Les discussions
Suis-je entrain de muer ?
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commencé ma puberté depuis 1 an à peu près : pilosité sur les jambes, au niveau du pubis, et une "m...
13 ans mon penis
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis a tous ... Mon pénis mesurent 8 cm au repos et 11,5 en érection. J'ai 13 ans et bientôt 14 dans 5 mois et je ...
Quelques doutes.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tombée enceinte seulement en aillant fait les préliminaires. Je m'explique. Il y a un mois à peu p...
Pilule
Bonjour, Alors voilà je prend une pillule régulièrement avec arrêt une semaine. Sauf que cette fois ci j'ai voulu retarder mes règles d'une semain...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai un groq soucis. Voila! Jeudi dernier j'ai un des rapports avec mon homme il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai après j'ai quand bu le no...
Grosesse
Bonjour, Prendre la pillule regulierement e non regulierement pourrait entrener des probleme de reproduction en tant de desire de grosesse?
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non-protégé, mais je ne prenais pas encore la pillule. Donc, je suis allé prendre la pillule du lendemain 9h ...
Conseils.. fellation..
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je ne sais pas pratiquer la fellation. Pourriez vous me donner quelques conseils ?
Problème avec mes règles
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...
Mon amie veux faire sa première fois.... à 12 ans
Bonjour alors voilà j'ai su il n'y a pas si longtemps qu'une de mes amies à dit à son copain qu'elle était prête pour sa première fois, le seul problè...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voila j'ai des douleurs au ventre et on dirai que sa bouge parfois de dans j'ai souvent des fortes nausées, quand j'appuie sur mes seins j'...
Clitoris
Bonjour, J'ai déjà essayé de me caresser ou autre mais je ne ressens rien je ne trouve pas mon clitoris je ne vois rien et je ne ressens rien, j'ai ...
Ça fait un an que je n'ai pas eu mon orgasme!
Bonsoir, ça fait un an que je suis mariée. Durant tout ce temps j'ai jamais eu mon orgasme. Ça me rend folle et j'ai pas osé en parler avec mon mar...
Implant et grossesse
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon. Mon Médecin traitant m'assure que non mais le gyné...
Petits soucis gynécologiques ...
Bonjour, Je suis désolée pour l'emplacement de mon post mais je n'ai pas trouvé une catégorie plus adaptée. J'ai un soucis qui dure depuis une...
J'aimerais être aiguiller svp..
Bonjour, Je suis nouvelle su ce forum et assez inquiète, pour résumer mon copain et moi avons eu des relations sexuelles protégés durant tout ce moi...
Petite levre déformé
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide j'ai les petites lèvres déformées, elles n'entourent pas le vagin elles forment 2 petits bouts de peaux de tout ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans je vient d'avoir mon premier rapport et je pense être tomber enceinte et je ne c'est plus du tout quoi faire je suis perdu quel...
Petit problème de contraception
Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre ma pillule leelo ge. Sauf que mes règles ont débuter hier ( Jeudi ) Et sur la plaquette j'ai pris la ...
Sur la sexualité
Bonjour, Je suis 3eme jour de mais règles et samedi j'aimerais bien faire avec mais règles et sans préservatif qu est ce qui va se passer? ?
Tomber enceinte pendant les règles
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte pendant ses règles même si on se protège avec un préservatif??
Lesbienne
FerméBonjour, Je suis lesbienne et j'ai ma copine qui veut faire sa première fois avec une fille et elle n'as jamais eu de relation avec un garçon avant ...
Problème de puberté devenant inquiétant
Bonjour, je suis un homme de 17 ans et il est vrai que je rencontre un certains problèmes au niveau de ma puberté qui commence réellement à m'angoisse...
Hymen rompu
FerméBonjour, j voudrai savoir s'il y'a un hôpital ou un clinique au Sénégal qui répare l'hymen et combien est ce ça coûte merci
Rapport non protégé sous pilule
RésoluBonjour, donc voilà je suis sous pilule (Leeloo Ge) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et avec mon copain nous avons eu notre 1er rapport non...
Cerazette
Bonjour, j ai pris cerazette depuis 15 jour et j aimerai bien savoir si elle est efficase depuis le premier jour
Signe grossesse
Bonjour, Voila cela fait 1 ans que j ai mis un implant et depuis la pose je n est plus de règle Il y a bientôt 1 mois j ai commencé à avoir mal au ...
Seins qui grossissent d'un coup. suis-je enceinte ?
Bonjour, je poste ce message aujourdhui car j'ai qq questions a vous poser et j'ai besoin d'aide. Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis en...
Oublie pilule
Bonjours je suis un peu perdu j'espère que quelqu'un pourra m'aider Sa fait des années que je prend ma pilules . Y'a deux semaine j'ai oublier d...
Stérilet miréna
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le stérilet Mirena fait prendre du poids au niveau du ventre car c'est mon 2ème et depuis que je l'ai j'ai pris beauco...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous voilà j'ai 18 ans et je me pose certaines questions. Je prend la pilule optilova qui est peu dosé et j'ai mes règles chaque mois cepend...
Pilule normodosée apres pillule microdosée
Bonjour, je suis sous Carazette depuis assez longtemps ... simplement j'avais aussi des spotting irréguliers qui ensuite apres plusieurs mois se so...
Pas de regle fini plaquette de pillule
Bonjour J'ai fini ma plaquette pilules dimanche soir logiquement jai mes regles quelque temps apres on es jeudi toujours rien jai aucun symptôme p...
Sperme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le sperme se refasse c’est peu être que question un peu stupide
Enceinte
Bonjour j,ai arrêter ma pillule cerazette depuis le 27 janvier 2016 pour pouvoir tomber enceinte. Je n,avais pas mes regles avant au jour d,aujourd'hu...
Stérilet au cuivre/acné
Bonjour, Depuis bientôt 1 an chez cesser de prendre ma pilule leeloo (que je supportais très bien depuis des années mais que j'oubliais parfois) pou...
Retour de règles.
Bonjour, c'est la première fois que je visite ce site. J'aurais besoins de quelques renseignements. Alors voilà j'ai rompu à 24 semaines et j'ai accou...
Oubli de pillule en début de plaquette
Bonjour à toute, J'ai un soucis. Au début de ma plaquette de pillule j'ai oublié le 3ème comprimés ( 3ème jours donc). Je l'ai repris le lendemain...
Rapport sans préservatif sous pilule
Bonsoir jai commencer à prendre la pilule le 03/03/16 et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif es se que il y a des risque que je tombe...
Homosexuel, vers quelle voie me tourner?
Résolu/FerméBonjour à tous. Dans un premier temps, je vais établir les fondations et poser le problème. Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 14 ans et je sui...
Signe de grossesse
Bonjour, J'ai eue mes dernière regles le 27 novembre 2015 apres un arrêt de pillule ( j'ai eue mes regles 1 mois après l'arrêt de pillule normal ) ...
Doigts dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir si les doigts dans le vagin peut être un risque d'infection du VIH?
Ligature des trompes
FerméBonjour, J'ai 30 ans et pas d'enfants, je sais depuis toujours que je n'en veux pas et que je n'en voudrais jamais, mais je ne trouve pas de médec...
Suis je enceinte ?
Bonjour, je m'apelle justine et j'ai 15ans Il y a un mois J'ai eut un raport sexuel protéger avec mon copain mais le préservatif a glisser car il ét...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il ya 15jours.. J'aurais du avoir mes règles aux alentours du 3 mars et je ne les ai toujours pas...
Comment faire le bon choix
Bonjour, J'ai un soucis concernant mon orientation sexuelle.. J'ai toujours pensé être hétéro et je n'ai jamais été attirée par une fille mais ces t...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 ans et dans 2 mois 13 je n'ai pas ejaculer comme mes potes c'est normal pour moi
A l'aide mon ami a peur d'être devierger
Bonjour, je voudrai posé une question pour une amie.Elle n'a pas fait de rapport avec un homme mais elle a essayé de le faire avec un coussin es-ce qu...