Pas de sperm a 14 ans
Dove
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 14 ans et je n ai toujours Pa de sperme est ce cela est normale quand je me masturbe le lubrifiant naturel sort et après plus est ce que je suis stérile ??? AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!
tout mes copains parle de sa et moi je dois mentir et dire que j en n ai cela me dérange beaucoup.
J ai 14 ans et je n ai toujours Pa de sperme est ce cela est normale quand je me masturbe le lubrifiant naturel sort et après plus est ce que je suis stérile ??? AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!
tout mes copains parle de sa et moi je dois mentir et dire que j en n ai cela me dérange beaucoup.
A voir également:
- Pas de sperm a 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Et qui te dis qu'aucun de tes potes ne ment déjà ?
Tu n'as que 14 ans , la puberté n'est pas pour tous les gars au même âge . Cela ne veut pas dire pour autant que tu es stérile .
Et qui te dis qu'aucun de tes potes ne ment déjà ?
Tu n'as que 14 ans , la puberté n'est pas pour tous les gars au même âge . Cela ne veut pas dire pour autant que tu es stérile .
Dove
Mrc tu me redonne confiance en moi
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
De rien :)