Mes parents peuvent-ils porter plainte ?

Fermé
Neomycine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 14:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2016 à 14:46
Bonjour, je suis une femme et j'ai 15 ans, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain et je suis très heureuse avec lui, il a 3 ans de plus que moi et cette année au mois d'Août il prend 18 ans. Mes parents le déteste car j'ai fais ma première fois avec lui très tôt dans notre relation. Mes parents sont extrêmement méfiant lorsqu'il s'agit de demande de sortie ou autre, je n'ai pas le droit d'être devant chez moi seule car quelqu'un pourrait m'enlever ( c'est ce que mes parents disent), je pense qu'ils ont dans l'optique de porter plainte contre lui quand il prendra ses 18 ans pour détournement de mineur... ont-ils ce droit ? Sachant que j'ai des relations sexuelles avec lui depuis plus d'un an et que nous avions commencé tout cela lorsqu'il était mineur? Je vous demande une réponse au plus vite s'il vous plait, je vous en serais extrêmement reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mars 2016 à 14:46
Bonjour

cette question tenant plus du droit que de la santé, merci de la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0