Les discussions

Je veux faire ma première fois

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans je vais sur mes 16, sa va faire 4 mois que je suis avec mon copain, je le connais depuis longtemps, j'ai une grand...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Dieu45000

J'ai peur d'etre enceinte

Ccou je voudrai savoir si j'ai un risque d'être enceinte.. il y a environ un mois moi et mon copin avons eu des rapport sans pénétration mais il a éj...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Première prise de pilule et rapports sexuels

 Résolu

Bonsoir, alors ce soir a 19h30 j'ai pris pou la première fois la pilule et c'est mon 3eme jour de règles, mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre au...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai 15 ans et mon pénis mesure 8.5cm en éréction

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si avoir un pénis de 5cm au repos et 8cm en érection a mon age est normale merci de me repondre :)

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DCI

Sexe

Bonjour, Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, j'ai eu un rapport sexuelle il y'a quelques semaines. Avec mon copain, on a pas utilisé de préservatif....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DCI

Pilule

Bonjour, Je prend la pilule YAZ 0.02/3MG depuis quelque temps maintenant. Une plaquette contient 28 comprimés. Je ne voulais pas avoir mes règles ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel à risques?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a utilisé un préservatif. Mais avant de le mettre mon copain à préféré au début me pénétrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baobab

Hymen

 Résolu/Fermé

Bonsoir voila mon copain ma doighté pour la premiere fois et ya eu un liquide marron mais pas rouge qui a couler je voudrais savoir essque cest mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lafouine.

J'ai des envies de sex...

Bonjour j'ai 14 ans et quelques mois et j'ai une petit copain, sa fait plus de deux mois que je suis avec, mais le truc c'est que j'ai des envies et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Préservatif coincé

Hier soir en faisant l'amour avec mon copain on s'est rendu compte que le préservatif était coincé après plusieurs essais je n'ai pzs réussi a l'enlev...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lafouine.

Bouton blanc sur le prépuce du pénis

Bonjour sa fait 8 mois que j'ai une espèce de bouton blanc sur le prépuce de mon pénis sa n'est pas visible à part si je tire la peau vers le bas c'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
constkhi

Pilule

Bonjour à tous voila j'ai une question: Hier j'ai eu un rapport avec mon copain c'étais la première fois que je fessais sans préservatif.. Mais je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

La virginité chez un hoe

Bonjour, est il possible pour un hoe qui a eu des rapports sexuels soit encore puceau.? Mouse Tag

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mouse Tag

Flirte

Bonjour , Est ce normal d'avoir des gènes au bas ventre après avoir flirte avec mon copin

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DCI

Ma première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15 je sais que c'est pas trop l'âge de le faire mais on se sens prêt on en a parler 2 ou 3 fois je le sais q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Tout nu chez le medecin a 13 ans

 Fermé

Je suis un peu genée pour mon fils de 13 ans car a chaque visite chez le médecin elle le fait désabiller entièrement et il se retrouve tout nu devant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Sida ou pas

Bonjour je voudrais savoir jetait avec ma copine et avec une capote en trin de le faire avec elle et la capote a couper on a fais 4 passage on a arret...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Sang de l'hymen

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune fille je cherche à savoire comment il est le sang de l'hymen sa couleur sa qauntite ainsi q une fois j'ai vu un médecin pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nassima merouane

Douleur clitoris + oubli de pilule

Bonjour, alors voilà, ma copine à eu ses règles du 20 mars au 23 mars. Elle prends la pilule Stediril mais elle n'a jamais la boîte ni la notice, el...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Monacono

Problème.

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune ado de 13 ans, et j'ai un petit problème.. Mes testicules, aulieu d'en avoir 2 comme tout le monde, je n'en sens que une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Rapport avant les 1er règles

Bonsoir , Moi et ma copine avons décidé d'être prêt met elle a peur de devenir stérile car elle n'a jamais eu ses règles . Du coup je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Pilule prise en avance revenir a la normal

Bonjour Voila j ai un soucis je ne sais vraiment pas quoi faire. J 'ai pris ma pilule pendant plusieurs mois trop tôt ma pilule à la place du 7 eme j...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

La première fois c'est comment ?

Bonjour, j'ai 16ans et mon copain a 18ans ( il a déjà eu des relations sexuelles ). Cela fais deux mois que nous sommes ensembles mais je veut que se ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Verge qui se déchire ...

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et cette après-midi je me suis masturbé et en plein milieu j'ai senti une douleur gênante. jarrette et je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Maxboyman

Savoir sur la santé

 Fermé

bonjour, ma question est de savoir si quelqu'un est déjà dépassé 25 ans, il y a moyen que son pénis puisse encore agrandir?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!!!..

Lesbienne ou pas ?

Bonjour, Je me doute que ce sujet ait été abordé plusieurs fois déjà mais après tout chaque histoire est différente donc je vais vous raconter la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Azerty Anonyme

Comment avoir plus vite sa puberte

Bonjours, Bonjours, je voudrait savoir comment avoir plus vite ma puberte ,car je vais avoir 14 ans et je ne l'ai pas et mon petit frere de 11ans a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Azerty Anonyme

Micro-sexe

Bonjour, je suis âgé de 45 ans. J'ai toujours eu un petit "zizi". Aujourd'hui, je suis complexer. J'ai eu deux adorables enfants et se malgré ma petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anabella20

Pas d'envie envers mon conjoint

bonsoir , j'ai besoin d'aide et de conseille , j'ai 33 ans et je n'ai pas d'envie vis a vis de mon conjoint . pour lui c frustrant et l'incomprehe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
normande68

J'ai bessoin d'aide urgent

 Fermé

Bonjour, Bon voila moi jai 20 ans et luis 23 ans

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Je n'arrive pas a me decaloter en erection.

Bonjour a tous, jai 15 ans jarrive facilement a me decaloter quand mon penis est a letat normal. Mais lorsqu'il est en erection je narrive pas a me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Ejaculation précoce

bjr a tous , quel type de traitement efficace je peux prendre pour vaincre l éjaculation précoce

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Besoin de réponses.

Bonjour , voilà je viens de commencer la pilule Leeloo Gé lundi soir , et j'aurai aimé savoir si après 1 semaine ou plus ( après l'avoir commencer tou...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Poopik

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai enlever mon implant le 5mars. J'ai été régler le 10 mars jusqu'au 14 mars. J'ai donc été en période d'ovulation du 21 mars au 26 mars ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Problème de libido

Bonjour à tous je me présente elodie 26ans je suis en couple depuis 1an et mon compagnon ne vient plus vers moi tout à commencé quand nous avons emmén...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bu bulle

Perte de libido

Bonjour à tous et merci par avance de prendre du temps pour lire ces quel lignes.... Je me présente je m'appelle William j'ai 28 ans et depuis 1 mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte durant les règles en absence de protection

Salut a tous je voulez savoire si on peut etre enceite pendent les regle sans rapport :) ??? PS : Modification du titre " jai bessoin d'aide urege...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

J'ai bessoin d'aide urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai sucer mon copain sans avoire fait un rapport et j'ai mal au ventre est ce qie c normal ??aide moi svp :)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

A l'aide c'est urgent svp jw desesperere

 Fermé

Bonjour est ce que c normal d'avoire mal au ventre apres davoire sucer son copain pour la premier fois sans rapport ?? Merci de vouloire me repondre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Problèmes des rapports sexuels

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'éprouve aucun plaisir lorsque mon homme me pénètre? Y'aurait-il des médicaments pour me soigner ou bien po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dmb1987

Effleurement sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis encore vierge et depuis quelques jours j'ai quelque chose dans la tête qui me perturbe. Voilà, avec mon petit copain, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, je vous explique j'avais fait une fois l'amour il y a presque qu'un an pour la première fois et le 22 février je l'ai refait et pour moi c'ét...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Tcle0111

Ne veux pas etre gay

 Résolu

Salut, J'ai 22 ans, Malgré le fait que j'aime les filles, je crois que je suis aussi attiré par les garçons, et ca m'énerve grave... ces 4 dernière...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Comment ne pas etre gay

 Fermé

Bonjour, Je vais reformuler ma question parce que j'ai vraiment besoin des réponses concrètes!!! Voilà, J'ai 22 ans, Malgré le fait que j'aime les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Mon soucis avec l'ejaculation précoce

Bonjour, Malgré de très nombreux post sur ce sujet je voulait avoir un avis sur mon cas je vais vous expliquer mon soucis avec cette éjaculation...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une impasse, comme l'indique le titre je souffre d'éjaculation précoce. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans, bientôt 16. J'ai un pénis de 13-14 cm en érection et 4-5 au repos. Je sais que la taille ne compte pas mais ......

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Règles

 Fermé

Bonjour, J'ai un cycle normal de 28j régulier. Je ne prends pas la pillule. Le fait que mes règles soient encore régulières et avec la même abonda...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

J'ai 14, et je crois être bisexuelle.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Anna et j'aurai 14 ans en juin. Depuis pas mal de temps, je crois éprouver une attirance particulière pour les filles, mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Litlle Kiwi
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000