Les discussions

S.o.s.! comment m'y prendre! c'est vrm urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Saignements réguliers après rapport sexuel

Bonjour, Voila 3 mois que j'ai une activité sexuelle avec mon partenaire. Et depuis quelque temps, après chaques rapport sexuel j'ai des saignemants...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Liquide étrange

Bonjour, voilà mon problème est assez étrange , ( en tout cas pour moi ) quand je vois des image existante je ne peut m'empêcher de " me toucher le pé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
John

Besoin de renseignement

Bonjour, Avec mon copain on s'est masturbé mutuellement, il a mis une capote après que du liquide séminal ai coulé mais il s'est essayé les doigt su...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Sos je sais pas comment m'y prendre.!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je sort avec mon petit ami qui a 16 ans et nous ne savons pas comme s'y prendre ....(il a dejà vecu celà...) je suis prête mora...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Mon copain veux couché avec moi.

Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans , nous sommes ensemble depuis 2 semaine & il veu couché, il l'a deja fait mais moi jamais je n'ose pas lui di...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que je suis avec ma petite amie et nous voudrions savoir si après sa deuxième injection du vaccin, nous pouvions avo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cinto22

Règles et pertes blanches

Bonjour, voilà cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles , je n'ai que des pertes blanches ( très petite) de temps en temps . Je n'ai jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Merci de repondre svp

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 3 mars 2012, tout c'est très bien passer sauf que le préservatif est re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Les tests de grossesses sont ils fiables

Bonjour, Tout récemment j'ai une copine qui a fait un test de grossesse cela c'est bien passé et d'après la sage femme elle n'est pas enceinte mai...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bb

Différence de libido dans mon couple...

Bonjour, Alors voilà, ça fait 2ans que je suis en couple avec ma copine. Je l'aime de tout mon coeur et tout se passe merveilleusement bien entre...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chouchou

Gonflement des seins et maux aux mamelons

Bonjour, J'ai trés mal aux seins et des maux aux mamelons ils sont gonflés et des tout petits points blancs ont apparus mais pas beaucoup.. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
juju67

Cela fait mal au bébé d avoir un orgasme?

Bonjour, Je viens d apprendre que j etais enceinte moi je voudrais savoir pk a caque fois que j'ai fais l amour avec mon compagnon et que j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Est-ce que je suis toujours viérge?

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais sans pénétration totale du pénis ( il m'a fait rentré son doigt ) ya pas eu de sans mais...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
OUps

Comment retarder l'éjaculation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur ce sujet j'ai 16 ans et la taille de mon penis en erection est De 14 cm j'ai une copine Qui elle n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Possibilite de fermeture du vagin

Bonjour, j voudrai vraiment savoir si le vagin pourrai se referme après un certain temps d'arrèt de rapport si oui combien de temps lui faudrait t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Odeur vaginale

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, par contre, j'ai des odeurs vaginales très forte. Surtout en fin de journée....

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Étudiante

Hymen ::

 Fermé

Bonjour, je suis une ado de 18 ans et je suis habituée à me masturbée avec mes doigts mais sans saigner mais une fois avec mon ami , il m'a masturbé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Rapport avec oublie de pillule

Bonjour, voilà samedi 25 février 2012 j'aurrais du reprendre ma pillule,commencer une nouvelle plaquette quoi,mais voila j'ai oublier je ne m'en sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lafouine.

Mon hymen est-il elastique?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Mon hymen est-il elastique ou pas?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Ma femme me fait plus l amour

Bonjour, je suis marier depuis 23ans mais depuis 3ans ma femme m as plus envie de faire l amoue qu esce que je peut faire pour que ca change sans al...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

A l aide des pertes marron

Bonjour, chui encore vierge ,avant mes regles j avais trop de perte blancche et marron avec filet de sang et apres mes regles lorsque je deviens trop...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tuliperouge19

Arrété les régles sur 1 cycle

Bonjour, je ne prend pas de contraception , je voudrais savoir si il y a une solution pour arrété les régles sur 1 cycle ou les décalés. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Mycoplasma hominis

Bonjour, j'ai appris récemment suite à une analyse de sang que j'avais une IST appelée Mycoplasma hominis. Pour l'instant, je me suis renseignée...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mano0910

Comment attraper le sida

Bonjour, Le sida ,comment peut=on l'attraper

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Bloquée

Bonjour, suite a mon premier rdv gynecologique, je suis bloquer pour avoir des rapports sexuels avec mon copain. est ce normal??

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jessica

Faire l'amour sans préservatif ni pilule

Bonjour, J'ai une question ! Est-ce qu'il y a risque de grossesse si j'ai des rapport sexuel avec mon copain pendant l'arret de 7 jours de ma pilu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Risque que je sois enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain , j'était au 5 eme jours de mes regles , la fin , il avec un prevervatif , et n'a pas éjacul...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nana

Est ce que je pourrais tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,j'ai jamais fait l'amour sans condom et c'etai ma premiére fois hier le 6mars 2012 j'avais vu mes régles le 19février juska le 24 fevrier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Puceau à 19 ans

Bonjour, Je suis dans le même ce cas je suis puceau à 19 ans à ça me saoule. Je me sens petit à côté de mes pote. Quand je rencontre à peine une fil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroline024

J'ai peur de tomber enceinte

Bonsoir, je vous prie de me repondre si vous avez une solution.. jai couché avec mon copin hier,il n'a pas mi de preservatif mais en meme temps il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tristesse1990

J'ai très mal pendant l'amour aidez moi !!!!

Bonjour, j'ai une énorme problème depuis que j'ai eu une mycose(qui est a été soignée) je ne peux plus faire l'amour sans avoir mal. je n'ai aucun p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroline024

Vaccin papillomavirus

Bonjour, j'ai commencé le vaccin pour le papillomavirus, j'ai déjà fais la première injection mais depuis j'ai commencé à avoir des rapports sexuels...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lafouine.

Mon mec se plaint ... et j'ai peur

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en couple et avec mon cheri on a jamais fais l'amour. Cependant, depuis qq temps il a peur : il me dit que son pénis est pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Couleur du pénis

Bonjour, ou plutôt bonsoir :> Mon copain est japonais, c'est aussi le premier avec lequel j'ai une histoire sérieuse, c'est à dire qu'il est le premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lafouine.

Taille de pénis et conséquences

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai un problème. merci de m'aider. j'ai pas pu savoir est ce que mon penis ( 2 cm au repos et 12 cm en érection ) est normal...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Problème urgent svp je vous en supli

Bonjour, je voulais savoir mon copain a son gland décalloté tout le temps je voulais fonc savoir si oui ou non cela devait arriver tau ou tard et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Petit pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.52 et pese 47 kg . Mon penis mesure 3 cm au repos et 8 en bonne erection . Devrais-je m'inquieter de cette petite ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Masturbation

Bonjour, svp est ce que se masturber 2 à 3 fois par semaine peut deteriorer la sante d'un homme.j'ai 28 ans si ca peut aider.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
EGL315

J'ai peur...

Bonjour, voila si je suis ici c'est pour avoir des avis et me rassurée, il y a quelques semaines j'ai rencontrer un garçon sur internet et toute ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

C pareil les filles

Bonjour, Voila j'ai un peu le même problème que vous les filles, m'ont copain ne me touche plus il ne vient jamais vers moi pour faire l'amour, et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tatoo44

Toujours envie de faire l'amour

Bonjour, Je voudrais savoir es-ce normal?j'ai tjrs envie de faire l'amour à ma petite amie. On vit presque ensemble et à chaque fois qu'on va se cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
khrist1

Rougeur sur mon gland

Bonjour, J ai u un rapport long et un peu violant maintenant j ai le gland avec des rougeur plus des plaies toute petite que doit je faire ca fait dej...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Retard

Bonjour, couco heum je voudrai savoir si le fait que j ai eu un choc emotionel peu cree ds retard de 1 mois et 1 jours ou plus ??

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
sisi_si

Partenaire vierge ou pa?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Éjaculation précoce

Bonjour, comment faire pour évité l'éjaculation précoce et si on a déjà commentsoigné

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Ma copine me dit d'aller voir ailleur...

 Fermé

Bonjour, Voilà cela fait 3 ans que je suis avec ma copine, et depuis deux ans elle ne ressent plus aucun désir sexuel envers moi... Elle m'aime le p...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Melindada

Pas de plaisir sexuel

Bonjour, J'ai 18ans (homme) et j'ai eu 4 partenaires sexuelles différentes. Mon problème est que je ne ressent aucun plaisir sexuel pendant l'acte e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000