Problème genicologique
AnnaH
-
AnnaH -
AnnaH -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse et très blanchâtre.
Le problème c'est que pendant mes rapports sexuels cette mouille épaisse gêne celui-ci.
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci. Suite à cela j'ai continuer de prendre ma plaquette comme d'habitude ; sauf que j'ai eu des rapports non protégés.
Et c'est environ 10-15 jours après le début de cette nouvelle plaquette que j'ai commencer à avoir cette mouille inhabituelle.
J'aimerai donc savoir que cela pourrait-il étre et comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses.
Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse et très blanchâtre.
Le problème c'est que pendant mes rapports sexuels cette mouille épaisse gêne celui-ci.
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci. Suite à cela j'ai continuer de prendre ma plaquette comme d'habitude ; sauf que j'ai eu des rapports non protégés.
Et c'est environ 10-15 jours après le début de cette nouvelle plaquette que j'ai commencer à avoir cette mouille inhabituelle.
J'aimerai donc savoir que cela pourrait-il étre et comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses.
Et bien j'ai commencé ma plaquette le 5 mars. Et j'ai eu l'apparition de cette mouille hinabituelle le 15/16 mars et depuis ca n'a pas changé.
le vomissement a provoqué l'ovulation... il y a risques de grossesse pour tous les rapports jusqu'au 12 mars
faut prévoir une prise de sang à partir du 2 avril pour voir si tu es enceinte ou non.
à faire que tu aies ou non des règles car sous pilule même enceinte on continue de saigner durant la pause ou les placébos.
Il me semblais d'après mes recherches. Je vais prendre rdv chez le Medecin cette semaine. Un test de grossesse ne suffirai pas ?
non les tests pipi sont pas assez fiables... beaucoup de faux négatifs et de faux positifs... de toute manière avant le 2 rien ne sera fiable.
D'accord ! Et pourquoi à partir du 2 avril seulement la prise de sang ?