Les discussions

C pareil les filles

Bonjour, Voila j'ai un peu le même problème que vous les filles, m'ont copain ne me touche plus il ne vient jamais vers moi pour faire l'amour, et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tatoo44

Toujours envie de faire l'amour

Bonjour, Je voudrais savoir es-ce normal?j'ai tjrs envie de faire l'amour à ma petite amie. On vit presque ensemble et à chaque fois qu'on va se cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
khrist1

Rougeur sur mon gland

Bonjour, J ai u un rapport long et un peu violant maintenant j ai le gland avec des rougeur plus des plaies toute petite que doit je faire ca fait dej...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Retard

Bonjour, couco heum je voudrai savoir si le fait que j ai eu un choc emotionel peu cree ds retard de 1 mois et 1 jours ou plus ??

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sisi_si

Partenaire vierge ou pa?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Éjaculation précoce

Bonjour, comment faire pour évité l'éjaculation précoce et si on a déjà commentsoigné

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Ma copine me dit d'aller voir ailleur...

 Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, et depuis deux ans elle ne ressent plus aucun désir sexuel envers moi... Elle m'aime le p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Melindada

Pas de plaisir sexuel

Bonjour, J'ai 18ans (homme) et j'ai eu 4 partenaires sexuelles différentes. Mon problème est que je ne ressent aucun plaisir sexuel pendant l'acte e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Ma femme fait l'amour 3 a 4 fois par ans.

Salut, Quoi faire ou que faire ??? Je suis un homme de 32 ans, avec ma femme de 30 ans depuis un peu plus de 10 ans marier depuis 8 ans, nos enfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lilifleur11

Cannabis & sexualité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant quelque semaine, je fumais le cannabis tout les jours. Ensuite, pendant 4 mois jai fumer le cannabis 1 fois par semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Grosseur de pénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Plus rien depuis huixt mois

Bonjour / Bonsoir. Je m'adresse à vous afin d'obtenir des réponses à mes doutes, mes craintes, ... Je suis avec ma copine (de 18ans) depuis 7mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
00lina00

Le premier rapport sexuelle a 14ans

Bonjour, Pourquoi la partie intime de la femme lui fait mal la premiere fois qu'elle a des rapport sexuelle A 14 ans

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Peur de faire mal à ma copine

Bonjour, J'ai 16 ans, et ca fait 4 moi que je suis avec ma copine. On fait des préliminaires (caresse, massages etc) et elle veut que j'aille plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Plus de desir au lit

Bonjour, J'ai 24 ans, ma copine 23, nous sommes ensemble depuis 3 ans avec une separation de 8 mois ou nous sommes ensemble depuis neuf mois mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Parcheminerie

La sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 22 ans et en bonne santé. mon problème est le suivant :je n'ai eu des rapports sexuels qu'une seule fois dans ma vie.ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Comment controler ses envies sexuelles

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une famille americaine depuis un mois (pere,mere et deux petites filles) et depuis 2 semaines je suis vraiment attirée par le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Mon couple part en feu

Bonjour, j'ai envi de faire l'amour,mais j'ai très peur de tomber en enceinte que me conseiller vous ?aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
samgunsjovirow

Regle

Bonjour, est que le stersse peu couper les regles

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
soraya80

Le flirte fais tomber enceinte ?

 Résolu

Bonsoirs je sais que ma question vas vous faire rigoler mais je veux vous demander si j'ai flirter avec mon mec avec des bisous d'amoure vas me faire ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Je veux stopper mes regles

Bonjour, dans 2 jour je vois mon petit ami et aujour'hui je viens d'avoir mes regles mais je voudrait stopper mes regles parce que depuis 1 mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
melespagne

Femme

 Fermé

Bonjour, vous étais sur qu'elle perdra pas le bébé car elle es a peine enceinte d'un mois c'est mémé risque

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Femme enceinte depui 1mois

Bonjour, je souhaite savoir une femme enceinte depui 1mois peu fair encor lamour ou pas ou il y a un risque q'uelle perde le bebe

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
minilovess

Odeur qui me rends la vie infernal

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Sarah est j'ai 24ans , j'ai un GROS probléme, je vous explique quand je suis avec mon mari pour faire un câlin , on passe par ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Jouir sans ses règles

Bonjour, J'ai 14 ans et moi et ma copine aimerions faire les préliminaires. Le soucis c'est qu'on ne sait pas si elle peut prendre du plaisir et jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Marie^^

Perte de sang

Bonjour, enfaite jai besoin d'aide je perd uun petit peut de sang et des foi c'est marron brun eske grav

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
narana

Spermatozoides peuvent traverser les vêtement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjacu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sexe trop présent dans notre couple ?

Bonjour, Mon copain et moi avons des rapports depuis 2 ans. Mais nous le faisons à chaque fois que nous nous voyons. Toujours ! Et je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Melindada

Risque de tomber enceinte que faire ?

Bonjour, voilà mon probléme je ne sais pas quoi faire car je viens d'avoir un rapport sexuel et sans protection et j'ai peur de tomber enceinte mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lolielle75

Sos rèponse

Bonjour, Pour attraper le SIDA faut que l'un des partenaire soit contaminè deja ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
OUps

Sodomie=sida ?

 Fermé

Bonjour, j'était avec mon copain et il m'a fait une sodomie forcé, sans préservaif mais sans éjaculation y a t-il un risque d'attraper le sida ? j...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
OUps

Mineur ne peut pas aller consulter de docteur

Bonjour, Alors voilà 1 week end sur 2 je vois mon copain et on fais l'amour ( tendrement ) ce qui m'embete c'est que lorsque je rentre chez moi et q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
linedemoa

Première regles, j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières regles aujourd'hui et sa me fait un peu peur car mes amies et ma mère m'on dit qu'on ne sentirai rien et...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Fannya

Irrégularité des règles

Bonjour, c'est embêtant car mes règles ne sont pas régulières. Des fois il y a 3 semaines d'écart entre chaque, des fois 1 moi et demi !! et c'est emb...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Chifonette

Enceinte ou pas

Bonsoir, jai un cycle irregulier de 25 29 voire 30jourset jai vu mes derniers regles le 29janvier.j ai eu des rapport le 7 8 et 9 fevrier jai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lafouine.

Comment tomber un foetus?

Bonjour, je suis enceinte de 8 jours, mais mon mari é moi nous voulons tomber ce foetus, comment faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

Je veux embrasser une fille qui est belle

 Fermé

Bonjour, Je veux embrasser et sortir avec une fille que je suis fou amoureux d'elle mais je lui est deja dit mais elle m'a pas repondu. Est-ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Comment avouer mon homosexualité

 Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et je suis gay depuis 11 ans mais je c 'est pas a qui en parler ni comment faire aidez moi s'il vous plaît

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Anonymoussse

Doigter

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment me doigter car je veux des relations sexuelles mais mon chéri est parti 1 mois. Mci Célia.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La viriginité est un poids trop dur à porter

Bonjour, J'ai presque 24 ans et suis toujours vierge. Le fait est que cette condition pèse beaucoup sur mes épaules ne serait-ce que vis à vis de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
derek

Question contraception :)

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quand on fait l'amour ( je suis vierge, j'ai 13 ans ) même si le garçon à un préservatif la fille doit quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
1tibou

Boutons rouges, au niveau des poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mary284

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir, si on peut tomber enceinte lorsqu'on avale le sperme de son conjoint.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
OUps

Le sida

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on met le pénis d'un mec dans sa bouche on peut attrapé le sida? si oui a combien pour cent c'est sur?? HELP

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
damoen_090

Sexe et grossesse?

 Résolu

Bonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilas

Sterilite

Bonjour, j'ai eu l'oreillon quand j'avais 18 ans j'ai peur d'etre sterile dis moi est ce que c'est une probabilite d'etre sterile si on a l'oreillon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Problème prépuce ?

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis petit (j'ai maintenant 14 ans), j'ai un truc rouge qui dépasse après le prépuce (c'est de la peau, ce n'est pas sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DCI

Lien entre poids et longueur du pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le poids a un impact sur la longueur du pénis... moi j'ai quand même un petit surplus de poids, et je crois que ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 34 ans et quand je fais l'amour avec mon marie je ressens rien mais pour ne pas le déranger je fais semblant d'être satisfaite que de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lestyle77

Trop rapide au lit ! qu'elles sont les danger

Bonsoir, Après 1 ans sans rapport sexuelle hier je l'ai refait mais le garçon a été beaucoup trop rapide et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anonym2403
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000