Renseignement
coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle .
Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection urinaire et ce mois j'ai déjà 5 jours que j'ai finit ma pilule et toujours pas mais règle est ce qu'il y'a un risque d'être enceinte
Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle .
Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection urinaire et ce mois j'ai déjà 5 jours que j'ai finit ma pilule et toujours pas mais règle est ce qu'il y'a un risque d'être enceinte
3 réponses
Bonjour
Et vous utilisez les préservatifs ?
Et vous utilisez les préservatifs ?
coco
Non on na pas mis de préservatif vue que je prenait la pilule
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
coco
Vous aviez donc fait les tests de dépistages mst avant ?
coco
Oui on les a fait
coco
Et on na pas le sida ou autre infection
vih pas sida... c'est pas la même chose...
c'est pas suffisant... il faut faire l'ensemble des IST...
stoppez les rapports
allez tous les deux faire un test rapidement par prise de sang pour l'ensemble des IST courantes : blenoragie, syphillis, etc. et demandez les chlamydiae en + par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI
listes des centres (anonyme et gratuit): http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
si négatif, attendre 8 semaines et refaire un 2e test pour enlever tout risque et faire confirmer le 1er résultat
c'est pas suffisant... il faut faire l'ensemble des IST...
stoppez les rapports
allez tous les deux faire un test rapidement par prise de sang pour l'ensemble des IST courantes : blenoragie, syphillis, etc. et demandez les chlamydiae en + par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI
listes des centres (anonyme et gratuit): http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
si négatif, attendre 8 semaines et refaire un 2e test pour enlever tout risque et faire confirmer le 1er résultat