Problème genicologique
AnnaH
-
AnnaH -
AnnaH -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse et très blanchâtre.
Le problème c'est que pendant mes rapports sexuels cette mouille épaisse gêne celui-ci.
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci. Suite à cela j'ai continuer de prendre ma plaquette comme d'habitude ; sauf que j'ai eu des rapports non protégés.
Et c'est environ 10-15 jours après le début de cette nouvelle plaquette que j'ai commencer à avoir cette mouille inhabituelle.
J'aimerai donc savoir que cela pourrait-il étre et comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses.
Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse et très blanchâtre.
Le problème c'est que pendant mes rapports sexuels cette mouille épaisse gêne celui-ci.
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci. Suite à cela j'ai continuer de prendre ma plaquette comme d'habitude ; sauf que j'ai eu des rapports non protégés.
Et c'est environ 10-15 jours après le début de cette nouvelle plaquette que j'ai commencer à avoir cette mouille inhabituelle.
J'aimerai donc savoir que cela pourrait-il étre et comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour
Il faut savoir que le premier comprimé de pillule de ma plaquette je l'ai vomis environ 2h apres la prise de celui-ci
Et tu as pas repris un autre sur une plaquette de secours pour le remplacer ?
Tu te souviens quand c'était (la date) ?
:)
-
-
pk trop tard ?
le vomissement a provoqué l'ovulation... il y a risques de grossesse pour tous les rapports jusqu'au 12 mars
faut prévoir une prise de sang à partir du 2 avril pour voir si tu es enceinte ou non.
à faire que tu aies ou non des règles car sous pilule même enceinte on continue de saigner durant la pause ou les placébos. -
-
-
-