Besoin de renseignement svp ..

Juliette222 - 21 mars 2016 à 19:07
 Juliette222 - 21 mars 2016 à 20:31
Bonjour,
Voilà je vous explique la situation. Je suis avec mon copain (âgé de 18ans et demis j'ai 17ans) depuis maintenant 10mois et nous avons passer le week end ensembles. Au cours des préliminaires, mon copain ma dit: "mon cœur, on en a déjà parler, j'ai fais tous les tests de dépistages et je n'ai aucune MST" je lui ai alors demander si il été sur qu'il n'y ai aucun risque possible, il ma dit qu'il en était certain, de plus, je n'ai aucuns antécédent dans ma famille porteur de MST. Je prends la pilule depuis presque 2mois, je suis réglée correctement. Nous avions déjà aborder ce sujet auparavant et il m'avait dit qu'avec son ex (pas terrible de parler de ça mais ..) il avait eu des rapports sans préservatifs et elle été réglée et avait la pilule comme moi, et elle n'a jamais eu de problèmes. Je me tourne vers vous, j'ai totalement confiance en mon copain, mais j'ai besoin d'un avis extérieur pour m'enlever tous les petits doutes qui me tracassent.. Surtout que je n'ai pas envie d'en parler a ma maman.. Elle qui ma toujours parler de préservatifs et qu'à mon âge il était indispensable..
J'espère avoir une réponse de votre part. Bisous !

2 réponses

bonjour
il n'a aucune mst ??

il te l'a prouvé ? il t'a montré le papier ??
tu crois que les mst sont uniquement génétiques ??

aucun rapport sans avoir fait tous les deux les tests ENSEMBLE et vous êtes prouvé l'un et l'autre que vous êtes sains!
0
Juliette222
21 mars 2016 à 19:15
Oui, il ma montré le papier il été marquer qu'il n'avait aucune MST. Quand a moi, avant mon copain je n'avais eu aucuns rapport sexuel, dit moi, y a t'il des risques que je sois enceinte (il n'a pas éjaculé en moi) ?
0
Juliette222
21 mars 2016 à 19:17
Je sais pertinemment que les MST ne sont pas seulement transmises par hérédité. Le fait qu'auparavant je n'ai jamais eu aucun rapport avec un autre homme, et que ceux que j'ai eu avec mon copain actuel étaient protégés ?
0
Tinha > Juliette222
21 mars 2016 à 19:18
bon, arrête de tout mélanger!!
tu demandes pour les mst et la tu t’inquiètes de savoir si tu peux tomber enceinte!!

alors qu'avez vous fait EXACTEMENT !!
0
Juliette222
21 mars 2016 à 20:31
Je me stresse pour les 2 choses, je me pose des questions ..
0
Bonjour

C'est une question de respect plus que de risques... Respect pour le corps de l'autre... pour sa santé... On fait les tests ensemble... On se montre les résultats et notre couple part sur des bases saines...

Si tu es assez "grande" pour avoir des rapports, tu dois l'être aussi pour en assumer toutes les conséquences... Tu fais ce que tu veux de ton corps, mais dès le moment où tu couches avec qqn sans protection, tu es aussi responsable de l'autre... Et pour cette responsabilité, tu dois aussi faire les tests.

Quels tests a fait ton copain à part ça ?

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0