Symptômes grossesse ou pas

marion - 20 mars 2016 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 18:51
Bonjour, tout le monde.
Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte.
Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une nouvelle pilule continu 2 semaines après j'ai eu des grosse perte marron et depuis la semaines dernière j'ai des nausse un matin j'ai même vomi . J'ai d'énorme bouffé de chaleur , je dois même changer 2 fois de t-shirt par jour , des grosse douleur en bas du ventre et du dos , même mes jambes quand je reste debout . Mes seins ont grossi , et au bout de mes tetons j'ai des petites et grosse tâche blanche. J'ai même eu des pertes blanches et désormais marron très clair
Folle de manger des pâtes désormais je n'arrive pu à en manger et même quand je mange j'ai envi de vomir tout juste après .




Mardi je vais voir le médecin

Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 08:41
Bonjour

C'est quelle pilule ?
Tu avais quoi comme contraception avant ?

:)
0
Bonjour, je suis sous optimizette et avant trinordiol
0
Utilisateur anonyme > Marion
21 mars 2016 à 15:13
comment a été fait le passage depuis trinordiol ?
tu as enchaîné ?
0
Marion > Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 15:19
Environ 2 ans et optimizette je l'ai pris le premier jour de mes règles
0
Utilisateur anonyme > Marion
21 mars 2016 à 15:23
ah ben c'est faux... le 1re jour des règles c'est uniquement pour la toute première contraception de ta vie... là tu devais suivre à la lettre la notice de cérazette...

et la notice indique que tu devais prendre le 1er comprimé la veille du dernier actif de trinordiol.

en faisant la pause tu as perdu la protection contraceptive... et du coup y a risque de grossesse jusqu'au 8e comprimé de cérazette

tu peux donner la date à laquelle tu as commencé cérazette ?
0
Il y a 30 jours
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 16:26
la date... (21 février ?)
0
Marion > Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 16:30
Oui c'est sa
0
Utilisateur anonyme > Marion
21 mars 2016 à 17:44
donc tu étais pas protégée avant le 29 février

fait une prise de sang pour voir si enceinte ou non, à partir du 21 mars
0
Pourquoi je ne suis pas proteger les 8 premiers jours ? La gynécologue à dit de prendre la nouvelle pilule le premier jour des règles
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 18:12
parce que tu as pas suivi les recommandations de la notice...

ta gynéco s'est planté

j'ai déjà tout écrit là: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2033475-symptomes-grossesse-ou-pas#5
0
J'ai lu la notice et il marqué ce si donc j'ai bien eu raison et donc je suis bien protégé
"Attendez le début de vos règles. Le premier jour de vos règles, prenez le premier comprimé d’OPTIMIZETTE. Un moyen de contraception supplémentaire n’est pas nécessaire."
0
les saignements sous trinordiol c'est pas des vraies règles... on parle de règles UNIQUEMENT pour les femmes ayant un cycle naturel... donc sans contraception avant...

ce qui n'est pas ton cas...

pour ton cas tu dois te référer à ça: En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé le lendemain et à la même heure que le dernier comprimé de la plaquette du précédent contraceptif.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#ryxsuo1DUEO9JJX5.99
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord , je vous remercie.
Donc en fait pendant 1 semaine je n'étais pas protégé.
Et les symptômes que j'ai c'est peut être un symptôme de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 18:51
plutôt les effets secondaires de cérazette... c'est trop tôt pour les symptômes de grossesse...

les effets secondaires sont courant les 3 premiers mois de prise, c'est le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.

fait la pds dans les bons délais pour savoir ce qu'il en est.

;)
0