Les discussions

Brûlure cone tante au penis

Bonjour je m'appelle lucas j'ai 13 ans et j'ai un problème . C'est que en faite il y a le pense en dessous ya la grosse "sacoche" et Behar entre le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dartax

Quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Oublie de reprise pilule

Bonsoir à toutes! Une petite question, j'espère que certaines pourront me répondre. Je devais reprendre ma pilule après l'arrêt de 7 jour le mardi. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons claires

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur vis-à-vis de mon frein

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème au niveau du penis. Il m'est tout simplement impossible de décalotter que je sois en élection ou pas. Que d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Préservatif percé

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai couché avec mon copain dernièrement mais le préservatif s'est cassé pendant l'acte, on s'en ait rendu compte et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai un penis qui devie vers la gauche quand il bande

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans, quand mon penis est en erection il devie vers la gauche est ce normal ? ou dois je aller voir un urologue

Utilisateur anonyme

Question sexuelle

Bonjour j'ai 19 ans je voudrais vous pose une question comment est til p)ossible que j'ai attraper le papillomavirus hors que les deux fille avec lesq...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Depuceller ma copine

Bonjour, J'ai essayé a 2 reprise de la penetrer mais jai pas pu introduire tout le penisse a l'interieur comme si l'acces etait bloquer a un certai...

DCI

Diane35 oubli des deux dernières pilules

Résolu

Bonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...

Utilisateur anonyme

Retard règles, enceinte?

Bonjour, Début du mois j'ai eux un rapport protégé, mais il y a des risques que le préservatif à craqué. 2 jours après le rapport , j'ai eux des...

Meyerrre

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjours , J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation dans la nuit , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence ,du lend de...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Bonsoir J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence du lend demain , ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de préservatif

Résolu

Bonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...

Utilisateur anonyme

Proble de taille

Bonjour, J'ai treize ans et mon penis ne fait que 3 cm et pourtant en eriction il fait 9,5 cm pouvez vous me donner des conseils

Andy31200

Leelo gé en relais de varnoline

Résolu

Bonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...

Utilisateur anonyme

Question concernant la pilule et les règles

Résolu

Bonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte meme avec protection

Bonjour, comment allez vous, alors je me pose une question, hier soir moi et mon copain avaient une relation sexuelle protégée avec un preservatif...

Utilisateur anonyme

J'ai pris que 2 fois la pullule

Je voulais savoir jai eu des rapports le 28 du mois passé or que j'avais vu mes (règles le 23 c'était fini le 26 27 comme ça) donc j'ai pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
DCI

Grossesse indésiré

Coma faire pur avorté , enceinte de un moi?? Qu'elles sont les médicaments a prendrre

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Awalove98

J'ai 13 et je crois que j'ai un petit penis

Bonjour, Je mappelle Ari et j'ai 13 ans Je m'inquiète car mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections Est ce que c'est normal

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Mon homme ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...

Juliette

Peau sur gland

Bonjour, J'ai 17ans, je suis encore puceau, et je pence avoir un probleme, j'ai comme un file de peau coller au bout de mon gland, j'ai lue des comm...

Energizor

Pilules

Bonjour, Bonjour je viens de commencer la pilule optiliva et elle me provoque des saignements pourquoi ?!

Utilisateur anonyme

La pdl a été efficace?

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai eu un rapport sexuel en pleine ovulation avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc dès la fin du rapport disons 2...

Utilisateur anonyme

Devierger une femme

Fermé

Bonjour, Comment devierger sans preservatif et diminuer la douleur?

joraline

Patch oubli 10h

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...

joraline

Verginite

Bonjour, alors j'ai fait l'amour avec mon copain 2 fois la première fois il m'a fait rentré son pénis sans l'enfance mais le lendemain j'avais mal au...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
verginite

Le vih quel est sa dure de vie a l'air libre

Bonjour Je voudrais savoir quel est la dure de vie du VIH a l'air libre ? Et si on me masturbe avec et sans préservatif après avoir une fait une pé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de relations sexuelles

Fermé

Bonjour, mon compagnon n a pas de relations sexuelles avec moi mais se masturbe devant des films est ce un problème de libido ou autre choses. merci d...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Retrait du stérilet

Bonjour, Je voudrais savoir je veux retirer mon stérilet lundi mon stérilet] sans hormones, peux on tomber enceinte après l'avoir retirer svp??

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Règle 2 fois suite

Bonjour, J'ai eu mes règle de fois suite dans le même p moins mais il sont différent ils sont rose claire un peut maron et la durée plus court J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Comment ejaculer

Bonjour, j aimerais savoir comment ejaculer ?merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Azzedine

Comment ejaculer

Fermé

Bonjour, J ai 15 ans

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Decalottage impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me décalotté cela me fait mal es normal?

Energizor

Ivg medicamenteuse a 5sa

Bonjour, Je subit une ivg medicamenteuse a 5sa, jai pris myfegine jeudi avec le docteur, vendredi vomissment douleur au ventre ( le medcin mavait di...

Andy31200

Première fois sans préservatif

Bonjour je m'appelle Marie et j ai 16ans. Il y a deux jours, le 20 juillet j ai fais une grosse bêtise. J ai couché avec le meilleur pote d un ami que...

Andy31200

Pdl/jour d'ovulation

Bonjour, Je suis vraiment désemparée. Ma première expérience se transforme en cauchemard. Mon copain m'a dit ce matin "achète du norvelo en passant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Pertes marron

Bonjours, cela fais depuis Jeudi c'est-à-dire 3 jours que j'ai des pertes marrons je ne sais pas d'ou sa proviens mon ovulation est terminé depuis deu...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, C'est pour une question enfaite JAI eu un rapport il y'a 5jours mn copain à ejaculer dans mon vagin deux jours après JAI pris la pullule du...

Utilisateur anonyme

Enceinte peur

Bonjour, J ai un soucis j ai spermer au toillete une envie je ne sais d ou j ai nettoyer mais j ai touché le papier toillete il y a eu je crois un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j'ai pris pour la première fois la pillule le lundi de la semaine dernière, et mes règles devais s'arrêter le lundi de cette semaine donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel sont ces sentiments

Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment deviéger une fille de 22ans sans trop de douleurs

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec une fille de 22ans elle est encore viège, j'aimerai avoir des astuces pour faire l'amour avec elle sans qu'elle n'est...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Pilule, règles et rapports! besoin de votre aide,svp...

Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forum, mais pour une fois, je m'en remets à vous. J'ai 22 ans et je vis une relation sérieuse avec mon fian...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
BeforeTheLight

Petit bouton blanc

Résolu

Bonjour, J'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je sais pas quoi faire et si c'est normal ou pas j'ai actuellement 14 ans . Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Allan

Préservatif rester coincé

Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en continue sur 2 mois

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes ce mois ci afin de ne pas avoir mes règles pendant mon voyage à rome, il se trouve que je pars en vacances dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000