Peut ont accéléré les règles?

htag -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais accélérer mes règles (4jrs au lieu de 5jrs c'est peu mais c'est important) pour des raisons personnelles et j'aimerais savoir si vous avez quelques astuces de grand mère à partager?
ont m'a deja dit que la chaleur les fait couler un peu plus vite et aussi de prendre un cachet d'aspirine sa fluidifie le sang et sa aide.. ( je sais pas si c'est très bien mais bon ) Voila merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Rien ne peut diminuer la durée en soi .
Les traitements qui existent sont pour des règles vraiment hémorragique qui posent un soucis de santé.

Prends tu la pilule ?
0
htag

non je ne prends pas la pilule! mes règles coule beaucoup les 3 premiers jours et les 2 derniers très peu j'aimerais juste qu'il n'y ai plus rien le dernier jours mais c'est exceptionnel pour cette fois si!
vous penser que si je prends de l'aspirine ça peu être dangereux ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > htag

On ne prend pas de l'aspirine pour "s'amuser".
0
htag

mais c'est exceptionnel c'est pas tout les jours non plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > htag

J'ai bien compris .
0