Retrait stérilet jaydess
Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une...
Bonjour, il y a deux mois et demi je me suis faite posée un stérilet Jaydess, mais mon corps la rejeter donc , je l'ai expulser je l'ai su suite à une...
Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai de gros problème de contraception! je ne supporte rien , j'ai essayer une pilule je l'est prise un mois et demi même pas! ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai déja eu un rapport sexuel, je n'arrive pas à décalloter mon gland mon prepus est trop serré! Sur internet j'ai lus que ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe depuis mes 10 ans si j'arrête pendant 40 jours quelle seront mes conséquences ? Merci
Bonjour, De fois après avoir fais l'amour avec mon copain, mon vagin me brule pendant quelque heures après l'acte. J'ai 17 ans. Nous portons pas de...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans et 8mois. Sa fait 1semaine et demie qu'on ai eu des rapports mais sans ce prot...
Bonjour à toutes, j'aimerais vous parler de mon problème, je prends la pilule Optilova depuis fin novembre 2016. J'ai eu un seul oubli la deuxième sem...
Bonjour, J'ai 14 ans mais je n'arrive pas à éjaculer. à la fin j'ai une douleur dans le pénis mais pas de sperme pourriez vous m'aider ? Ps: cela ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Il y a quelques jours, j ia decouvert de tout petits boutons sur le derriere de mon pen...
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons presques invisibles derrière mon pénis. Sont ils normaux??
Bonjour, jai arreter ma pillule optimizette depuis janvier et je nai toujours pas mes regles est ce normal?
Bonjour, Alors voilà je prend ma plaquette j'étais en plein milieu et j'ai fais tombe une pilule en voulant en prendre une et impossible de la retro...
Bonjour à toutes, J'ai 20 ans et je suis sous pilule leeloo gé depuis 1 an, j'ai des cycles bien réguliers et mes règles aurais du arriver le 06 fé...
Bonjour, je m appelle elyna j'ai 12 ans et j'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais le faire pour la première fois car g un de mes meille...
Bonjour, J'avais un stérilet Jaydess je l'ai garder 2 mois mais on a du me le retiré car je l'ai expulsé mais ça tombe bien, on essaie d'avoir un en...
Bonjour, Bonjour peu ton être enceinte ci on mouille pas et qu il a eu pènètrasion
Bonjour, J'ai une masturbation régulière, je voudrais l'arrêter mais à chaque fois... 1, que dois-je selon vous pour tout arrêter? 2, ces conséque...
Bonjour, la masturbation diminue t il les performance sportif aider moi
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens sur ces forums et maintenant c'est à mon tour de poser mes questions. Le 30 janvier, j'ai eu des r...
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai pas asser de poils sur le penis, Pourriez vous me dire comment en avoir plus. MERCI d'avance.
Bonjour, voilà j ai un implant depuis le 3aout 2015 et en se moment j ai mal a mon ventre fatigue et j ai tout dis faim et je voudrait savoir si ses p...
Bonjour, Je prends la pilule depuis déjà un an +- et j'ai eu des relations avec mon copain depuis qu'on le fait j'ai toujours pris la pilule mais Il...
Bonjour, je fais ce post en plusieurs morceaux, car sinon il ne passe pas, je m'en excuse. je pense avoir enfin réussi ! j'espere que ça tiendra.
Bonjour, Je vais faire bientôt ce type d'intervention, c'est tout décidé. D'une part malgré le passage au bloc, je me sentirai plus libre, fini les...
Bonjour, Voilà jai 18 ans et depuis le début du mois j'ai oublier de prendre ma pilule plusieurs fois .. Ét j'ai eu un rapport non protège .. Plus d...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis gay , j'aimerai vraiment en parler a ma famille qui sont generalement ouvert d'esprit , mais j'ai peur que leur regar...
Bonjour, Je suis actuellement sous Leeloo Gé depuis au moins 3 ans. J'ai oublié de la prendre mardi soir (09/02), je m'en suis rendue compte mercred...
Bonjour, Ma copine est moi nous avons eu un rapport et la capote a craquée on a eu peur donc elle a prit une pilule du lendemain. On a fait un test ...
Bonjour, je dois me faire opérer et dois m'épiler les parties intimes j'ai acheté à la pharmacie la crème épilatoire vichy, dites moi si celle ci ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai une petite question... Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l...
Bonjour, Je souhaiterai ejaculer plus à mes 13 ans car lorsque je me masturbe il y a que plusieurs goûtes es normal ?
Hello tout le monde voilà durant cette semaine j ai cru que j avais un cancer des testicules du coup j était super anxieux toute la journée, maintenan...
Bonjour* Je voulais savoir si on doit être à jeun avant la prise de sang faite pour le dépistage du VIH Merci
Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport sans protection en sachant que j'ai oublier la pillule la veille est la fin de mes règles étais mercredi...
Bonjour, alors voilà j'ai eu un oublie de pilule et un rapport non protéger. Le lendemain même j'ai pris la pilule du lendemain tout en continuant ma ...
Bonjour, Il ya deux semaines j'ai oublier de reprendre ma pilule que je devais prendre mercredi soir, du coup j'ai pris celle de mercredi et jeudi e...
Bonjour, j'ai retirer mon implant il y a 1 mois toujours pas mes regle es-ce possible que je sois tombé enceinte ?
Bonjour, Voilà j'ai oublié une pillule il y a 1 mois (c'était la pillule de première semaine) j'ai continuer à prendre ma plaquette comme d'habitude...
Bonjour, Je suis depuis 10 jours sous pilule leeloo gé je n'ai jamais eu de pilule avant celle ci. J'ai eu mes règles un peu plus longtemps que d'h...
J'ai 14 et il y a quelques jours j'ai découvert des petits boutons avec un point au milieu derrière mon penis. Ils ressemble à de tout petits boutons ...
Bonjour, Je voulait savoir si on peut tombe enceinte même qu'on n'a ces règles et la j'ai peur car je n'es plus de pilule cher moi
Bonjour, Je suis flo, j'ai 19 ans, j'ai un problème au niveau de mon penis, il fait 10cm en érection, c'est petit. Je voudrais savoir pourquoi mon p...
Bonjour, Je me masturbe2 fois par semaines mais le sperme n'est plus comme à 40ans pour améliorai la production que faire svp
Bonjour, Je prends cette pilule pourquoi la prendre à la même heure c à dire que si je la prend le soir à 9h le lendemain sera à 9h pourquoi
Bonjour, je voulais poster ce message car je me pose beaucoup de questions. Est-ce que je suis gay? Car oui c'est bizarre mais je ne sais pas si je l...
Bonsoir, voila ça fais 1 semaine que g eu un rapport avec mon copain, g des nausée, g le vente qui gonfle est je mange plus que d'habitude, est ce que...
Bonjour, je traîne un problème de santé depuis plus de 43 ans. Il s'agit de la présence d'une petite boule indolore collée à la peau de la bourse et q...
Faire de rapport sexuel avec les règles peut être la cause de ces boutons sur les pénis?
Bonjour, Je viens d'effectuer ma premiere fois.. Mon copain avait un preservatif mais il c'est dechiré par chance il c'est retiré avant l'ejaculatio...
Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines et deux jours, mon copain et moi avont eu deux relations seuxelles non protégées et il a éjaculé dans moi...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.