Les discussions
J'ai peur !
Bonjour, j'ai très peur !! Est ce que dans la vie, tous le monde se doighte ou c'est pas obliger ? Car j'ai fait sa y a pas long temps mais je suis je...
Comment decaler ses regles de quelques jours
Bonjour, Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regle...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercre...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée ...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir et on ne c'est pas protéger. Est-ce que je risque de tomber enceinte malgré le faite que j'ai un impl...
Probleme capote : petit gland par rapport au penis
Bonjour, Alors voilà je m'explique , ce matin j'essaye une capote pour la première fois et je remarque qu'il y a du vide entre mon gland et la capot...
Diu
Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait poser un DIU au cuivre ( Mes regles étaient finies un jour avant la pose) , lors de la pose j'ai eu très m...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai eu une ligature des trompes en 2014 et je voudrais savoir si je peux retomber enceinte merci de me repondre elisa
Suis-je toujours vierge s'il vous plait
Bonjour, Je me masturbe et jusqu'à présent je n'ais réussie qu'à le faire avec un seul doigt suis-je normale??? Et en le faisant sur mon doigt, y'av...
Pilule
Bonjour, je voulais savoir: je suis à ma deuxième pilule rouge de optilova et j'ai mes régles à chaque fois à ma quatrième ( donc j'ai toujours pas...
Pilule optilova
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je prend la pilule OPTILOVA mais j'ai une petite question. J'utilisais comme préscrit tous les jours un peu...
Pilule
Bonsoir, alors je suis un peu inquiète car je suis sous pilule depuis longtemps mais samedi soir je me suis absenté de chez moi et je n'ai pas pu pren...
Enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai eu un souci avec ma pillule je l'ai oublier pendant 3 jours, le 3e jour de l'oubli des règles sont arrivées, je me suis d...
Mauvaise prise de pilule
Bonsoir voila j ai mal pris ma pilule du lendemain puisque je ne l ai jamais utiliser j ai pris les deux comprimé de la plaquette de noverl 72 en deux...
Mon copain peut il être infecté au hpv?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis qui me stresse en permanence. J'ai été infectée au hpv et je n'ai pas eu de traitement. La gynéco m'avait dit...
Petit bouton blanc sur la peau qui entoure le gland
Bonjour, J'ai remarquer que j'avais des tout petit boutons blanc sur la peau qui est sur le gland ils ne me gène pas mes je suis inquiet si sa aide ...
J'ai de petits bouton rouge sur le gland
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis environ 4 à 5 jours j'ai distingué l'apparition de petits boutons rouge sur mon gland. Je ne ressent aucu...
Liquide sortant après le rapport
Bonjour, Apres un rapport sexuel protege aek mn partenaire .on a verifie le perservatif ensemble c ok mais j'ai un liquide qui sort d mon vagin.g de...
Problème de stress
Bonjour, j'ai 13ans et depuis quelque semaines je me soulage, j'avais commencer pour savoir si oui ou non j'avais des spermatozoïdes ... Et un jour j'...
Hetero ou gay
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis gay ou pas. Les garçons m'ont toujours plu mais quand je me suis posée la question de si j'é...
Hymen
Bonjour, Mon hymen ses refermer et ses enfler que dois-je faire?
Saignement apres uriner
Bonjour, je voudrai savoir si c est grave je saigne apres avoir uriner .merci
Fracture du pénis
Bonjour, Suite à un accident j'ai la verge pliée à 90° en érection ( Contre le ventre vers le haut ) Du coup j'ai l'impression d'avoir raccourci,...
Boule rouge au niveau de l'urètre
Bonjour, ca fais 3 ans que je suis avec mon copain et hier il est allez chez le médecin suite à une petite boule rouge au niveau de son urètre. On s'i...
Quand je me masturbe j'ai une sensation bizzare
Bonjour, Je me pose cette question depuis plusieurs moment ... Mais quand je me masturbe et bah jai une sensation au bout d'un moment et j'arrive pl...
Pilule leelo
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule Leelo les règles apparaissent ? Et combien de temps durent elle ?...
Pilule et relations sans protection
Bonjour, je prenais une pilule et y a 2 semaines j'ai changer . je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte comme le changement a eu lieu y a pas ...
Rien apres l'arret du duphaston ??
Bonjour, Bonjour, je me pose beaucoup de question étant donné que la situation est un peu particulière Cycles toujours réguliers sauf depuis le 1...
Perte de sang
Bonjour, jai 40 ans et mes regles tout les 26 jours mes la sa fait 2 semaines que mes regle sont finit et la sa fait 1 semaine que je perd ds filet de...
Stérilet mona lisa
FerméBonjour :) J'ai besoin de vos informations concernant ce stérilet Mona Lisa. Après la naissance de mon 3ème enfant, on m'a posée ce stérilet il ...
Testicule plus petit que l'autre
Bonjour, j’ai 14 ans, j’ai mon testicule gauche plus petit que l'autre ou alors mon testicule droite plus gros que l'autre je ne sais pas. je voula...
Penis
Bonjour, je voudrais savoir comment agrandire son pénis,il fais 13cm je voudrais qu'il fasse 18
Par rapport a la taille de mon penis
bonjour j'ai 13 ans et mon penis au repos fait 4 cm mais le pire c'est l'orsque il est debout il fait a peine 7 cm a l aide please
Rapport, fin de règles
FerméBonjour, je prend la pilule optidril 30 depuis plus d'1 an & demi. Hier après-midi j'ai eu un rapport non protégé. Le soir fut venu, vers 20h j'ai ...
Sterilet en cuivre +medicament anti inflamatoire
Bonjour,j ai un sterilet en cuivre j ai eu une montee d hormone et mon medecin ma prescrit un medicament anti inflamatoire et la j ai su que le medec...
Pas de règles
Bonjour, J'ai besoin de vos avis alors voilà depuis que j'ai eu mon fils qui a 3 ans maintenant je ne supporte aucun contraceptif .. Après une expé...
Implant contraceptif et pilule
Bonjour à tous et à toutes, Je me pose certaines questions, et ma gynéco ne m'a pas rassurée et est restée assez floue. En mars 2013, je ne suis...
Mon copain n'a plus envie de moi
FerméBonjour à tous, alors voilà, ça fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensemble avec mon copain, au début et pendant environ 6 mois tout se passait...
Fin des regles, rapport, diarhée
Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...
Ma copine a très mal au vagin après que l'on ai fait l'amoure
Bonjour, Ma copine a mal au vagin après avoir fait l'allure ece normale? Elle dit que sa passe après mais pendent bien dix min elle souffre et Jaime...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai les règle depuis une semaine et pas régulier. Mais malheureusement depuis ce matin je perds un liquide transparent et je m'inquiète car...
Retard de regle
Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule leeloge depuis maintenant 2 mois. Il y'a 3 semaine j'ai eu un rapport et le préservatif c'est déchiré , et ...
Renseignements
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport le 13 mars et j'ai eu mes règles le 27 mars jusqu'au 5 mars et la depuis vendredi soir j'ai des saignement et de...
Oubli de pillule
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message. J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports de...
Oubli de pilule
Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis. Le problème est que depuis c...
Renseignement
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle . Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection ur...
J'aimerais avoir votre avis le plus vite que possible
Bonjour, je m'appele Fidel.. Depuis hier j'essaie d'avoir un rapport sexuel avec ma copine c'est sa premiere fois, cependant j'ai remarquee qu'elle av...
Relation sexuelle a 15/18 ?
Bonjour, Je voudrais m'informer sur une chose : Si l'on a un rapport sexuel avec pour âge 18 ans, et l'autre personne 15, la personne majeure ne ri...
A peur
Bonjour, Est il vrai que pour le premier rapport sexuelle avec ma copi e va la faire saigner du vagin et j'ai peur qu'elle est mal
Je me pense trop jeune pour faire l'amour avec mon copain
Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec mon petit-ami depuis presque 4 mois qui a 15 ans. On ne se voit pas souvent vu qu'on habite loin l'un de ...