J'ai couché avec une fille à 15 ans et elle en avait 27 ! betise

Ctrotristepourmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié par Ctrotristepourmoi le 10/04/2016 à 00:36
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 avril 2016 à 06:21
Bonjour,
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai couché pour la première fois avec une fille que je ne connais pas , au début elle me suçait puis j'ai eu envie puis c'est partit dans tout les sens , cette fille à 27 ans et moi 15 ans je ne la connais pas et je stresse d'attraper le sida ou une infection ou une MST je stresse à fond H' angoisse aussi et je ne voulais vraiment pas mais j'ai merdé aidez moi s'il vous plaît. Et je n'ai pas envie d'en parler à mes parents, et pourrai-je redevenir puceau ? Et j'ai ejaculé en elle j'ai peur qu'elle soit enceinte mais elle ne veut pas prendre la pilule ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
10 avril 2016 à 06:21
Bonjour,

"et je ne voulais vraiment pas"


Tu as été violé ?

"mais j'ai merdé"


Oui, plutôt...

"et pourrai-je redevenir puceau ?"
Ah non, ce n'est pas possible.

"Et j'ai ejaculé en elle j'ai peur qu'elle soit enceinte mais elle ne veut pas prendre la pilule ?"


Et donc ?

Il faudrait envisager de faire des tests pour le VIH/IST :
https://www.planning-familial.org/fr/les-tests-de-depistage-357?prehome=off

Et sinon, montrez-vous plus prudent la prochaine fois que vous avez une envie.

Cordialement
4