Les discussions

Infidelite

 Fermé

Bonjour a tous ! Je me vois obligée de poster mon histoire , j'ai besoin d'en parler ..! Je m'appelle Margaux , j'ai 22ans ! Secretaire dans une agen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Jai 16 ans et je nes jamais eu de rapport

Bonjour, Jai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports avec un garçons.Mes amies l'on deja fait et franchement je voudrai essayer pour voir se que sa ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Diva

Masturbants

Bonjour, J’arrive pas à arrêter même quand j’étais en couple je le faisais en cachette

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, Je vais pas passez par 4 chemins mais je me pose une question Mon péni fait 11cm au repos et 16cm en érection, pour une largeur de 7,5cm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DCI

Après c’etre decaloter que faire ?

Bonjour, après c’etre d’écaloter Que faire ? Je me suis decaloter quand jetait au repos puis en erection le lendemain je suis en erection et mon gland...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Energizor

Je me branle

Bonjour, J'ais13 ans et je me branle 1 fois tout les 2 3 jours Quels sont les consequences

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Energizor

Sos (douleurs au trompes causes et traitement)

Bonsoir Je m appelle Marianne j ai un retard de 2 jours mais je ne comprend pas pourquoi j ai mal au trompe gauche je tiens a rappelé que ces pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DCI

Jai 13 ans

Bonjour , Est ce que c'est normal que mon pénis a 13 ans est petit environ 5 cm et quand je me masturbe 8 ou 9 cm et comment je peut savoir si jai mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
begonie

À l'aide j'ai de la peau collée à mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de la peau collée à mon gland sur la partie gauche et j'ai des petits boutons sur le gland et quand je touche mon gland ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
joraline

Sexe

Bonjour, Depuis un bon moment je vois un sort d'abcès au niveau des poils de mon pénis et ça m'inquiète j'ai besoin de votre avis merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Ai-je les mst, ist ou sida ?

Bonjour, Jai un petit souci la jai eu une relation sexuelle non protégés avec une fille il ya de cela 3 semaine et depuis 3 jours je récent une doul...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Auto doigtage

Salut, parfois je me fais plaisir en doigtant sauf que je saigne souvent alors que cest hors periode de regles et je ne suis plus vierge Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

La capote m’a éclatée une veine

Bonjour, j’ai utilisé une capote dernièrement et l’élastique a je crois pété une veine. Il y a une tache violet/rouge à l’endroit où ce trouve l’élast...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Taille pénis à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans et demi et mon penis mesure 7 cm au repos et 12 cm en erection est ce que je dois m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Energizor

Je n’arrive pas me décalotter

Bonjour, Je n’arrive pas à me décalotter quand je suis en érection , quand je suis au repos j’y arrive facilement mais en érection je n’y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Energizor

Absence de règles

Bonjour, une copine à moi a eux un rapport sexuel protégé et son copain n’a pas éjaculé a t’elle des risques de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Pénis bouton

Bonjour, Il y a deux jours, un bouton est apparu sur mon pénis, j'aimerais savoir ce que c. Je ne veux pas aller consulter un médecin

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Probleme , penis

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et je voudrais savoir comment je fais pour laver mon penis une fois décalotter à 100% parce que j'ai peur de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Première fois

 Résolu

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 17ans et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif il préfère que j'utilise la pillule que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Vagin large

Bonjour, J'ai eu une première expérience avec un mec mais il n'a pas pénétré son pénis complètement et j"ai pas saigné. Après on a cassé et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DCI

Je sais pas si c normal

Bonjour, j’ai 15 ans et j’enacule toujours pas c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Verecocele

Bonjour, s'il vous plaît dans quel cas de varicocèle peut on subir une opération chirurgicale et quels sont les conséquences des varicocèles sur la vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Leger saignement après orgasme

Bonjour, Je suis vierge et j'ai 16 ans je me suis "masturbé" (sans attouchement) mais j'ai saigner alors que ma période n'est pas arrivé , j'ai serr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, j'ai 15ans j'ai un copain depuis pas mal de temps on à parler de rapport sexuel et on aimerait le faire ensemble mais je ne l'ai jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
begonie

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, je m’appelle MAriam j’ai 25ans j’ai jamais eu de rapport sexuel mais des fois moi et mon copain on ce frottait le sexe mais une fois il as es...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Aichawalettaha

Masturbation chez l'homme

Bonjour, Est-ce que ce masturbée en bloquant l'ejaculation peut avoir des conséquences néfastes ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Bosse mal placé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une boule plutôt rouge au dessus du clitoris plutôt du côté droit j'ai pris rendez vous j'ai le médec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DCI

Gonflement de la peau autour du penis

Bonjour, Depuis hier j’ai un gonflement de la peau autour de mon penis ( autour du gland et ça descend s en peu ) je m’en suis rendu compte cette n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Bouton vaginal

Bonjour à tous, je suis actuellement dans ma période de règles et j'utilise des serviettes hygiéniques seulement la nuit d'habitude, mais ces deux d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation est elle bonne chez les garçon?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

J’ai failli éjaculer

Bonjour, mes 12 ans ( et demi ) ont été la premiere fois où je me suis masturber, en ce jour, j’étais sur le point d’éjaculer mais avec beaucoup de di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Energizor

Pourquoi je n'ai jammais joui

Bonjour, Je n'ai jammais joui depuis que j'ai commencé à avoir des rapport sexuel cela fait maintenant 3ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Energizor

Es-je deviergé ou pas

Bonsoir. Ma copine est vierge , il ya de cela 4 mois jai eu a deviergé ma copine j'ai 20 ans et elle 15 durant l'exercice jai fait une pénétration de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Hypogonadisme gonadotrope à 17 ans

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans (18 en fin d'année) et j'ai été opéré le 7 mars d'un macroprolactinome de 48 mm qui comprimait le chiasma optiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DCI

Sexe à 70 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme 70 ans encore en forme. J’aimerai bien faire l’amour avec mon mari qui lui n’a plus envie. Suite à la pose d’un Sten il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

La virginité de ma copine

Bonjour, J'ai le même âge avec ma copine(20ans). Ça fait trois que nous essayons de faire une relation sexuelle,mais à chaque fois lorque nous com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
begonie

Sang quand je me masturbe

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je ne suis plus vierge depuis environ 1 mois n'ayant pas de copains et quelques envie aujourd'hui j'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
laura_06180

Pénis de 12 cm à 13 ans est ce normal ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis inquiet sur la taille de mon pénis : 4 cm au repos et 12 en érection. Est ce normal ? Car mon cousin à 12 ans et son...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Titi

Déchirement de l’hymen et sport

Bonjour, Je fais de la natation à 3h par semaine, et j’ai entendu dire que l’hymen devenait soit plus élastique d’après certain, soit se déchirait p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Première pénétration anale

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai déjà eu plusieurs relations sexuelles (seulement vaginales) mais j’aimerai faire ma première pénétration anale, j’ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Tailledu penis à 16 ans

Bonjour, tous le monde j'ai 16 ans et bientôt je ferais ma première fois avec ma copine et je sais pas si 16.5 cm en erction et bien pour mon age car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

J'ai un kyste

Bonjour, Svp je voulais savoir s'il faut forcément faire une opération pour enlever un kyste ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Les consequences d'un rapport sexuel apres une operation d'hernie

Bonjour, Quel sont les conséquences d'un rapport sexuelle juste après une semaines d'opération d'une hernie inguinal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Boutons sur le penis

Bonjour, Il se trouve que sur le penis j’ai eu quelque bouton (2-3) qui sont apparue mais qui sont partie avec le temps et il sont arriver en même t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Inconito7895

Règle

Bonjour, il y a 2 semaines jai eu mes règles et puis la je viens de retomber dans ma semaine, je n'est pas eu de rapport sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Je me suis rasé pour la première fois et je regrette

Bonjour, jai 15 ans Je me suis rasé les poils du penis avec un rasoir gilette, sauf que maintenant ça me gratte. Et j'aimerais savoir en combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Energizor

Pitié venez à mon secours

Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour avec mon mec mais j'ai mal à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer on a tout essayé ça marche pas Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Decalotter

 Fermé

Bonjour, Je peux decalotter le sexe au ados sur Clermont

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
DCI

Sperme très liquide et un peut comme de l'eau

Bonjour, Mon sperme est un peu comme de l'eau es que ce je doit m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Voir si tout va bien

Bonjour, Svp dites moi à quelle âge le pénis ne grandir plus

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000