Desir sexuel
Kabukibj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
21 mars 2016 à 11:08
Kabukibj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 14:16
Kabukibj Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 14:16
A voir également:
- Desir sexuel
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Anaphrodisie : symptômes, traitement contre l'absence de désir sexuel - Accueil - Sexualité
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Guide
- Manque de désir - Accueil - Faire l'amour
- Andropause et désir - Accueil - Sexualité
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
21 mars 2016 à 11:47
21 mars 2016 à 11:47
Bonjour,
" j'ai beau lui en parler là menacée, mais rien ne fait !"
Excuse moi mais ce n'est pas en la menacant que les choses peuvent s'arranger, bien au contrair.
"j'aime beaucoup le sexe peut-être plus qu'elle"
C'est peut être là le souci, tu dois avant tout la respecter
" j'ai beau lui en parler là menacée, mais rien ne fait !"
Excuse moi mais ce n'est pas en la menacant que les choses peuvent s'arranger, bien au contrair.
"j'aime beaucoup le sexe peut-être plus qu'elle"
C'est peut être là le souci, tu dois avant tout la respecter
Cassandra05
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
21 mars 2016 à 19:06
21 mars 2016 à 19:06
Bonjour,
Il est fort possible que tu aimes plus le sexe qu'elle, en effet, tu ne dois pas essayer de passer tes désirs avant les siens. Simplement, essaie de lui en parler calmement et sereinement, et vois s'il y a une amélioration. Si, tu viens à la menacer pour une histoire de papouilles, bien au contraire, elle va se frustrée et cela entraînera néanmoins encore plus une chute de désirs de sa part. Parler avec les mots, c'est mieux qu'avec les menaces. Peut-être qu'elle a quelques soucis? Au travail? de santé?
Essaie de voir avec elle. Surtout, la chose à ne pas commettre : aller voir ailleurs, comme tu dis. Grosse faute de ta part, et ça serait très dommage de gâcher ton couple pour si peu.
Amicalement.
Il est fort possible que tu aimes plus le sexe qu'elle, en effet, tu ne dois pas essayer de passer tes désirs avant les siens. Simplement, essaie de lui en parler calmement et sereinement, et vois s'il y a une amélioration. Si, tu viens à la menacer pour une histoire de papouilles, bien au contraire, elle va se frustrée et cela entraînera néanmoins encore plus une chute de désirs de sa part. Parler avec les mots, c'est mieux qu'avec les menaces. Peut-être qu'elle a quelques soucis? Au travail? de santé?
Essaie de voir avec elle. Surtout, la chose à ne pas commettre : aller voir ailleurs, comme tu dis. Grosse faute de ta part, et ça serait très dommage de gâcher ton couple pour si peu.
Amicalement.
Kabukibj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
22 mars 2016 à 14:16
22 mars 2016 à 14:16
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, les choses ne sont pas récentes, ça fais quelques temps que ça dure, j'ai essayé l'approche du " cassage de routine ", j'ai essayé la compréhension, l'interprétation de la frustration de l'autre, j'ai essayé de parler à tête reposée, utiliser les bon mots ... Mais rien de tout ça n'y a fais ... Je suis conscient qu'aller voir ailleurs serait peut être une erreur ... Mais bon ...
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 19:21
21 mars 2016 à 19:21
Bonjour
Que fais-tu pour elle ? Pour lui donner envie de toi ?
;)
Que fais-tu pour elle ? Pour lui donner envie de toi ?
;)