai que 15 and et j'ai jamais eu de rapport sexuel encore. Des fois ma "troisième boule" se met à grossir jusqu'à me tordre de douleur puis plus rien pendant 1 semaine meme 1 mois des fois.
Dois-je allé voir un urologue ?
Merci par avance et bonne journée
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054 > Blalo46
31 janv. 2016 à 08:52
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
-1