Comment compter les cycle
chrislande
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais svp savoir quand viendrons mes prochaines règle
en janvier j'ai saigné le 25 au 29
en février 18 au 22
ce que je veux connaitre quand viendrons les règles du mois
je voulais svp savoir quand viendrons mes prochaines règle
en janvier j'ai saigné le 25 au 29
en février 18 au 22
ce que je veux connaitre quand viendrons les règles du mois
A voir également:
- Comment compter les cycle
- Comment compter le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Comment compter son cycle menstruel irrégulier - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment compter les mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu prends un calendrier et tu compte combien il y a de jours entre le premier de tes règles et la veille des règles suivante. Ainsi tu connaitra la durée de ton cycle.
Soit du 25 janvier au 17 février.
Tu as quel âge ?
Tu prends un calendrier et tu compte combien il y a de jours entre le premier de tes règles et la veille des règles suivante. Ainsi tu connaitra la durée de ton cycle.
Soit du 25 janvier au 17 février.
Tu as quel âge ?
Bonjour
Pour avoir une idée de la date d'arrivée de tes prochaines règles, encore faudrait-il savoir de combien étaient tes 3/4 précédents cycles, pour savoir si ils étaient réguliers ou pas.
Là on ne peut compter que la durée du précédent cycle, soit du 25 janvier au 17 Février (je te laisse faire la calcul).
Pour avoir une idée de la date d'arrivée de tes prochaines règles, encore faudrait-il savoir de combien étaient tes 3/4 précédents cycles, pour savoir si ils étaient réguliers ou pas.
Là on ne peut compter que la durée du précédent cycle, soit du 25 janvier au 17 Février (je te laisse faire la calcul).