Les discussions

Envie de faire l amour à 13 ans

Bonjour, J ai 13 bientot 14 ans et je très envie de faire l amoure avec mon copains mais je n'ose pas à cause de mes parent Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Friction et mst

Bonjour, Bonjour du a une friction j'ai endommagé mon penis mais pour être sûr que ce soi pas une mst j'aimerai que vous rassurée merci

joraline

Avortement

Bonjour, Voilà y a 1 mois de sa jai du avoir recours à un avortement par médicaments mais 1 mois apre jai des crampe en bas du ventre des pertes noi...

begonie

Ligature et effets secondaires

Bonjour, pouvez vous me dire autre effet secondaire (à part la prise de poids) sur la santé après la ligature avec méthode coupé et brûlé SVP. Et c'es...

lafouine.

Première fois

bonjour, j'ai 15ans et mon copain 17, ça fait 1ans et 1mois que nous sommes ensembles. Il veut le faire ( il a déjà fait mais moi non) ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Optimizette

Bonjour, J'ai 35 ans, 4 enfants et j'ai eu un stérilet pendant 4 ans. J'utilise désormais optimizette. Cette pilule est censée stopper ou diminuer n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Femmendesespoir

Grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport le 14eme jour du cycle.. Cetait un jour blanche qu'il etait indiquer sur mon calendrier que javais aucune chance de gross...

samgunsjovirow

Pdl fin de plaquette

Bonjour, Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi :( suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoirs je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà postez un post où on ne m'a pas trop aidez e reviens vers vous voilà moi je vous explique j'ai un moi...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jen ai marre

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe et quand j'essay de spermer rien ne coule et sa me fais mal au niveaux du bassin est-ce que c'est normal au deb...

Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain le 28 mars 2016, et une semaine avant je commençais mes règles.. Le problème c'est que nous nous ...

Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, Je n'ai encore jamais pris la pilule et je me demandais si en la prenant le premier jour des règles ça allait les stopper ''nettes'' ?! Me...

Phoenix0903

Pilules

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilules optilova sauf que j'ai commencé par la rouge et j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Mon pénis fait 9 au repos est 14,5 en érection à 14 ans ses une bonne taille ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Chlamydia

Bonsoir Je voudrais avoir votre aide. Svp un éclaircissement sur des examens fait avec mon conjoint. Pour moi j'ai eu le résultat de chlamydia 1/12...

lau136

Changement de pilule

Bonjour, cela fait 26 ans que je prend la pilule tri minulet,(aucun soucis) ma gynécologue pense qu elle est trop forte pour moi (42ans)probleme cardi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chipie

Pdl

Bonjour, j'allais avoir mes règles et j'ai eu un rapport vu que l'on était pas sur j'ai prit la pillule du lendemain mais la je ne les est toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Strumpfette

Avoir 2 fois mes règles

Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu aider moi svp

Bonjour, j ai un petit souci mon genico devait m enlever mon implam le 20 mars et j ai que rendz vous en avril esque je peu tomber enceinte en sachant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lili74@

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois-ci, est il nécessaire de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette? Aussi, je compte enchaîner une de...

Utilisateur anonyme

La taille normale d'un pénis adulte.

Bonjour, svp je voudrais connaître la taille normale du pénis d'un homme adulte.

Utilisateur anonyme

Sterilet

Résolu

Bonjour J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Stkadeline

Retard de réglés

Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nanaaaaa-80

Prb rapport et pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi. je prend la pillule depuis 1 an. j'ai eu des rapports non protégés (aucune éjaculations à l'intérieur). Des que je pense...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Puis-je tomber enceinte si jai mes règles

Bonjours, aujourdhuis je suis aller chez mon copain, je tiens à dire que je suis vierge et que sa fais 4jours que jai mes règles, il avait envie de le...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lisa.pn

Régle

Bonjour, je venais de faire l'amour sans protection avec ma copine lors du dernier jour de son règle et je voudrais demander si il est possible de t...

samgunsjovirow

Comment arrêter ses règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule. C'est ma deuxième fois que je la change car la première me faisait vomir et mes règles avaient durer 2 m...

samgunsjovirow

Nausée, fatigue et douleur bas du ventre sous stérilet cuivre

Bonjour, C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander.. Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis rég...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Hawwah

Combien de mois?

Bonjour, j'ai pris la PDL, et ma question est: après combien de mois mes règles reviennes normal? Parce que après avoir pris la PDL, mes règles sont i...

lafouine.

Problème avec mon pénis

Bonjour, je suis à la fin de la puberté mais je sais pas pourquoi mon pénis ne s'est pas développé ?? s'il vous plait que faire

lafouine.

Lesbiennes...

Bonjour, Je suis lesbienne mais depuis peut je vois régulièrement un ami d'enfance.. et depuis on ce tourne autours . On a failli franchir la limit...

stf_frmu

Grossesse ?

Bonjour, J'ai un pb qui me tracasse et qui me suit depuis mtn 2 bon mois. (Pour info, je suis sous contraception, je prend la pilule). En fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Question-réponse

Bonjour, ma petite amie a vue ses règles depuis le 06/03, on a couché sans préservatif le 28/03 et le 03/04. Mais chaque rapport elle prenait la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Brûlures et démangeaisons :/

Résolu

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai un problème au niveau de ma partie intime depuis quelque jour sa me démange et sa me brûle, je suis avec mon copain depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Choukette2709

Après pilule

Bonjour. Alors voilà j'ai pris durant deux mois la pilule contraceptive, puis en partant en vacances je n'ai pas pu attaquer une nouvelle plaquette, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je soufre

Bonjour, je suis une femme de 38 ans marié depuis 11 ans et j'ai 4 enfants . Mon problème c'est que je suis très froid à la relation intime avec mo...

lau136

Grossesse ado

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis quelques mois déjà,j'ai 17 ans.Samedi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cependant cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, est que c est bon d avoir mal au vagin et au bas ventre après une rapport sexuel non protéger et ce ft pisser vite vite et sa me fait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fidlia02

Petit problème de demengeson

Bonjour depui une bonne semaine je me demange partout sur le corp ses des petit bouton rouge sa ses suportable mais au testicul j ai des bouton et sur...

Utilisateur anonyme

Saignement après un rapport

Bonjour, Je suis victime après chaque rapport disons 1 journée après d'une envie constante d'uriner et voir même avec saignements et parfois des dou...

Utilisateur anonyme

Ejacule pas à 13 ans

Je n'ejacule pas à 13 ans est-ce normal et j'ai bientôt 14

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xenon4506

Refloration ou?????

Bonjour,c wentworth...ma meuf a ete deviergE et a saignE...puis jsui parti pour l'etude pandant 1an...el a ete bien devierge par moi...y avait du sang...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tinnna

Sensation étrange dans le ventre

Bonjour, Mon ventre j'ai l'impression qu'il bouge je séns des petit coup pas toutes la journée ca pe venir à n'importe quel moment Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jostyle25

15 jours de retard test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, voilà mon problème .... oublie de pilule le 4 mars donc arrêt du coup dernières règles remontent au 24 février et depuis plus rien je sui...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cleo

Bezoin d'info : hymen et virginité

Bonjour, je voulet savoir quand hymen d'une personne se dechire est ce ke la personne sera toujour vierge ou pas?

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Tinnna

Perdu dans les resultats de prise de sang

Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide J'ai fais une prise de sang ce matin 24j apres un rapport est ce que c'est vraiment fiable comme test ? J...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Louloutte001

Oublie de la dernière pilule de la plaquette leeloo

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette. J'ai rien pris le jour après... D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Pb règles

Bonjour, Je me pose une petite question et j'aimerai savoir si cela est arrivé à l'une d'entre vous. Voila, j'ai commencé ma pilule en octobre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Zual

Règles après rapport ?

Bonjour, Voilà aujourd'hui avec ma copine nous avions fait les préliminaires et voulant passer à autre chose je décidais de la pénétrer sans préserv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000