J ai besoin de vous je suis seul

jocker - 9 avril 2016 à 18:32
 jocker - 10 avril 2016 à 12:53
Je vous sollicite car j en peux plus. Début mars dernier j'ai eu un rapport protégé mais je doute de la fiabilité du préservatif ( j avais la tête ailleurs).. Après deux semaines j'ai nausées puis douleurs à l aine et aisselle puis douleurs articulaires musculaires. Je souffre. Très sérieusement j'ai peur. Je ne sais plus comment faire je sais que je dois faire le test mais j'ai pas le courage. c'est pas reponsable de ma sort je sais que je dois assumer. Super angoissé aujourd hui après. 5 semaines je découvre des aphtes sur les lèvres sachant aussi que j'ai perdu les kilos..
Merci de m aider svp avec votre avis.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 avril 2016 à 18:50
lBonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merci andy31200 mais juste je parle du vih et pas de la grossesse. Je ne sais plus quoi faire je ne dors plus...
0