Peut on être enceinte à 53 ans
chrystinesc53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai 53 ans.
ma gynécologue et mon médecin me disent qu'à cet âge, je ne peux plus être enceinte. Or, je ne suis pas encore ménopausée et je lis dans les forums que des femmes de mon âge ont été enceintes naturellement. Mes dernières règles datent de fin janvier mais il faut un an pour être ménopausée. je n'ai jamais pu prendre de contraception, je n'ai eu qu'un enfant.
A mon âge, j'aimerais avoir l'esprit tranquille et ne plus avoir peur. est-il possible de "provoquer" la ménopause ?
cela fait donc deux interrogations.
merci
j'ai 53 ans.
ma gynécologue et mon médecin me disent qu'à cet âge, je ne peux plus être enceinte. Or, je ne suis pas encore ménopausée et je lis dans les forums que des femmes de mon âge ont été enceintes naturellement. Mes dernières règles datent de fin janvier mais il faut un an pour être ménopausée. je n'ai jamais pu prendre de contraception, je n'ai eu qu'un enfant.
A mon âge, j'aimerais avoir l'esprit tranquille et ne plus avoir peur. est-il possible de "provoquer" la ménopause ?
cela fait donc deux interrogations.
merci
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte à 53 ans
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte