Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà en 2013 j avais prie la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte (du la prendre trop tard je sais plu) et avant j en avais pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Perte de virginité?

Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...

lafouine.

Contraception - voyage

Bonjour, Voilà je vais dans une semaine en Allemagne et j'aimerais savoir où ranger ma pilule contraceptive s'il vous plaît ?

lafouine.

2 fois ces règles dans 1 mois

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement svp . J'ai des rapports sexuelles regulièrement avec mon compagnon , je ne prend pas la pillule et nous n'util...

lafouine.

Probabilité mst ?

Bonjour, Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'...

DCI

Penis

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm

DCI

Pilule mélodia

Résolu

Bonjour, À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
emmanuelle 23

Et un témoignage de plus.... sterilet mirena

Bonjour, Franchement en lisant vos témoignages à toutes je suis abasourdie mais rassurée. Rassurée de savoir que je ne suis pas folle et choqué...

Utilisateur anonyme

Ma copine a mal quand je la pénètre

Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sannx

Perdue

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif mais juste pendant quelques minutes (2-3) cependant je me demande si c'est risqué de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif resté à l'intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Ejaculation en dehors

Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...

Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...

lafouine.

Sperm

Bonjour, je suis aussi dans ce cas mais j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

Utilisateur anonyme

Démangeaisons aux partie intimes suite au rapport sexuel

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je suis une fille de 16 ans et suite à ses rapports sexuels ou même moi toute seule quand je me touche après j'ai ...

Utilisateur anonyme

Symptômes ,douleurs bas vendre droite

Bonjour, Bonjour sa fait trois jours que j'ai des grosse fatigue ,mal au vendre à droite ça va jusqu'au dos ,j'ai énormément mal à la tête et j'ai d...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Voilà j'utilise un moyen de contraception un implant depuit bientôt 3 ans et j'ai trop souvent mes règles quand j'ai un rapport sexuel avec...

Utilisateur anonyme

Stress peut d'être enceintz

Bonjour, alors voilà il y a 2/3 jours j'ai eu un rapport non prorogé (j'ai un implant depuis 1an) Et j'ai mal dans le ventre vraiment! J'ai hyper pe...

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit

Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse: tres mal

Résolu

Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans liquide séminale mais toujours pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe , seul le liquide séminale sort, j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Juste pour savoir.

Bonjour, Concernant le gars il n'aurait aucune maladie sexuelle?

Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

Fermé

Bonjour à tous .. je demande votre aide à propos des symptômes .. alors normalement j'ai toujours mes règles le 15 de chaque mois . Vendredi dernier j...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
joraline

Besoin de réponses

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule jasminelle depuis 4moins . Jamais oublier je prend pas à heure fixe mais dans les 12h . Je vous explique mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Hu

Bonjour, ma peau veilli que dois je faire

DCI

Stérilet mirena et douleurs

Bonjour à toutes et tous. Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai donc pris samedi en début d'après midi, le soir j'ai pris le comprimé habituel. Or l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Zzz

Je narrive pas a ejaculer probleme ?

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lapatate

Enceinte ou pas?

Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...

Utilisateur anonyme

Règles marrons

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop génee

Bonjour, Aloes moi j'ai 13 ans , je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et Ca doit faire 3 ou meme 4ans que jai un probleme ... J'ai pleins de...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis gay !

Bonjour je me pose énormément de question à se sujet ! Je regarde les Video gay sur internet et me ***** dessus je regarde pas les video hetero Mais...

Utilisateur anonyme

Quoi pensez ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu

Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes mort ?

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait l'amour avec ma copine on s'est protèger et j'ai ejaculer dans le préservatif j'ai remis mon slip mais on l'as re...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prends ma pilule sous 21 jours, puis une semaine d'arrêt, puis à nouveau prise pendant 21 jours, etc... Mardi était le dernier jour de m...

lafouine.

Pilule optidril 30

Bonjour, je suis une ado, et j'ai eu des rapports (toujours protégés) mais mon gynéco m'a prescrit cette pilule (Optidril 30), j'ai pas très bien com...

lafouine.

Besoin dun petit conseil sur ma contraception

Bonjour* je vient vers vous car javais une petite question, car je prend la pilule depuis seulement 1 mois et une semaine , hier je ne les pas pris...

Utilisateur anonyme

Probleme avec pilule microgynon

Bonjour Jorai une petite question depuis peu je prend la pilule microgynon, Le souci c k jai perdu sa notice et je ne sais pas sil y a un arret entre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demangeaison levres vaginales

Bonjour, please j'ai des démangeaisons, un gonflement de mes lèvres vaginales et des pertes blanches granuleuses sais pas quoi faire aider moi svp

Utilisateur anonyme

Pilule gracial

Résolu

j'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, quand je vais dans la douche je prend le jet et le met dans mon vagin. A fil un problème car je n'ai que 13 ans et je joui Esce que ses nor...

Mathou99

Retard sur les regles après la premiere fois

Bonjour. Aidez moi j'ai vraiment très peur. J'ai fais ma première fois il y a 5 jours. Je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Perte bizarre

Bonjour, le sperm peut rester combien de temps dans le vagin? Mon copain à ejaculer dans mon vagin il a de ça au moins 5jours et j'ai du liquide blanc...

lafouine.

Problème etection

a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tom...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Rapports sexuels avec préservatif périmé

Bonjour, Le dimanche dernier mon fiancé et moi avons eu des rapports avec un préservatif dont la date de péremption était de ce mois d'avril Ce jo...

DCI

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuses en mars tout cest bien passer je prend le pullule désormais après 1 mois de pullule des mal de ventre , e...

joraline

Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique

Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

Bonjour, Je prend la pilule, pourtant depuis mon dernier rapport sexuelle j'ai saigné mais après et ceci jusqu'à la fin du mois mais que de 1ovaire ...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...

Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000