Oubli de pillule
Drawaba
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
Modifié par Drawaba le 1/04/2016 à 16:29
Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 08:31
Utilisateur anonyme - 11 avril 2016 à 08:31
A voir également:
- Oubli de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli tampon - Guide
- Arret pillule optimizette - Guide
- Nom de pillule - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 16:33
1 avril 2016 à 16:33
Bonjour
ATTENTION ellaone annule l'effet contraceptif de ta pilule ! Il y a interaction possible entre les deux... Il faut impérativement utiliser des préservatifs jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante.
Tu étais dans quelle semaine de la plaquette lors de l'oubli ?
;)
ATTENTION ellaone annule l'effet contraceptif de ta pilule ! Il y a interaction possible entre les deux... Il faut impérativement utiliser des préservatifs jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante.
Tu étais dans quelle semaine de la plaquette lors de l'oubli ?
;)
1 avril 2016 à 16:37
Je crois que c'était la deuxième semaine mais je n'en suis pas sur j'ai réellement stresse quand j'ai vu que j'en avais oublier une que j'ai avaler la pillule du jour + celle de l'oubli (j'ai fais n'importe quoi)
Modifié par Strumpfette le 1/04/2016 à 16:46
lis ta notice stp: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
sont pas très à jour dans leurs informations professionnelles les infirmières que tu as vu... (et surtout te faire prendre ellaone qui annule la contraception alors qu'à la base y avait aucun risque, c'est tout sauf malin)... bref
si c'était en 1re semaine, là oui il y a risques.... et prise de sang à faire comme prévu
1 avril 2016 à 16:58
J'espère bien que c'est celui de la 2 eme semaine .. Je n'en suis pas sûr à 100 %...
Dans tous les cas j'ai la prise de sang à faire... Si jamais c'etais lanpremiere Ellaone n'aurait eu aucun effet non?
1 avril 2016 à 17:02
1 avril 2016 à 17:03