Besoin d'informations sur la pdl

Lola - Modifié par Strumpfette le 22/03/2016 à 09:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2016 à 09:25
Bonjour,
Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'ai pris la pillule du lendemain. Puis rebelotte en Décembre 2015, et Février2016.
J'ai du donc prendre 3 fois la pillule du lendemain à cause des 3 préservatifs craqués.. En Décembre, j'ai eu mes règles le 12, après le 31 Janvier, ce qui fait 51 jours d'ecart et qui est vraiment énorme. Mais là je deviens inquiète, car je n'ai toujours pas mes règles en ce jours.. Donc il y a 52 jours d'écart entre mes dernières règles et toujours rien.. Je commence sérieusement à m'inquieter, est-ce normal qu'il y est autant d'écart ? Je tiens à préciser que j'ai pris la pillule du lendemain 5heures après l'incident, et j'ai eu des saignement de 4-5 jours, 5 jours après avoir pris la pdl. Aidez-moi s'il vous plaît je suis vraiment inquiète.. Merci à vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 09:12
Bonjour

Avoir autant de préservatifs qui craquent ce n'est pas normal.
Soit la boîte est défectueuse.
Soit vous le mettez mal.

Les saignements après la pdl ne sont pas des vraies règles mais de bêtes effets secondaires. Tu peux les avoir et être enceinte.

Tu peux donner la date du DERNIER rapport à risques stp ?

Vous avez déjà réfléchi à une autre contraception ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 mars 2016 à 09:25
Bonjour

Je rajouterais qu'ils sont peut être pas à la bonne taille .
Et que tu n'as peut être pas assez de lubrification.
0