Est ce qu'elle est enceinte ou pas ?
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Transparen Messages postés 12 Statut Membre -
Transparen Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma copine a une chance de tomber enceinte ou pas, je vais vous raconter ce que c'est produit, j'ai du me masturber un jour avant le jour ou je l'avais vu ( on suppose que je n'ai pas laver mes mains ) et que j'ai toucher ces parti intime est ce qu'il y'a une chance qu'elle tombe enceinte? sachent qu'elle a un retard des regles même si elle a les douleurs comme si elle allais les avoirs mais toujours rien ( sang )
Je m'excuse davoir utilisé un langage aussi..
Et merci pour votre réponses dans les brefs délais
J'aimerai savoir si ma copine a une chance de tomber enceinte ou pas, je vais vous raconter ce que c'est produit, j'ai du me masturber un jour avant le jour ou je l'avais vu ( on suppose que je n'ai pas laver mes mains ) et que j'ai toucher ces parti intime est ce qu'il y'a une chance qu'elle tombe enceinte? sachent qu'elle a un retard des regles même si elle a les douleurs comme si elle allais les avoirs mais toujours rien ( sang )
Je m'excuse davoir utilisé un langage aussi..
Et merci pour votre réponses dans les brefs délais
A voir également:
- Est ce qu'elle est enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l' air libre.
Ceci dit, en 24 h tu ne t'es pas lavé les mains ??? bonjour l’hygiène chez toi ..;-(
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l' air libre.
Ceci dit, en 24 h tu ne t'es pas lavé les mains ??? bonjour l’hygiène chez toi ..;-(
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
- Non jai dit on suppose haha, biensur que je me suis laver les mains mais ce retard des régles m'inquiètes.. je voulais savoir si c'était possible, merci pour votre réponse trés rapide je m'y attendais pas..
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
- Je sais qu'ils meurent trés rapidement mais je voudrais être rassuré une bonne fois pour toute
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
>
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
au moins 12 h !!!! mais imagine bien ce que ça fait :)
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
- Pouvez vous me rendre cette hommage ? :'(
Transparen
Messages postés
12
Statut
Membre
- Donc c'est impossible?..
Bonjour
Et comment les spermatozoides seraient ils arrivé jusqu'à son vagin et à féconder un ovule ?
Et comment les spermatozoides seraient ils arrivé jusqu'à son vagin et à féconder un ovule ?
TOTALEMENT IMPOSSIBLE :-)
Zen .
Le stress peut bloquer les règles.
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Zen .
Le stress peut bloquer les règles.
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/