Oubli de pillule

Drawaba Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - Modifié par Drawaba le 1/04/2016 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 08:31
Bonjour,
Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message.

J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports depuis 2 ans et demi et ils ont toujours été protégés (pillule + preso) sauf le dimanche 27 avril nous avons eu un rapport non protège pour la première fois car nous étions en panne de préservatifs (ce nést pas une escuse je sais je m'en mord les doigts ) (test mst faits) seulement voila pour moi tout était bon sauf que mardi j'ai découvert que j'avais oublier une pillule du mercredi car en fait j'ai une plaquette de secours et j'ai du confondre les deux et croire que je l'avais prise et au final non... J'ai commencer à stresser et je suis aller voir l'infirmière le mercredi matin et elle m'a conduis jusqu'au planning familial (à 20 km de chez moi) elles m'ont toutes dit qu'il y avais un risque et m'a donné la pillule du surlendemain ELAONE (5 j après rapport non protège )vu que ça fait 4 jours je doute de son efficacité et je suis une personne super stressée je n'e dors pas la nuit ELLZ m'a prescrit une prise de sang à faire le 11 avril.. C'est insupportable j'ai meme une sorte d'exzema qui doit être du au stress .. Je n'en ai parler à personne car j'ai vraiment honte ce n'est pas de moi d'avoir complètement ignorer un risque pareil! Je ne veux pas être enceinte j'en prie j'en pleure toute la nuit je dois encore attendre 10 jours... Je suis vraiment perdue mon copain a dû repartir pour ses etudes hier (en alternance) il est bien là et ma dit qu'il prendrais làvion si jamais il y avais grossesse et m'accompagne tais... Je suis vraiment perdue j'ai besoin d'aide ce matin j'ai vu mon médecin pour mon eczéma et j'en ai parler avec lui il m'a dit que la deuxième semaine était en plus la plus risquée.. Tous les