Les discussions

Suis je enceinte?

Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation du stérilet mirena

Bonjour, Je viens juste de poser le stérilet mirena cette après midi.. Il ya un liquide transparent qui n'arrête pas de couler de mon vagin qu'est c...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel protege

Bonjour, je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un un RAPOORT avec mon copain nos protéger comme à chaque fois depuis 6 mois et ce mois si je n'es toujours pas eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Possibilite de grosse apres la prise de pilule du lendemein

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le neuvième(9) jour de mes réglés et deux(2)heures après j'ai pris la pilule du lendemain...

lafouine.

Pertes marrons après pilule du lendemain

Bonjour, Je poste un message sur un forum car j'ai fais des recherches mais aucune ne me correspond, j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de pilule c...

lafouine.

Perte vaginal?

Bonjour, j'ai 13 ans et je crois que j'ai des pertes vaginals. Je me suis informé et ça m'inquiète vraiment. Il est parfois blanc ou bien jaune et cel...

Pandaarcenciel

Grossesse

Bonjour, S'il vous plaît je viens de constater que je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement que dois-je faire aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Pdl

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et il y'a 9jours j'ai eu un raport non protéger, mais mon copain n'a pas sentis si il avais (ejaculer ou pas) donc p...

joraline

Perte brune pendant prise de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai 16 ans est je prend ma première plaquette de la pilule LEELOO GE mais depuis le début j'ai des pertes marrons qui m'inquiète beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai oublier ma pilule 2 samedi de suite j'ai peur d'être enceinte j'ai mal au ventre j'ai des pertes brune depuis 2 jours et j'ai mal au c...

lafouine.

Est ce normal des saignement sans douleur

Bonjour, Ma copine et moi , nous avons eu un rapport il y a deux semaine de même pas dix seconde sans préservatif mais après j'ai mis le preservatif...

lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, alors voilà aujourd'hui ont es dimanche, et hier j'ai pris ma dernière pillule de ma dernière plaquette, et j'aurais dû commencer une nouve...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Je me masturbe alors que je suis une fille

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai découvert la masturbations il y a peu de temps, est j'en ait honte. C'est a dire a la fin (Vous voyez ce que je veux di...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lolita8383

Tout nouveau... je crois être lesbienne.

Bonjour, il n'y a qu'une semaine, l'idée d'être lesbienne m'est venue à l'esprit et depuis elle ne me lâche plus. Je teouve les garçons tres attirant...

-C-

Pullule optilova oublié pendant les 2premiers jours de la 1e sem

Fermé

Bonjour, j'ai oubliée de prendre deux pilules, les deux de la première semaine , j'en ai racheter aujourd'hui, donc que faire?prendre les deux pillule...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline

Gynécologue

Bonjour, mes règles ne viennent change chaque fois de périodes d'arriver ils sont parfois irrégulier je fais souvent une semaine des règles j'aimera...

lafouine.

Problème de pilule

Bonjour J'ai commencer ma première plaquette le premier jour de mes règles, ceux ci ont durer une semaine ensuite une semaine de pose et après cet...

Utilisateur anonyme

Masturbation à 80 ans ..dégats pour la santé ??

Bonjour, souhait, une réponse précise ..svp

DCI

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule sans finir ma plaquette, j'ai eu des rapports 2 fois à l'intervalle d'une semaine et à chaque fois j'ai pris la pilul...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
eriiiika

J'ai peur !

Bonjour, j'ai très peur !! Est ce que dans la vie, tous le monde se doighte ou c'est pas obliger ? Car j'ai fait sa y a pas long temps mais je suis je...

Utilisateur anonyme

Comment decaler ses regles de quelques jours

Bonjour, Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regle...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lola

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir et on ne c'est pas protéger. Est-ce que je risque de tomber enceinte malgré le faite que j'ai un impl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme capote : petit gland par rapport au penis

Bonjour, Alors voilà je m'explique , ce matin j'essaye une capote pour la première fois et je remarque qu'il y a du vide entre mon gland et la capot...

DCI

Diu

Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait poser un DIU au cuivre ( Mes regles étaient finies un jour avant la pose) , lors de la pose j'ai eu très m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai eu une ligature des trompes en 2014 et je voudrais savoir si je peux retomber enceinte merci de me repondre elisa

joraline

Suis-je toujours vierge s'il vous plait

Bonjour, Je me masturbe et jusqu'à présent je n'ais réussie qu'à le faire avec un seul doigt suis-je normale??? Et en le faisant sur mon doigt, y'av...

P3pitah2709

Pilule

Bonjour, je voulais savoir: je suis à ma deuxième pilule rouge de optilova et j'ai mes régles à chaque fois à ma quatrième ( donc j'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je prend la pilule OPTILOVA mais j'ai une petite question. J'utilisais comme préscrit tous les jours un peu...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonsoir, alors je suis un peu inquiète car je suis sous pilule depuis longtemps mais samedi soir je me suis absenté de chez moi et je n'ai pas pu pren...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai eu un souci avec ma pillule je l'ai oublier pendant 3 jours, le 3e jour de l'oubli des règles sont arrivées, je me suis d...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Moi59

Mauvaise prise de pilule

Bonsoir voila j ai mal pris ma pilule du lendemain puisque je ne l ai jamais utiliser j ai pris les deux comprimé de la plaquette de noverl 72 en deux...

lafouine.

Mon copain peut il être infecté au hpv?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis qui me stresse en permanence. J'ai été infectée au hpv et je n'ai pas eu de traitement. La gynéco m'avait dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Libellule-36

Petit bouton blanc sur la peau qui entoure le gland

Bonjour, J'ai remarquer que j'avais des tout petit boutons blanc sur la peau qui est sur le gland ils ne me gène pas mes je suis inquiet si sa aide ...

Utilisateur anonyme

J'ai de petits bouton rouge sur le gland

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis environ 4 à 5 jours j'ai distingué l'apparition de petits boutons rouge sur mon gland. Je ne ressent aucu...

Utilisateur anonyme

Liquide sortant après le rapport

Bonjour, Apres un rapport sexuel protege aek mn partenaire .on a verifie le perservatif ensemble c ok mais j'ai un liquide qui sort d mon vagin.g de...

Utilisateur anonyme

Problème de stress

Bonjour, j'ai 13ans et depuis quelque semaines je me soulage, j'avais commencer pour savoir si oui ou non j'avais des spermatozoïdes ... Et un jour j'...

Utilisateur anonyme

Hetero ou gay

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis gay ou pas. Les garçons m'ont toujours plu mais quand je me suis posée la question de si j'é...

Utilisateur anonyme

Hymen

Bonjour, Mon hymen ses refermer et ses enfler que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

Saignement apres uriner

Bonjour, je voudrai savoir si c est grave je saigne apres avoir uriner .merci

Utilisateur anonyme

Fracture du pénis

Bonjour, Suite à un accident j'ai la verge pliée à 90° en érection ( Contre le ventre vers le haut ) Du coup j'ai l'impression d'avoir raccourci,...

Utilisateur anonyme

Boule rouge au niveau de l'urètre

Bonjour, ca fais 3 ans que je suis avec mon copain et hier il est allez chez le médecin suite à une petite boule rouge au niveau de son urètre. On s'i...

Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe j'ai une sensation bizzare

Bonjour, Je me pose cette question depuis plusieurs moment ... Mais quand je me masturbe et bah jai une sensation au bout d'un moment et j'arrive pl...

Utilisateur anonyme

Pilule leelo

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule Leelo les règles apparaissent ? Et combien de temps durent elle ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et relations sans protection

Bonjour, je prenais une pilule et y a 2 semaines j'ai changer . je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte comme le changement a eu lieu y a pas ...

lafouine.

Rien apres l'arret du duphaston ??

Bonjour, Bonjour, je me pose beaucoup de question étant donné que la situation est un peu particulière Cycles toujours réguliers sauf depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour, jai 40 ans et mes regles tout les 26 jours mes la sa fait 2 semaines que mes regle sont finit et la sa fait 1 semaine que je perd ds filet de...

Utilisateur anonyme

Stérilet mona lisa

Fermé

Bonjour :) J'ai besoin de vos informations concernant ce stérilet Mona Lisa. Après la naissance de mon 3ème enfant, on m'a posée ce stérilet il ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000