Les discussions
Pilule du lendemain
Bonjour, Voilà en 2013 j avais prie la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte (du la prendre trop tard je sais plu) et avant j en avais pri...
Perte de virginité?
Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...
Contraception - voyage
Bonjour, Voilà je vais dans une semaine en Allemagne et j'aimerais savoir où ranger ma pilule contraceptive s'il vous plaît ?
2 fois ces règles dans 1 mois
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement svp . J'ai des rapports sexuelles regulièrement avec mon compagnon , je ne prend pas la pillule et nous n'util...
Probabilité mst ?
Bonjour, Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'...
Penis
Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm
Pilule mélodia
RésoluBonjour, À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai co...
Et un témoignage de plus.... sterilet mirena
Bonjour, Franchement en lisant vos témoignages à toutes je suis abasourdie mais rassurée. Rassurée de savoir que je ne suis pas folle et choqué...
Ma copine a mal quand je la pénètre
Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...
Perdue
Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif mais juste pendant quelques minutes (2-3) cependant je me demande si c'est risqué de ...
Préservatif resté à l'intérieur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...
Ejaculation en dehors
Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...
Doute
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...
Sperm
Bonjour, je suis aussi dans ce cas mais j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??
Démangeaisons aux partie intimes suite au rapport sexuel
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je suis une fille de 16 ans et suite à ses rapports sexuels ou même moi toute seule quand je me touche après j'ai ...
Symptômes ,douleurs bas vendre droite
Bonjour, Bonjour sa fait trois jours que j'ai des grosse fatigue ,mal au vendre à droite ça va jusqu'au dos ,j'ai énormément mal à la tête et j'ai d...
Règles
Bonjour, Voilà j'utilise un moyen de contraception un implant depuit bientôt 3 ans et j'ai trop souvent mes règles quand j'ai un rapport sexuel avec...
Stress peut d'être enceintz
Bonjour, alors voilà il y a 2/3 jours j'ai eu un rapport non prorogé (j'ai un implant depuis 1an) Et j'ai mal dans le ventre vraiment! J'ai hyper pe...
J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit
Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...
Ivg médicamenteuse: tres mal
RésoluBonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des s...
14 ans liquide séminale mais toujours pas de sperm
Bonjour, j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe , seul le liquide séminale sort, j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??
Juste pour savoir.
Bonjour, Concernant le gars il n'aurait aucune maladie sexuelle?
Besoin de vos avis
FerméBonjour à tous .. je demande votre aide à propos des symptômes .. alors normalement j'ai toujours mes règles le 15 de chaque mois . Vendredi dernier j...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, Je prend la pilule jasminelle depuis 4moins . Jamais oublier je prend pas à heure fixe mais dans les 12h . Je vous explique mon problème...
Hu
Bonjour, ma peau veilli que dois je faire
Stérilet mirena et douleurs
Bonjour à toutes et tous. Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon a...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai donc pris samedi en début d'après midi, le soir j'ai pris le comprimé habituel. Or l...
Je narrive pas a ejaculer probleme ?
RésoluBonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...
Règles marrons
RésoluBonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...
Trop génee
Bonjour, Aloes moi j'ai 13 ans , je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et Ca doit faire 3 ou meme 4ans que jai un probleme ... J'ai pleins de...
Comment savoir si je suis gay !
Bonjour je me pose énormément de question à se sujet ! Je regarde les Video gay sur internet et me ***** dessus je regarde pas les video hetero Mais...
Quoi pensez ?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...
C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu
Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernie...
Spermatozoïdes mort ?
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait l'amour avec ma copine on s'est protèger et j'ai ejaculer dans le préservatif j'ai remis mon slip mais on l'as re...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je prends ma pilule sous 21 jours, puis une semaine d'arrêt, puis à nouveau prise pendant 21 jours, etc... Mardi était le dernier jour de m...
Pilule optidril 30
Bonjour, je suis une ado, et j'ai eu des rapports (toujours protégés) mais mon gynéco m'a prescrit cette pilule (Optidril 30), j'ai pas très bien com...
Besoin dun petit conseil sur ma contraception
Bonjour* je vient vers vous car javais une petite question, car je prend la pilule depuis seulement 1 mois et une semaine , hier je ne les pas pris...
Probleme avec pilule microgynon
Bonjour Jorai une petite question depuis peu je prend la pilule microgynon, Le souci c k jai perdu sa notice et je ne sais pas sil y a un arret entre ...
Demangeaison levres vaginales
Bonjour, please j'ai des démangeaisons, un gonflement de mes lèvres vaginales et des pertes blanches granuleuses sais pas quoi faire aider moi svp
Pilule gracial
Résoluj'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...
Masturbation
Bonjour, quand je vais dans la douche je prend le jet et le met dans mon vagin. A fil un problème car je n'ai que 13 ans et je joui Esce que ses nor...
Retard sur les regles après la premiere fois
Bonjour. Aidez moi j'ai vraiment très peur. J'ai fais ma première fois il y a 5 jours. Je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas sa...
Perte bizarre
Bonjour, le sperm peut rester combien de temps dans le vagin? Mon copain à ejaculer dans mon vagin il a de ça au moins 5jours et j'ai du liquide blanc...
Problème etection
a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tom...
Rapports sexuels avec préservatif périmé
Bonjour, Le dimanche dernier mon fiancé et moi avons eu des rapports avec un préservatif dont la date de péremption était de ce mois d'avril Ce jo...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuses en mars tout cest bien passer je prend le pullule désormais après 1 mois de pullule des mal de ventre , e...
Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique
Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...
Douleur ovaire droit
Bonjour, Je prend la pilule, pourtant depuis mon dernier rapport sexuelle j'ai saigné mais après et ceci jusqu'à la fin du mois mais que de 1ovaire ...
Suis je enceinte?
Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...