Mon copain peut-il m'avoir pénétrer trop loin?

jessboyte - 9 avril 2016 à 03:48
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 avril 2016 à 09:22
Je viens de faire l'amour avec mon copain ( j'ai 23 ans) et quand je suis aller a la toilette j'avais un liquide rosée. Ca ressemble à du sang je dirais. Je suis supposée avoir mes règles aujourd'hui ou les jours qui suivent. Alors peut etre que c'est ca ? Es ce qu'il m'a défoncer le col ou quelque chose comme ca ? Je n'est pas eu de douleur vive durant le rapport ni après. Juste un mal qui ressemble a ce que j'ai avant mes règles. Sauf que le liquide continue de couler un peu et cela me fait peur.
Merci

2 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 9/04/2016 à 07:19
Bonjour

" Je suis supposée avoir mes règles aujourd'hui ou les jours qui suivent. Alors peut etre que c'est ca ? "

Très probablement.

Quant à " défoncer le col " ......... ça n' appartient qu' à ton imagination ++++ .......

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 378
9 avril 2016 à 09:22
La cavité utérine conserve parfois quelques traces de sang issues des règles précédentes. Ce sang, mêlé à des sécrétions normales de la muqueuse utérine peut s'évacuer spontanément ou bien à la suite d'une relation sexuelle qui a simplement "remué" l'utérus et a donc facilité l'évacuation de ces sécrétions plus ou moins rosées.

0