Arret pilule prise de poids temporaire?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit...
Certaines d entre vous ont elles pris du poids à l arrêt de la pilule?
Combien de temps cela a mis pour se régulariser ?

Merci pour vos réponses

1 réponse


Bonjour

ça fait partie des effets secondaires courants... du fait que ton corps se réveille...

ceci dit 4 kg en 1 mois c'est beaucoup... tu es certaine que ton alimentation et ton rythme de vie sont sains ?

:)
Oui je n ai rien changé à mon alimentation. Je me sens énormément gonflée et évidemment j'ai également des migraines douleurs au ventre etc.
Utilisateur anonyme > Ashleyba
consulte ton médecin par sécurité quand même... pour un bilan...