Problème genicologique

AnnaH - 22 mars 2016 à 17:58
 AnnaH - 22 mars 2016 à 18:22
Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse et très blanchâtre.
Le problème c'est que pendant mes rapports sexuels cette mouille épaisse gêne celui-ci.
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci. Suite à cela j'ai continuer de prendre ma plaquette comme d'habitude ; sauf que j'ai eu des rapports non protégés.
Et c'est environ 10-15 jours après le début de cette nouvelle plaquette que j'ai commencer à avoir cette mouille inhabituelle.
J'aimerai donc savoir que cela pourrait-il étre et comment résoudre ce problème.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 18:03
Bonjour

Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci

Et tu as pas repris un autre sur une plaquette de secours pour le remplacer ?

Tu te souviens quand c'était (la date) ?

:)
0
Non je n'ai pas repris de comprimé pour remplacer celui que j'avais vomis car il étais trop tard.

Et bien j'ai commencé ma plaquette le 5 mars. Et j'ai eu l'apparition de cette mouille hinabituelle le 15/16 mars et depuis ca n'a pas changé.
0
Utilisateur anonyme > AnnaH
22 mars 2016 à 18:09
pk trop tard ?

le vomissement a provoqué l'ovulation... il y a risques de grossesse pour tous les rapports jusqu'au 12 mars

faut prévoir une prise de sang à partir du 2 avril pour voir si tu es enceinte ou non.

à faire que tu aies ou non des règles car sous pilule même enceinte on continue de saigner durant la pause ou les placébos.
0
Car je m'en suis rendu compte le lendemain en fin de mâtiné alors que j'ai vomi le comprimé à 1h du matin la veille.

Il me semblais d'après mes recherches. Je vais prendre rdv chez le Medecin cette semaine. Un test de grossesse ne suffirai pas ?
0
Utilisateur anonyme > AnnaH
22 mars 2016 à 18:15
pk le médecin ?

non les tests pipi sont pas assez fiables... beaucoup de faux négatifs et de faux positifs... de toute manière avant le 2 rien ne sera fiable.
0
Pour qu il me confirme ce que j'ai et qu il diagnostique quelque chose...

D'accord ! Et pourquoi à partir du 2 avril seulement la prise de sang ?
0