Les discussions
Blocage
Bonjour, j'avais deja posée une question sur ce forum pour expliquer le fait que j'avais subit un viol psychique par une personne de ma famille , mo...
Cunnii sida
Bonjour, J'ai 15ans je me demander si je pouvais attraper le sida en fesant a une fille un cunni mais se jour la je n'avais pas de plaie ni de blés...
Saignements apres le 3 jour
RésoluBonjour, je m'inquiete et je stresse trop.. J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours.. Je nai plus eu mes regles depuis 2 mois.. LE PRMEIER...
Question sur la masturbation.
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18 dans 20 jours. J'aimerais savoir, parce que voila que je masturbe depuis 2 jours de suite, compt...
Etre enceinte ? ou pas ?
Bonjour, je viens de faire l'amour avec mon copain et il as éjaculer dans moi on n'avais pas de capote et je viens de reprendre ma ...
Petite lèvre enflée et marron
Bonjour, après avoir eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais une sorte de boule entre la grande et la petite lèvre et qui fesait vraiment très m...
Stress pendant l'amour
FerméBonjour, J'aimerais un conseil. Lors de rapport avec mon copain, je suis trop stresser et il n'arrive donc pas à me pénétrer. J'ai pourtant envie d'a...
Je ne sais pas si j'ai des envies sexuels
RésoluBonjour, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 et je discuter avec ma meilleure amie qui me disait qu'elle avait envie de faire l'amour avec son copain . Voila...
Problème de pénis
Résolu/FerméBonjour, Je me demande est ce que c est grave si mon glan est violet et quand je me m assturbe il n y a pas de sperme qui sort de mon pénis (j ai 13 ...
Question technique avant la séxualité
FerméBonjour, Tout d'abord, merci de prendre de votre temps pour me répondre. J'ai 16 ans et m'apprete a faire l'amour avec ma copine, cependant une que...
Operation hpv
Bonjour, ma copine s'est faite operer du hpv combien de temps faut il attendre avant de pouvoir reprendre les rapports sexuels ?
Grossesse
Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non protréger pendant 50seconde et il n'a pas éjaculer. y'a t-il un risque de grossesse??
Testicules qui grattent.
FerméBonjour, Depuis 3 jours environ, je ressent des picotements par moments sur les testicules, après avoir regardé j'ai vu qu'elles étaient sèches et q...
Probleme peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexer par mon penis, je n'arrive pas a decaloter en erection et quand j'essaye cela me fait tres mal et je n'y s...
J'arrive pas a decalotter, normal ?
Bonjour, j'ai 17 ans et voila ma copine et moi on a fait l'amour mais quand je suis enerection je m'apercoit que mon gland est "bloquer" par mon prepu...
Comment ressentir du plaisir durant le rappor
RésoluBonjour, alors voilà, je ne ressens pas grand chose quand mon copain et moi faisons l'amour. Pourtant pendant les préliminaires, il réussit à me d...
Un problème (genre de file) attaché au gland
Bonjour, j'ai mon ami qui a une sorte de peau coller a son glan et quand je tire dessus, cela lui fait mal, je me dis que si je tire trop fort je po...
Peur de la première fois
Bonjour, J'ai14 ans et ces la 1er fois je sohaite fair l'amourr avec mon copain mais jai peur comment puis je fair ?
Mon copain ma doigté
Bonjour, Je vais avoir 14 ans et mon copain lui va avoir 17ans et il voudrai avoir sont premier rapport avec moi sachant que je suis toujours vierge j...
Le sport et la sexualite
Bonjour, j'aimerai saovir si une activite sportif pratique 4 fois dans la semaine , peux empecher que l'homme ne puisse pas avoir des rapports ...
Masturbation
Bonjour, je suis actuellement âgée de 41 ans et la nuit dernière ait été prise par une pulsion de masturbation sans aboutissement (je n'ai pas réuss...
Taille de mon pénis a 13 1/2
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué ci-dessus j'ai 13 1/2 et mon pénis en érection mesure 15 cm et quand je parle de sa avec des potes qui certains on 1 ans de mo...
Un conseil
Bonjour, je suis vierge et une fois j'ai voulu connaitre un peu plus mon corps en essayent de toucher mon vagin et j'ai trouvé que je suis un peut b...
Effet de la masturbation
Résolu/FerméBonjour, est ce que la masturbation peut être une cause de retard des règles
Personne qui n' ejacule pas
Bonjour, Mon compagnon avec sa maladie de Khron n'arrive pas a éjaculer cela dure depuis UN AN ET DEMIE! Je pense qu'il n'est plus nécessaire...
Vaginisme
Bonsoir les girls, Je cherche des temoignages de personne souffrant comme moi de vaginisme et les personnes qui sont sortis de ce calvaire très dou...
Problème qui vient de moi
Bonjour, est ce normal que je ne supporte pas faire des préliminaires?
Toujor pas de sperme a 13 edemi
RésoluBonjour, Moi 13 et demi pas de sperme mai juste du liquide transparent mais o bout de 5 minute de masturbation c tros bizare je peu plus quelq'un pe...
Renseignement pénétration anal
Bonjour, Mon conjoint et moi aimerions pratiquer une sodomie ( Nous l'avons pratiqués tout les deux dans nos passés mais jamais ensemble) hors moi j...
Perte d'envie des rapports sexuels
Bonjour, je suis enceinte d'un mois et voilà que je n'ai plus envie de faire des rapports pourtant mon mari en veut tellement. merci pour vos répon...
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, avec mon copain on a fait un frotti frotta , on garder nos vêtements, et il a éjaculé sur moi , j'ai trouver du liquide sur ma culotte . es-q...
Envie de bébé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je fais l'amour avec mon copain il y a beaucoup de sperme qui ressort sa m'inquiète car nous essayons d...
Pas d'orgasme !
Bonjour, Voilà cela fait deux ans que je suis avec mon copain, et j'ai eu une relation de deux aussi avant lui et malgré cela je n'ai eu un orgasme ...
Je veux faire grandir mon pénis.
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...
Femme fontaine
Bonjour, j'ai 20ans et en couple avec un homme depuis 3ans! Nous sommes libertins et rencontrons d'autre couple, femme, homme en privé ou lors de soir...
J'ai oublié ma pilule.
Bonjour, ça fait trois mois que je prend ma pilule et ces derniers temps j'ai beaucoup de rapport non protégé avec éjaculation et je me suis rendu co...
Pas de plaisir
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 4 mois que je couche avec mon copain je ne n'ai toujours pas de plaisir.. Lui aussi ne resent rien non plus.. ...
Probleme pour décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et Mon Penis est Microscopique et je n'est toujours pas decollater comment Faire ? Je Dois allez voir un Pediatre ?? Aiider moi ...
Avoir un bebe cette annee
Bonjour, moi c rsy et j'ai un probleme pour avoir un enfant mon partenair et moi. nous somes allez voir un genecologue qui nous a demander de faire u...
Que veux dire une femme fontaine ?
Bonjour, Tout et dis dans le titre je voulez juste savoir c'est quoi une femme fontaine ?
Ma déprime m empêche d avoir des relation
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse difficile dans ma vie Les soucis de la vie empêche d avoir des relations sexsuelle avec ma femme. J...
Régles
RésoluBonjour, Je voudrais vous poser une question quand j'ai mes règle y a plus de la couleur brun que rouge c'est normal ça ???
Perte de sang anormal
Bonjour, j'ai eu mes regle 2 fois ce mois ci, qui ce sont arreter hier matin mais aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain et au bou de la 2e...
Mst / ist, inquiète !
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes tout premiers rapports sexuel il y a environ 6 mois, je prends la pillule LEELO tous les soirs a la même heure san...
Probl. au niveau de la sexualité
Bonjour, depuis quelques temps, soit depuis ma naissance il y a 22 ans, que j'ai découvert mon homosexualité. jamais eu le courage d'oser aller en ...
Est bien de faire l'amour a 16 ans?
Bonjour, j'ai 16ans et je sort avec un mec plus âgé que moi et je ne sais pas si c'est bien a mon age de faire ma première fois avec lui? j'on ai env...
Puis-je etre enceinte en ayant mes regle
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le le vendredi 30 MARS on sais pas trop si il as éjaculer dedans ou pas . Sachant que le...
Vierge
Bonjour, j ai eu des frottis frotta avec un mec en restant habillé tout les deux apres j ai constaté quelque goutte de sang et mnt je veux savoir l ...
Pas ou peut d'érection avec les femmes
Bonjour, je viens vers vers vous pour une question qui me suis en permanence, j'ai 53 ans et je suis diabétique type II, diabète régulé a environ 6.50...
Sperme
Bonjour, Moi et mon amie en ce demande pourquoi notre sperme et transparrant et epaie or qu il doit être blanc non en s inquiéte si l on est pas st...